[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler
ba ouai comme tu la dit c'est un millenium (je suis pas sur a 100% j'ai jamais eu d'allu MVT)normalement le millenium est noir avec des trous d'equilibrage, donc ta peut etre un Serie II
sinon la bobine sur c'est pas une MVT, c'est une Ducati peut etre pour mob mais vu qu'il parait se sont les meme sur meca
sinon la bobine sur c'est pas une MVT, c'est une Ducati peut etre pour mob mais vu qu'il parait se sont les meme sur meca
bin oé c'est ça le beug
c'est la méme que sur méca,sauf qu'il n'y a pas d'emplacement pour le fil de neiman
et sur la cloche je posséde bien des trous d'équilibrage
c'est la méme que sur méca,sauf qu'il n'y a pas d'emplacement pour le fil de neiman
et sur la cloche je posséde bien des trous d'équilibrage
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Alors ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
en se moment fabrication d'une jauge à essence le long du reservoir
la je vais étre en vac 2 semaines,je vais bien avancer *
la je vais étre en vac 2 semaines,je vais bien avancer *
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
et j'espère que tu ne m'oublira pas
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Tu veux pas me vendre ton boitier variable?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
slt a tous
donc voila, jauge du reservoir accomplie cette aprem
ainsi que les calles-pieds maison en alu
brasage pawwaaaa
pis le ti truc qui fait plaisir,j'ai récuperé ça hier aprem,pas cher
donc voila, jauge du reservoir accomplie cette aprem
ainsi que les calles-pieds maison en alu
brasage pawwaaaa
pis le ti truc qui fait plaisir,j'ai récuperé ça hier aprem,pas cher
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
oui c'est un 50 giraudo,dans un super état,mais je n'ai pas le pistonvdlbb a écrit :joli joli c'est giraudo non?
et spich merci pour ton commentaires,ça me va droit au coeur
ps: c'est pas du poncage mais du décapage,le poncage arive aprés pour "lisser" la tôle
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
[img=http://img120.imageshack.us/img120/8516/mototopculyy6.th.jpg]
salus a tous,voila ce que j'ai récupérer hier
contre un er3,un mvt millénium,et un giraudo lc
donc je déclare mon moteur fini !! a part le montage et réglage
et j'aimerais un renseignement: puis-je me faire un arache maison pour le motoplat? esque je peux tarauder deux trous en M6 dans le rotor ??
merci
salus a tous,voila ce que j'ai récupérer hier
contre un er3,un mvt millénium,et un giraudo lc
donc je déclare mon moteur fini !! a part le montage et réglage
et j'aimerais un renseignement: puis-je me faire un arache maison pour le motoplat? esque je peux tarauder deux trous en M6 dans le rotor ??
merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
sympa ce que tu as recuperé
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
oui je suis assez content !!
dites-moi si je peux tarauder dans le rotor
pour me faire un arache maison
dites-moi si je peux tarauder dans le rotor
pour me faire un arache maison
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
a oui aussi
ma culasse bidalot g1 radial que j'ai récupérer a le filetage de bougie refait,une bonne taille au dessus
serait-il possible de trouver des bougie avec culot gros diametre mais quand même avec des indices thermique polyvalent?
sinon,serait-il possible de recharger à l'alu cette partie,et tarauder pour une bougie conventionnelle ?
merci
bonne soirée
ma culasse bidalot g1 radial que j'ai récupérer a le filetage de bougie refait,une bonne taille au dessus
serait-il possible de trouver des bougie avec culot gros diametre mais quand même avec des indices thermique polyvalent?
sinon,serait-il possible de recharger à l'alu cette partie,et tarauder pour une bougie conventionnelle ?
merci
bonne soirée
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
il faut voir que ton alu ne lache pas quand tu serreras la bougie, et qu'il resiste a la temperature47 zeta a écrit :a oui aussi
ma culasse bidalot g1 radial que j'ai récupérer a le filetage de bougie refait,une bonne taille au dessus
serait-il possible de trouver des bougie avec culot gros diametre mais quand même avec des indices thermique polyvalent?
sinon,serait-il possible de recharger à l'alu cette partie,et tarauder pour une bougie conventionnelle ?
merci
bonne soirée
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Expert
- Messages : 1147
- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Une standard ! C'est une sorte de bague qui a l'intérieur a le diamètre d'une bougie classique.
Si tu trouves ou on peut faire ca dans le coin, tu pourras me contacter? J'ai deux culasse avec pas de vis de bougie hs
Si tu trouves ou on peut faire ca dans le coin, tu pourras me contacter? J'ai deux culasse avec pas de vis de bougie hs
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
mais moi le truc c'est que bon on va dire le diametre de filetage normal est de ,par exemple 15 mm ,moi là chu a 20 mm quoi ...
serait-il possible quand méme
serait-il possible quand méme
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02