[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

ba ouai comme tu la dit c'est un millenium (je suis pas sur a 100% j'ai jamais eu d'allu MVT)normalement le millenium est noir avec des trous d'equilibrage, donc ta peut etre un Serie II
sinon la bobine sur c'est pas une MVT, c'est une Ducati peut etre pour mob mais vu qu'il parait se sont les meme sur meca :?

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin oé c'est ça le beug

c'est la méme que sur méca,sauf qu'il n'y a pas d'emplacement pour le fil de neiman :?

et sur la cloche je posséde bien des trous d'équilibrage
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

l'allumage vient d'un sccot je penses, tu as les trous pour turbine ou pompe, et il possède une platine, contrairement a ceux de 103.
sinon oui c'est bien du millénium

la bobine vient peut être d'un 51 :wink:

comme d'hab, bon projet et bonne continuation! :D

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Alors ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

en se moment fabrication d'une jauge à essence le long du reservoir :wink:

la je vais étre en vac 2 semaines,je vais bien avancer 8) *
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

et j'espère que tu ne m'oublira pas 8)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Tu veux pas me vendre ton boitier variable? :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

slt a tous

donc voila, jauge du reservoir accomplie cette aprem 8)

ainsi que les calles-pieds maison en alu :)


Image

Image

Image

brasage pawwaaaa :oops:

Image



pis le ti truc qui fait plaisir,j'ai récuperé ça hier aprem,pas cher :wink:
Image

Image

Image

:P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

joli joli c'est giraudo non?
Cherche Attelage Renault 4 L

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

toi quand tu ponce, tu fais pas semblant :lol:

sympa ta jauge :wink:

c'est le détail comme sa qui font qu'une mob est unique:) (ya pas de mal pour la tienne!)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

vdlbb a écrit :joli joli c'est giraudo non?
oui c'est un 50 giraudo,dans un super état,mais je n'ai pas le piston :x

et spich merci pour ton commentaires,ça me va droit au coeur :P

ps: c'est pas du poncage mais du décapage,le poncage arive aprés pour "lisser" la tôle :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

de rien c'est honnéte, j'adore se que tu fais :)

pour ton "décapage" ta fais sa pour faciliter les les soudure et tous en fais non?
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

juste pour décaper la peinture ,lol :D
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

j'aurais mieux fais de fermer ma gueule :wall:

:lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

[img=http://img120.imageshack.us/img120/8516/mototopculyy6.th.jpg]

salus a tous,voila ce que j'ai récupérer hier 8)

contre un er3,un mvt millénium,et un giraudo lc


donc je déclare mon moteur fini !! a part le montage et réglage :lol:


et j'aimerais un renseignement: puis-je me faire un arache maison pour le motoplat? esque je peux tarauder deux trous en M6 dans le rotor ??

merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

sympa ce que tu as recuperé
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oui je suis assez content !!

dites-moi si je peux tarauder dans le rotor :cry:

pour me faire un arache maison :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

super les piéces!

je ne pense pas que sa soient genant de percer le rotor

mais faut demander a quelqu'un qui connais vraiment; :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

jean philippe
Technicien
Technicien
Messages : 861
Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07

Message par jean philippe »

Je ne sais pas si c'est bien te percer ton volant, mais un arrache ce se fait au tour, j'ai du le faire faire puisque je n'en ai aps trouver dans le commerce, je crois que c'est du Ø 26 au pas de 150.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ok merci jean -phi :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

a oui aussi

ma culasse bidalot g1 radial que j'ai récupérer a le filetage de bougie refait,une bonne taille au dessus :?

serait-il possible de trouver des bougie avec culot gros diametre mais quand même avec des indices thermique polyvalent?

sinon,serait-il possible de recharger à l'alu cette partie,et tarauder pour une bougie conventionnelle ?


merci :wink:

bonne soirée :twisted:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

47 zeta a écrit :a oui aussi

ma culasse bidalot g1 radial que j'ai récupérer a le filetage de bougie refait,une bonne taille au dessus :?

serait-il possible de trouver des bougie avec culot gros diametre mais quand même avec des indices thermique polyvalent?

sinon,serait-il possible de recharger à l'alu cette partie,et tarauder pour une bougie conventionnelle ?


merci :wink:

bonne soirée :twisted:
il faut voir que ton alu ne lache pas quand tu serreras la bougie, et qu'il resiste a la temperature
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

Pour l'allu ne va pas abimer une piece si rare et chere (meme si ta fait un echange)

Pour la culasse sa va etre chaud, si tu le fait recharger la soudure va tous deforme :(
peut etre avec le systeme magique de fluke sa peu marcher, mais fau aussi trouver un taraud de bougie.

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

faut faire gaffe, il ya des chance que sa la déforme; mais c'est une piéces super épaisse; c'est pas comme un tole qui se déforme au moindre coup de chaud :wink:

par contre faut un bon soudeur quoi :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

sa fait du beau travail la brasure
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

sympa les pièces, le giraudo avait l'air sympa aussi.

pour la culasse l'hélicoïde c'est le top, apparament c'est même plus solide qu'un filtage classique dans l'alu.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

mais aprés on monte quoi comme bougie? :?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

simpas la jauge ! c'est une pure mob ça ! franchement "j kiff" lool

y'as du dossier la le G1b ça promet ... bonne continuation ! vivement la fin !
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Une standard ! C'est une sorte de bague qui a l'intérieur a le diamètre d'une bougie classique.
Si tu trouves ou on peut faire ca dans le coin, tu pourras me contacter? J'ai deux culasse avec pas de vis de bougie hs
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

mais moi le truc c'est que bon on va dire le diametre de filetage normal est de ,par exemple 15 mm ,moi là chu a 20 mm quoi ... :?

serait-il possible quand méme :cry: :?:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé