que pensez vous de ma futur config ????
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que pensez vous de ma futur config ????
donc voila c'est decidé il me faut 1 moteur performant
mon ancienne config:
-carter moteur polini avec boite a clapet et pipe de 15 polini
-kit 50 euroclindro
-carbu de 15 SHA très mal réglé
-vario origine
-ressor moteur doppler
je prennais 95 km/h réel
donc voila dès que les tunes me le permetterons je vais envoyé le moteur a 1 mec qui s'apelle manu il n'est pas du forum pour qu'il me fasse:
-prépa carter
-prépa kit
-rabotage culasse
-réglage de l'avance de lalumage
-mise en place du vario giraudo
-réusinage boite a clapet + pipe en 19
-confection d'une boite a air maison
-montage vilo et allumage
EDIT: je vais faire l'aquisition d'un kit polini lc et d'un vilo bidalot renforcé avec roulement C4
les achats que je doit faire sont les suivants:
-vario giraudo acheté a steven qui est du forum 55€ fdpc
-boite a clapet polini et carbu de 19 acheté a datalife0 ==>reçu en très bon etat avec boite a clapet polini et pipe
-joint spy
-segment neuf==>acheté
donc voila je voudrais savoir se que cette config peut faire environ niveau perf et niveau patate allonge sachant que j'orais admission complète en 19 1 pot gianelli débridé et transmission 11*48
merci
pour voir ses qualité de préparateur je vous invite a voir son blog http://magnumproject.skyblog.com
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EDIT: je vais faire l'aquisition d'un kit polini lc et d'un vilo bidalot renforcé avec roulement C4
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Dernière modification par magnumXR85 le jeu. 25 janv. 2007 - 16:07, modifié 3 fois.
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Re: que pensez vous de ma futur config ????
magnumXR85 a écrit :donc voila c'est decidé il me faut 1 moteur performant
mon ancienne config:
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-prépa kit 50
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bref a mon avis vu la notation tu vas envoyer ton moteur mais tu vas jamais le récupérer
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Re: que pensez vous de ma futur config ????
et oui en 15 c'etait trop galère trois plombe pour selancer pas de patate rien du tout et ppour datalife le coli est envoyé donc voila je lui parle regulièrement sur msn et il est sympa
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pour s'élancer c'est pas le carbu mais plutôt le vario d'origine
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Re: que pensez vous de ma futur config ????
donc daprès vous sa va bien watter ????
Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre merde de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...
Enfin en tout cas tu watteras encore plus ...
(N'empeche que gaché tant de tunes dans des carters pour un 50 Eurocylindro aurait était bien mieux investit dans un bon vario voir un carbu ... )
Enfin en tout cas tu watteras encore plus ...
(N'empeche que gaché tant de tunes dans des carters pour un 50 Eurocylindro aurait était bien mieux investit dans un bon vario voir un carbu ... )
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pour info j'ai acheté lem oteur complet pour 45€ donc tu vois je m'en fou 1 peu mais des que j'ai des sous je m'achète 1 kit 50 doppler ou polini et pour ma vitesse je peut te prouver avec mon conteur velo mais il me fallé du temps avant d'y etre jte garantieDjidane57 a écrit :Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre m**** de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...
Enfin en tout cas tu watteras encore plus ...
(N'empeche que gaché tant de tunes dans des carters pour un 50 Eurocylindro aurait était bien mieux investit dans un bon vario voir un carbu ... )
Ah ben ça c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre sur msn.... Et puis magnumXR85, avec ton compteur velo, tu peux rien prouver, il est archi faux, tu l'as meme pas reglé, tu l'as dit toi meme...Je comprends pas pourquoi tu le règles pas, histoire d'etre sur de ta vitesse...Djidane57 a écrit :Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre m**** de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...Enfin en tout cas tu watteras encore plus ...
(N'empeche que gaché tant de tunes dans des carters pour un 50 Eurocylindro aurait était bien mieux investit dans un bon vario voir un carbu ... )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
xD
Un compteur vélo tu l'étalonne et tu rentre le diametre de ta roue dedans si c'est un SIGMA ...
Après les autres modèles je connais pas ...
Mais bon après je dis ca je dis rien hein le vario était peut être un très bon vario origine qui sait ^^
Et pour 45 € le moteur ben j'ai rien dis alors tu a fait une TRES bonne affaire ^^
Un compteur vélo tu l'étalonne et tu rentre le diametre de ta roue dedans si c'est un SIGMA ...
Après les autres modèles je connais pas ...
Mais bon après je dis ca je dis rien hein le vario était peut être un très bon vario origine qui sait ^^
Et pour 45 € le moteur ben j'ai rien dis alors tu a fait une TRES bonne affaire ^^
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je sais je suis tétu mais bon je sais que mon conteur a 10 kilomètre heure de trop et je fait 106 conteur velo voilaksteph88 a écrit :Ah ben ça c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre sur msn.... Et puis magnumXR85, avec ton compteur velo, tu peux rien prouver, il est archi faux, tu l'as meme pas reglé, tu l'as dit toi meme...Je comprends pas pourquoi tu le règles pas, histoire d'etre sur de ta vitesse...Djidane57 a écrit :Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre m**** de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...Enfin en tout cas tu watteras encore plus ...
(N'empeche que gaché tant de tunes dans des carters pour un 50 Eurocylindro aurait était bien mieux investit dans un bon vario voir un carbu ... )
lol oui tu es têtu, moi aussi Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est comment tu sais qu'il est faux à 10km/h près ? Et surtout, pourquoi tu ne veux pas le regler ??? Comme ça tu seras fixé !!magnumXR85 a écrit :je sais je suis tétu mais bon je sais que mon conteur a 10 kilomètre heure de trop et je fait 106 conteur velo voilaksteph88 a écrit :Ah ben ça c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre sur msn.... Et puis magnumXR85, avec ton compteur velo, tu peux rien prouver, il est archi faux, tu l'as meme pas reglé, tu l'as dit toi meme...Je comprends pas pourquoi tu le règles pas, histoire d'etre sur de ta vitesse...Djidane57 a écrit :Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre m**** de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...Enfin en tout cas tu watteras encore plus ...
(N'empeche que gaché tant de tunes dans des carters pour un 50 Eurocylindro aurait était bien mieux investit dans un bon vario voir un carbu ... )
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
C'est pas 12 sur un origine ?pépé l'arsouilleur a écrit :Non, le carbu y est pour beaucoup. On ne monte pas un kit et carters de marque avec un carbu de 15 voyons, c'est ce qu'il y a sur un origine !
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ne lui confie pas ton cadre
http://magnumproject.skyblog.com/6.html
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«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
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C'est du beau boulot, les soudures sont belles!
Par contre, c'est un beau mariolle avec son pot turbo machin là
N'importe quoi...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Il n'a pas trop compris le principe de la détente, laissons lui ses illusions
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Les G1 étaient limités à 15mm d'admission, et ca ne les empêchait pas de prendre un bon 120km/h tout en te posant au démarrage ...Djidane57 a écrit :Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre m**** de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...
Ca influe surtout sur le couple un carbu plus gros, mais vu que le couple est lié à la puissance ba la puissance augmente un ti peu, mais c'est surtout le couple qui augmente
Ce qui ne t'empêche pas de faire un effort sur l'écriture, c'est pas la première fois que je te fais la remarque.magnumXR85 a écrit :mais arretez de critiquer sans le connaitre jveu bien croire qui il en é de super callé en mecanique et tout mais lui c'est 1 chef et je lui fait confiance
Mais c'est la dernière
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
venturisé bien surDataMAXxX a écrit :Les G1 étaient limités à 15mm d'admission, et ca ne les empêchait pas de prendre un bon 120km/h tout en te posant au démarrage ...Djidane57 a écrit :Perso j'y crois pas trop que t'es pris 95 réel avec un vario stock et une pauvre m**** de 15 que je mettrais même pas sur un pocket ...
Ca influe surtout sur le couple un carbu plus gros, mais vu que le couple est lié à la puissance ba la puissance augmente un ti peu, mais c'est surtout le couple qui augmente
vraiment le cerveau fusionnefluke a écrit :Il n'a pas trop compris le principe de la détente, laissons lui ses illusions
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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