carbu 15 sha VS carbu 16 de scoot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

carbu 15 sha VS carbu 16 de scoot

Message par mbkeur »

voila pour ma 41 je ne sais pas si le carbu se scoot serait mieu , j'ai déja plein de carbu de 15 sha mais c'est de la merde

donc pour ce qui connaissent merci de me dire lequel des 2 et les mieux et quels sont les avantages du 16 de scoot :arrow:
Image

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

jai pas bricoler beaucoup de scooter, mais je pense niveau reglage celui du scoot est mieu, ca doit se valoir avec du phbg mais il faudra boucher larrivée d'huile
par contre pour le montage tu devra faire du souple je pense

a confirmer tout de meme :wink:

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

avantage du carbu de 16 de scoot c'est le montage souple, des réglages plus pointilleux, tu peux mètre le cornet que tu veux ou une boite a air, inconvéniant, l'arriver d'huile a boucher (il existe des petit bouchons spéciaux etudier pour) voila ++

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

chad90 a écrit :avantage du carbu de 16 de scoot c'est le montage souple, des réglages plus pointilleux, tu peux mètre le cornet que tu veux ou une boite a air, inconvéniant, l'arriver d'huile a boucher (il existe des petit bouchons spéciaux etudier pour) voila ++
moi je mettais un bout de durite et vissais une vis dedans j'avais aucun probleme :wink:

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

merci !
Image

Verrouillé