[Réplica Turk] Motobécane 50V > 72.4 km/h ... !

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Bien joué pour ta peinture.

W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

bin comme j'ai dis sur msn c'est trop cool !

mais sinon pour la couronne tu peux pas souder le pignon de coté vélo ? :lol:
Image

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

moi j'ai une jante en 19pouce avec une courrone de 44 monter dessu en état moyen...
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Des nouvelles de la 50V turc :wink:

Voilà j'ai posé le moteur d'origine avec carbu de 21 PHBG Dell'Orto et Pipe Malossi de 21.

Le moteur est entièrement d'origine, mais j'attends d'avoir un peu de temps et d'argent pour mon "Sponsor" du maitre Yoda.

Donc je l'ai monté provisoirement, la jante avant est fixé, les cales pieds et la poulie juste posée :wink:

Là j'attends ma roue arrière à rayon de 17".

Place aux photos :

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Alors je sais que :

- J'ai perdu de la peinture à côté des silent block (à cause des douilles)
- J'ai perdu de la peinture un peu sur la fourche .... (Remontage du guidon et une chute dans le garage :?)
- Le Silent Block droit n'est pas parfaitement rond (à cause des douilles qui ont un peu forcé dessus, mais ce n'est pas extrêmement important comme "choc")
- Ma poulie est un peu rouillé sur le dessus (dans le creux là où met la courroie)


Donc voilà les nouvelles :wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

J'veux voir une jante en 19" a l'arriiiiiiiiiiiiiiiiiièèèèèèère !!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:


:mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

17" a l'avant et 19" dérriére sa peut pété :P
l'allumage a ruptéééére il va chauffer:icon_biggrin2:
par contre c'est quoi ce corné? je le trouve discret celui la, sa péte bien.
En tous cas sa a de la gueule, sa fais bien mob turc quoi :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Le cornet et le carbu c'est à mon pote (donc je lui demanderais ce que c'est) en tout cas il va terriblement bien (chrome et noir).

Pour la 19 ça attendra :wink: Parce que là j'ai trouvé une 17, donc elle roulera, après on verra quand j'aurais assez de sousous :lol:

J'ai oublié une petite précision, le pot sera environ de 5 à 10 cm plus haut :wink: Je vais allé prendre des mesures pour vous donnez les dimensions de l'engin :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

d'la balle !!!!!!!!!!! :wink: :wink:
Pour le pot: pourquoi pas un pot d'origine de 51 ?
on disait un pot cobra d'mon temps: tu vois ?
sinon: MP ou MSN pour savoir quand tu passes en Bourgogne ...........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

alors là !!!


vraiment tu me déçois !

mettre un filtre à air sur une mob dite " turque "



je deconne ! elle est super , dommage pour la peinture 8)
Image

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

pour la peinture: oui et non. Au moins elle restera pas dans le salon, elle va rouler. Elle se prendra forcément des "pains" la peinture
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

oé bien, la petite mob :) sinon tu as trouvé ta pipe de 21 ou?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

t'as les clapet qui vont avec ?

vivement la vidéo sur autoroute ^^ :lol: :arrow:
Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

mbkeur a écrit : vivement la vidéo sur autoroute ^^ :lol: :arrow:
+1
:mrgreen:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

je viens de remarquer que la sortie du robonet est a droite :o moi j'a une 50v c'est à gauche
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

J'ai eu la chance de voir le proto de Boardzero en vrai, et je peux vous dire qu'elle déchire ;)
Trop préssé de la voir finie :D
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Elle peut pas déchirer sans un 19" a l'arrière :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

spoofmaniac a écrit :Elle peut pas déchirer sans un 19" a l'arrière :mrgreen:
+1111111111111111111111
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Ca continue petit à petit 8) mais par contre j'penses que t'aurais dû réhaussé
les diag. à l'aide d'une cale, préparer l'vario et monté un p'tit moryama parce-que le 21 tout seul c'est un peu gros non :icon_scratch:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Donc ca veut dire qu'il faut que je me grouille pour la jante c'est ca ? :lol: :lol: :lol:

j'ai recu l'argent, j'envoi demain... Si j'suis pas mort au waterjump :wink:


Propre tout ca :icon_thumleft:

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

Alex... a écrit :Donc ca veut dire qu'il faut que je me grouille pour la jante c'est ca ? :lol: :lol: :lol:

j'ai recu l'argent, j'envoi demain... Si j'suis pas mort au waterjump :wink:


Propre tout ca :icon_thumleft:
Oui il faut que tu te grouille car moi j'ai besoin de son bras oscillant :roll:

Scal qui lache pas l'affaire lol
:lol:
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

KEYZ a écrit :Ca continue petit à petit 8) mais par contre j'penses que t'aurais dû réhaussé
les diag. à l'aide d'une cale, préparer l'vario et monté un p'tit moryama parce-que le 21 tout seul c'est un peu gros non :icon_scratch:
Le moteur là c'est juste histoire d'avoir un moteur, parce que cet été j'ai un origine préparé avec 178 à l'échapp' et puis après je sais plus, avec les carters préparé. Le vario je vais mettre une cage 4 billes et laissé que 2 billes en ligne (pour la pointe) ensuite la transmi ça sera du 12*52 pour le moment parce que pour un moteur d'origine il va pas supporté la couronne de 42 :lol: Dès que j'ai le moteur préparé je fou du 12*42 ou 13*42 ......

Ensuite pour la 19" à l'arrière, et ben le blème c'est que j'ai contacté plusieurs mec, mais personne m'a jamais répondu (super hein) donc j'ai une jante de 17 c'est pas trop mal et puis pour encore plus la rabaisser je pense que je vais chauffer près du tube de selle et tout rehausser (pour qu'elle soit plus basse).

La vidéo ne sera pas sur l'autoroute mais sur une 2*2 voies avec un terre plein central + un radar à 110 km/h. (Si c'est possible parce que les voitures "carburent" pas mal).

Et puis Alex t'as pas intérêt à mourir ! De toute façon j'appellerais tes parents si jamais tu l'envoie pas demain !!!!!! :lol:

Et je vais voir si ça passe sur mon bras oscillant, normalement ça devrait le faire, mais je suis pas si sur que ça. Enfin je verrais bien.
:wink:

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

euh j'viens de finir d'emballer le colis et de l'amener a laposte :wink: .... par contre j'viens de m'appercevoir que tu voulias une petite courrone... j'en ai une de 44... j'aurai pu te la mettre... si tu me l'avais dis plus tot :lol: tu veux le n° coli ou tu t'en fou ?

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Boardzero a écrit :Ensuite pour la 19" à l'arrière, et ben le blème c'est que j'ai contacté plusieurs mec, mais personne m'a jamais répondu (super hein) donc j'ai une jante de 17 c'est pas trop mal et puis pour encore plus la rabaisser je pense que je vais chauffer près du tube de selle et tout rehausser (pour qu'elle soit plus basse).

Alors là mon Gayard ! j'vais me facher sévère :evil: :evil: :evil: :evil: (:mrgreen:) Tu ne trichera pas !! si je sais encore lire c'est écris PROTO TURC, alors tu vas me collé un 19" ! hier j'ai même fait quelque recherche pour toi...sans trouvaille.

C'est soit tu me colle un 19" (j'veux bien qu'au début tu mette un 17"...) mais s'il n'y en a pas un bientot, c'est privé de Mob et privé de Dessert !!!!!


NON MAIS !!! :evil:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Message par Pascal74 »

MDR Spoofmaniac

Boardzero : essaye au moins de trouver une 18", c'est plus facile à trouver (origine anciennes 88 et 89), et ce sera déjà un peu mieux qu'une 17" ;)
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

On verra par la suite là :wink: Sinon Alex passe sur MSN parce que ça m'arrangerais trop :arrow: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

j'ai une paire de 19 pouces a rayons en etat moyen :roll:
VRTS

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

j'ai une 18" si tu veux
:wink:
on en reparle
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Super sympa les gars mais j'ai déjà acheté une jante de 17" ..... de plus j'avais posté une annonce et personne m'a proposé alors hein :roll: :roll: :roll:

On verra plus tard, j'ai déjà une jante alors c'est pour l'instant pas ma plus grande priorité :wink: Les turcs n'ont pas tous des jantes de 18" ou 19", mais c'est mieux pour la pointe :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

ou tu as eu ta pipe malossi stp?, sinon comme pot tu gardes le ''boudin''?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Oui je garde mon pot boudin (pour les bourres de la mort !) et sinon pour passé en ville j'ai un pot origine de 51 débridé (qui est silencieux).

Pour ma pipe je l'ai acheté chez mon pro 30€ (Enfin c'est à mon pote) :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé