[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
mobavario

Message par mobavario »

lebarge a écrit :Il aime ptetre pas les gosses, a mon avis c'est sa il veut pas d'enfant...
Ou alors il en a pas :P :P :P :P Pauvre ksteph. Lui ca sera pas des serrages, ca sera des castrages :P
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fini la thèse sur son instrument génital :lol: :lol:

retour au sujet

quand meme le pauvre :P :P :P

:P :P :P :P jpars un après midi en ville (rentré sous la pluie et la grele, d'ailleurs... :cry: ) et je reviens, et mon post est parti en total freestyle ! :P :P On peut pas vous laisser tout seuls, vous, hein ! :lol:

Bon pour en revenir au sujet, c'est depuis que ma copine m'a dit qu'elle avait rêvé qu'elle était enceinte que j'ai décidé de mettre la selle de XR ! :lol: (oups c'est pas encore le sujet principal du post, ça... :P )

Pour en revenir au VRAI sujet, pour la selle je verrai bien, si ça se trouve vous aurez raison.................ou pas ! :P

Jvous dirai ça (ou alors ma chirie vous le dira :P )

Bon euh moi jvais aller faire secher mon portable et mon portefeuille, ils ont pas aimé la flotte...(15km sous une pluie de taré avec un peu de grêle, c'est génial....), j'avais le pied sur le moteur pour eviter que trop de flotte rentre dans le carbu, et pour avancer le moteur pour pas que la courroie patine, et que l'embayage gueule.... J'ai roulé à 35 km/h sur la départementale, en fesant le bruit d'un 4 temps ! :P Le bonheur, quoi ! je pesais 40kg de + que au départ.... :? Et puis jvais en profiter pour foutre la brele sur le fil à linge ! :D

Bon ok :arrow:

PS : Yen a que ça interresse quand meme un peu, le truc qui a 2 roues, un guidon et un moteur et qui était au départ ce qu'on appelle le sujet du post, ou je peux faire un post complet sur l'état de mes bijous de famille ? :P :P

Fais en un post :wink: :wink: :lol:

tu verras... déja moi la selle de juanito j'ai moyennement kiffé... :roll:

enfin bref :D :D

Alex... a écrit :Fais en un post :wink: :wink: :lol:

tu verras... déja moi la selle de juanito j'ai moyennement kiffé... :roll:

enfin bref :D :D
le truc, c'est que juanito a un guidon racing....moi aussi, sur la XR d'un pote c'est pareil, je trouve ça loin d'etre confortable..

MAIS moi sur la cross, j'ai un guidon cross (héhé je fais des rimes..... :D bon ok :arrow: ) et donc la position est completemebt differente !! Donc je suis posé + sur l'arrière de la selle que sur l'avant....donc aucun probleme ! Et pis en + je pense que je serai rarement assis...donc je m'en fous :D

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Bon ok, tu peux laisser ta selle mais met une coquille :P

Au pire tu prends une douche très froide avant d'aller faire du cross :arrow:

c'est dis alé hop retour au sujet :P

VMAX
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 19:57

Message par VMAX »

Mais il faut qu il fasse gaffe a ne pas trop prendre de douche car sinon un jour l escargot va rester dedans :P

Ok je sors :arrow:

mobavario

Message par mobavario »

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
T'es suicidaire a cause de ta copine ksteph
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

avant avec mes guidon bracelet je me fesait mal au boule mais maintenan vaec el guidon street mes boules ne souffre plus 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine

Message par antoine »

Ah ça j'ai vu, ton avatar... :)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

antoine a écrit :Ah ça j'ai vu, ton avatar... :)
:icon_biggrin2: :icon_biggrin2:
Vous aussi vous voulez des grosse burne?
Faites comme killworld achetez une magnum racing!!
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

AntoineV13
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Sinon pour le retour au sujet c'est quand vous voulez les gars :lol:

Pour la mobcross les jantes à rayon et les soufflets de fourche font très motocross :icon_thumright: . Tes pneus tu les as trouvés où ?
Et le moteur est très sympa :twisted: :twisted:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

51powaaa
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

tin elle dechire bravo :? :wink: :wink:
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

Merci !

Les pneus, je les ai eu avec les jantes par xenhook... :wink:

Bon alors des news, j'ai résolu le probleme d'allumage, c'était ce que je pensais dès le début, un défaut de masse, du coup je les ai toutes refaites avec du cable audio ! :D Maintenant j'ai une zolie etincelle :D J'ai pas voulu démarrer, parce que à 4h du mat, ça fait moyen, surtout en echappement libre... :lol: J'ai aussi tout monté nickel, fabriqué les entretoises pour bien centrer le moteur sans avoir à bidouiller avec des rondelles, j'ai mis de la gaine toute neuve, j'ai branché tous les fils, reglé la tension des cables, fabriqué la biellette pour le pot, etc...Bref, plus que de l'essence et gazzzzzzzzzzzz ! :D

Enfin nan pas vraiment, parce que j'ai testé la poussette....bah.......trop de compression, pire qu'avec le CVF, la mob bouge pas quand j'essaye de pousser... :lol: C'est impressionnant ! Donc pour démarrer demain ce sera boite à kick + poulie d'embrayage de la bleue..

Voili voilou pour ce soir, une tite photo pour la route, cette fois ci tout est fixé ! (sur la photo d'hier, ça tenait tout avec du fil de fer ou en equilibre...lol) : (oups j'ai pas vu que j'avais laissé la binouze sur la selle :oops: )

aimbéqua51
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : ven. 25 août 2006 - 10:40

Message par aimbéqua51 »

Beau boulot ! sinon pour la binouse... BEAU BOULOT ! :lol:

ce soir c'est a mon tour ... :twisted:

juanito
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Alex... a écrit :Fais en un post :wink: :wink: :lol:

tu verras... déja moi la selle de juanito j'ai moyennement kiffé... :roll:

enfin bref :D :D
ca vient avec l'habitude.. moi je sais comment me positionner, et AUCUN SOUCIS :D

sauf en cas de grooooos freinages....
Plus de brelle!

antoine

Message par antoine »

Si tu compresse autant, mets-y une calle :D

C'est quand meme impressionnant ça... :? :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

lhlentz

Message par lhlentz »

lebarge a écrit :Il aime ptetre pas les gosses, a mon avis c'est sa il veut pas d'enfant...
mdr , tu sais au pire y'a d'autre moyen de plus avoir de gosses , un coup de burrin bien placé :shifty: :icon_profileleft: :icon_pale:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Bon euh pour en revenir au sujet, comme je l'avais prédis hier :lol: , la mob a démarré toute à l'heure....sans pot.... :twisted: Déjà mon voisin, quand il m'a vu passer devant chez eux la première fois (moteur éteind, sinon il m'aurait juste entendu... :P ) il a fait une tête, du genre "oh p****...qu'est ce qu'il nous a encore fait ce con".... :P :P mais quand il m'a vu repasser avec le moteur allumé...... :lol: :lol:

Donc après plusieurs tentatives de démarrages (en fait il me faut une grosse descente bien raide sur du goudron pour pouvoir démarrer...et pousser comme un taré ! :lol: mais je vais mettre une cale je pense..), j'ai changé de gicleur de ralenti (remis en 55, le mec d'avant était en 48..), remis le pointeau de fond de cuve (j'avais pas vu que le mec d'avant n'avait pas mis de pointeau...donc forcément ça pissait l'essence..) Et là, quelques (pénibles) tours de roue, et ça démarreeeee ! (bon petit bruit bien agréable, en version echappement libre.... :lol: ) Je me suis fait peur, j'avais laissé la vis de ralenti serrée au max......J'ai cru que j'allais me retourner !!! :shock: Merci les 46mm...... :D :D Maintenant, il reste plus que les réglages carbu à faire, à mon avis chui un peu tro pauvre en principal, m'enfin bon les réglages sans pot, c'est pas le top... Surtout si je mets la poulie d'embrayage de la bleue dessus ! :D

Et pis laissez mon zizi tranquillllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee ! :lol: :lol: (pour l'instant j'me suis mis 2 ou 3 coups en montant sur la mob, c'est vrai que ça fait pas du bien...mais bon c'est juste en montant...)

antoine

Message par antoine »

Arf le pauvre t50 à l'arriere va en prendre plein la tronche...déja qu'il est en fin de vie... :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

antoine a écrit :Arf le pauvre t50 à l'arriere va en prendre plein la tronche...déja qu'il est en fin de vie... :?
Ah oui ça c'est sur... :cry: Mais jmen fous, j'ai mes sources pour avoir des T50 neufs ! (j'ai demandé au mec si il en avait encore, j'éspère que oui... :? )

antoine

Message par antoine »

Mets un calle! blllll

Mias bon, faut pas non plus perdre le bon comportement souhaiter, donc après avoir tout bien regler, tu verras. :wink:
[...]

Trop bon les voisins !!! :lol:
Et tu sait quoi ? moi c'est pareil :P :P :P :P
ils te regardent, et t'as l'impression qu'ils veulent te tuer... :? :lol:

Le plus drole c'est quand mes voisins ont dit qu'il faudra mettre des ralentisseurs dans le lotissement a cause des mobylettes :lol:
Franchement ils sont fous parce que c'est une raison de plus pour passer comme un fou dessus... Ou plutôt a coté :P :P :P
Pour revenir à la mobcross c'est une tuerie je pense que tu vas t'amuser comme un fou avec. Il va falloir bientôt faire des videos :twisted:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

antoine

Message par antoine »

Mais pourquoi t'as changé de pseudo? :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Motobec'man
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

parce que c'est qui ?? :roll: :? :P
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Motobec'man
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

okok antoine :oops: :oops: :P
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

antoine

Message par antoine »

arffff j'ai fait expèrs de t'envoyer un mp pour pas scouater sur le post à steph, et toi :P tu me répond dessus :P
Bon on est plus à ça près...

Allez, faut vraiment arreter, c'est pas sympas. :cry: :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

hutch
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

ksteph88 a écrit :Merci !

[...]

ton truc ressemble plutot a une harley davidson de cross :roll: c'est vrai derriere est pas asser relever :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

antoine a écrit :arffff j'ai fait expèrs de t'envoyer un mp pour pas scouater sur le post à steph, et toi :P tu me répond dessus :P
Bon on est plus à ça près...

Allez, faut vraiment arreter, c'est pas sympas. :cry: :P
Ah ça c'est sur, on est plus à ça près ! :P

Et pour la réhausse à l'arrière, c'est prevu, on en a déjà parlé avec antoine lundi aprem.. :wink: Il faudra juste que je bidouille un truc pour la chaine, mais j'ai ma petite idée déjà :D

Bon alors voili voilou, le montage est terminé (ou presque, il reste quelques détails, genre sabot de protection, garde boue arrière, mastiquage des soudures, etc...) mais bon pour l'instant elle est prete à rouler, demain je pourrai aller la regler (et faire chier les voisins par la meme occasion...) :D

Je l'ai toute fignolée de partout, si je lui refait une peinture, elle sera + propre que la bleue !! :lol: J'ai aussi monté la pompe à eau bidalot, mis en place le régulateur Ducati (pour autoalimenter la pompe par l'allumage..), bref j'ai fait mumuse quoi... :)

Voici les photos toutes fraiches (avant que je monte le pot..) :

Voilà ce soir je suis allé récuperer mon pot black gun chez un pote, c'est loin d'etre le meilleur pot pour ce cylindre, mais au moins ça va me permettre de rouler un peu !