choix vario

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Lucas
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choix vario

Message par Lucas »

je voulais savoir quel vario conviendrait la mieux pour ma future configue c'est a dire carbu de 17.5 un petit kit fox ou airsal ou giraudo 1 pot long bidalot ou ninja 1 carter moteur retravaillé?
j'hésite entre le malossi variotop le malossi multivar le doppler er2 ou er3
voila merci de vos réponses
skual project-->103 rcx en préparation...
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lhlentz
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Message par lhlentz »

oublie le variotop

Le er3 serai un bon choix :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

yoyo03
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Message par yoyo03 »

moi je dirai malossi variotop meme si le er2 j'aime bien :P
si sans ésiter prend le variotop c'est le mieux des 4 meme si le er3 est bien mais s'use trés vite :x
peugeot 103 spx
cylindre fox
carter polini asm
vilo doppler er1
culasse malossi
carbu 15
ressort moteur doppler
vario malossi multivar
pot gianelli
machoir d'embrayage giraudo + ressort +20%
allumage éléctronique
12*56

DataMAX
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Message par DataMAX »

yoyo03 a écrit :sans ésiter prend le variotop c'est le mieux des 4 meme si le er3 est bien mais s'use trés vite :x
Parle pas quand tu sais pas ...

Tu sais même pas ce qu'il recherche, donc dis pas que c'est le mieux ...

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silpo
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Message par silpo »

Personnellement mes préférences vont vers le er3 de doppler et le giraudo (que tu n'a pas cité).
103 vogue en resto
ninja g3
vario bidalot
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
poulie embrayage doppler :d

51 full origine en restauration

Lucas
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Message par Lucas »

a mon avis mon choix se portera sur 1 er3
il a 1 bon rapport qualité prix
mais c'est vrai qu'il s'use vite et bouffe des couroies?
skual project-->103 rcx en préparation...
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DataMAX
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Re: choix vario

Message par DataMAX »

Lucas a écrit :j'hésite entre le malossi variotop le malossi multivar le doppler er2 ou er3
Oublie le Variotop, il est bien pour les configs assez poussées ...
Oublie aussi le Doppler ER2, car il se situe entre l'ER3 et le Multivar

Donc en gros moi je te conseille de monter le Doppler ER3 et de changer ta transmission pour une plus courte, style 10x60, tu auras a peu près la même pointe mais avec une accélération bien plus forte ...

Sinon, j'aime bien le Multivar car il est assez leger donc permet d'avoir une très bonne reprise et de l'accélération, mais est assez limité en plage ... :?

Donc en gros, Multivar --> Très bon pour l'accélération et la reprise sans rien changer
Doppler ER3 --> Très bonne pointe ou très bonne accélération si tu changes ta transmission

En espérant avoir répondu à tes questions ...

popocity
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Message par popocity »

bidalot en force 8) :wink:

nan serrieu je les et il et en un seul blok dejas
apres a premiere vus ses du solide :wink: bonne reputation et reglage super facile tu met meme pas 1min pour changer les poids
donc pas de montage et demontage a chaque changement de poid et tout.......que du bon 8)
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba le Doppler ER3 c'est pareil, c'est exactement le même système ...

Lucas
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Message par Lucas »

ok merci les gars et merci data max pour ton explication claire comme ça j'ai toute les explications.
mon choix va a mon avis se porter sur le er3
skual project-->103 rcx en préparation...
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popocity
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Message par popocity »

bon bas voila
a toi de jouer :wink:
sois le miltivar (pas cher il et bien ms limiter )
sois er3 :wink:
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

Lucas
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Message par Lucas »

ok merci encore :)
ce forum est vraiment super on a des réponses précises et données au quart de tour merci encore :D
mon choix va surement se porté sur le er3
voila merci
skual project-->103 rcx en préparation...
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motobitum
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Message par motobitum »

il fait combien de plage le multivar ? et dorigine mbk, c'est du combien ?
il est a quel prix ?

merci :wink: ( je pourais fair une recherche, mais c'est trops le bordel ... c'est trops vague )

:roll:

PoPoV
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Message par PoPoV »

pour avoir eu un giraudo de 30000 bornes je peux te dire quil est increvable, mis a part les pieces dusure a changer tels les guides en plastique...il est assez performant je trouve surtout en patate, malgré son poid qui me parait assez élevé...sinon le bidalot est un tres bon vario je trouve et il a un bon rapport poids/solidité/perfs. Le er3 est performant mais pas destiné au gros moteurs, je lai eu aussi.Le er2 est pas mal je trouve au niveau solidité bien, et perfs pas mal, ya mieu mais pas mal...voila voila

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