Petite question

Zach51
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Petite question

Message par Zach51 »

Bonsoir a tous!

J'ai monté ma poulie embrayage giraudo sur ma xr et me suis rendu compte qu'il manquait l'axe long, je remercie encore le vendeur qui n'a pas pensé a me le renvoyer.. donc je voudrait juste savoir si le modele ci contre en vente sur rcv est bien le modele long que je pourrait mettre avec ma poulie, je ne suis pas vraiment sur donc prefere prendre l'avis de professionnels avant d'acheter !

Image

Merci d'avance :D :D
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

Re: Petite question

Message par ksteph88 »

Zach51 a écrit :Bonsoir a tous!

[...]

:? :? :? Ca ressemble bien à un axe d'origine pour 51 avec cales pieds sur l'axe... :? Donc ça passera pas sur la poulie Giraudo, l'espace entre les 2 gorges est trop petit à mon avis..A moins de retailler une gorge un peu plus loin, à mon avis il ira pas :?

pogoenforce
Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37

Message par pogoenforce »

les seuls axes long ke je connaisse pour 51 ont le pignon pour demarer de souder dessus...
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

pogoenforce a écrit :les seuls axes long ke je connaisse pour 51 ont le pignon pour demarer de souder dessus...
Euh sur 51, c'est à la poulie qu'il est fixé, le pignon...

BurningMan89'
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

ksteph88 a écrit :
pogoenforce a écrit :les seuls axes long ke je connaisse pour 51 ont le pignon pour demarer de souder dessus...
Euh sur 51, c'est à la poulie qu'il est fixé, le pignon...
ta aussi le pignon des pédalles
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

funtime
Inscription : sam. 06 janv. 2007 - 20:24

Message par funtime »

Tu devrai essayer de récupérer un axe avec un pignon pour les pédales. Je posséde une poulie embrayage rgd g3, j'ai meuler le pignon des pédales parce que ca ne sert a rien, j'ai regardé en vitesse je pense que ca devrai aller.

Verrouillé