choix vario
choix vario
je voulais savoir quel vario conviendrait la mieux pour ma future configue c'est a dire carbu de 17.5 un petit kit fox ou airsal ou giraudo 1 pot long bidalot ou ninja 1 carter moteur retravaillé?
j'hésite entre le malossi variotop le malossi multivar le doppler er2 ou er3
voila merci de vos réponses
j'hésite entre le malossi variotop le malossi multivar le doppler er2 ou er3
voila merci de vos réponses
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
moi je dirai malossi variotop meme si le er2 j'aime bien
si sans ésiter prend le variotop c'est le mieux des 4 meme si le er3 est bien mais s'use trés vite
si sans ésiter prend le variotop c'est le mieux des 4 meme si le er3 est bien mais s'use trés vite
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56
a mon avis mon choix se portera sur 1 er3
il a 1 bon rapport qualité prix
mais c'est vrai qu'il s'use vite et bouffe des couroies?
il a 1 bon rapport qualité prix
mais c'est vrai qu'il s'use vite et bouffe des couroies?
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
Re: choix vario
Oublie le Variotop, il est bien pour les configs assez poussées ...Lucas a écrit :j'hésite entre le malossi variotop le malossi multivar le doppler er2 ou er3
Oublie aussi le Doppler ER2, car il se situe entre l'ER3 et le Multivar
Donc en gros moi je te conseille de monter le Doppler ER3 et de changer ta transmission pour une plus courte, style 10x60, tu auras a peu près la même pointe mais avec une accélération bien plus forte ...
Sinon, j'aime bien le Multivar car il est assez leger donc permet d'avoir une très bonne reprise et de l'accélération, mais est assez limité en plage ...
Donc en gros, Multivar --> Très bon pour l'accélération et la reprise sans rien changer
Doppler ER3 --> Très bonne pointe ou très bonne accélération si tu changes ta transmission
En espérant avoir répondu à tes questions ...
bidalot en force
nan serrieu je les et il et en un seul blok dejas
apres a premiere vus ses du solide bonne reputation et reglage super facile tu met meme pas 1min pour changer les poids
donc pas de montage et demontage a chaque changement de poid et tout.......que du bon
nan serrieu je les et il et en un seul blok dejas
apres a premiere vus ses du solide bonne reputation et reglage super facile tu met meme pas 1min pour changer les poids
donc pas de montage et demontage a chaque changement de poid et tout.......que du bon
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
cherche moteur
ok merci les gars et merci data max pour ton explication claire comme ça j'ai toute les explications.
mon choix va a mon avis se porter sur le er3
mon choix va a mon avis se porter sur le er3
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
ok merci encore
ce forum est vraiment super on a des réponses précises et données au quart de tour merci encore
mon choix va surement se porté sur le er3
voila merci
ce forum est vraiment super on a des réponses précises et données au quart de tour merci encore
mon choix va surement se porté sur le er3
voila merci
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
pour avoir eu un giraudo de 30000 bornes je peux te dire quil est increvable, mis a part les pieces dusure a changer tels les guides en plastique...il est assez performant je trouve surtout en patate, malgré son poid qui me parait assez élevé...sinon le bidalot est un tres bon vario je trouve et il a un bon rapport poids/solidité/perfs. Le er3 est performant mais pas destiné au gros moteurs, je lai eu aussi.Le er2 est pas mal je trouve au niveau solidité bien, et perfs pas mal, ya mieu mais pas mal...voila voila