Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
xr29
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

t'inquiète je te comprend! :wink:

par contre les kit 2 fast,arreter de croire que c'est les meilleurs,c'est le prix qui vous impressionne...

Un mhr team ou mk pro race c'est a la meme hauteur...

En plus le 2 fast c'est un vrai bordel,il faut l'embiellage 2 fast a 500e pour aller avec,le carbu 28mm minimum,réaléser ton bas moteur.....

T'en a pour 1500e de pièces a acheter,voire plus,rien que pour un cylindre qui va durer 40 km et perdre sa puissance...
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

wattsman

Message par wattsman »

venez faire un tour pendant une course de scoot-mob cathégorie proto... :lol:

dla merde les scoots :lol: ... niveau partie cycle, j'en parle meme pas ...

spish

Message par spish »

ouais, mon pro a tout testé, g2 sur cadre bidalot rs; scoot, et super mot (cadre de 80 cr)
bref, il est radicale, le meilleur c'est la mob,
il en a fais 7 ans,
le scoot, 1 saison il était dégouté :lol:
et 2 ans en supermot'

bref, nos petit g2 ont encore de belle course devant eux

ou ; pour certain, de belle avenu et de beau boulevard :icon_biggrin2:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

spish a écrit :
ou ; pour certain, de belle avenu et de beau boulevard :icon_biggrin2:
n'est ce pas gm??? :lol: :icon_biggrin2:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Chacun son avis, il n'en reste pas moins que GM est bien différent des "sales scooteux" de réput' auxquels vous pensez, et je suis sûr qu'il fera un truc qui marche d'enfer. C'est dommage c'est clair mais c'est son choix, et le plaisir du 2 temps est toujours la...

Dommage, en tout cas il wattait bien ce brêlon, c'est cool que ca parte entre les mains de Ksteph :)

Bonne chance Gm pour ton futur proto. :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

GM74

Message par GM74 »

devoillage..
déja un mach g avec une fourche doopler et un amortos doopler..

et un Hm pro race

histoire de revenir au bonne vieille sensation que javais avec mon renault..

spish

Message par spish »

il est libre de faire ce qu'il veut hein, vu le travail fais sur ce 51; je doute que tu soit un de ces fameux "sale scooteux" :lol: tu est un vrai passioné, sa se sent :P
bon courage pour ton projet :wink:

xr29 a écrit :t'inquiète je te comprend! :wink:

[...]

C'est vrai qu'après avoir vu tourner les 2 sur le même scoot, je me demande comment faire plus puissant :lol: ... le MHR serait même mieu que le MK... Sinon le manston se défend bien, mais pas assez... enfin... assez pour couper en 2 le carter de mon pote :lol: :lol: :lol: :lol:
tof' , pour la décone, un avant/après :
avant :
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 211947.jpg

après:
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 211540.jpg
( j'vous raconte pas son état... a mon pote. )
Dernière modification par Alex... le lun. 04 juin 2007 - 21:21, modifié 2 fois.

GM74 a écrit :devoillage..
déja un mach g avec une fourche doopler et un amortos doopler..

et un Hm pro race

histoire de revenir au bonne vieille sensation que javais avec mon renault..
ah le renault 8) me souviens quand on était au bahut à Lachenal ! :D Super discret comme engin....lol le pneu avant était pas très usé il me semble :roll: :D

xr29
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

trop marrant la photos!(enfin pas pour ton pote...) :lol:

Sinon le hebo manston est bien aussi,mais pas le manston patanegra,il s'use en un rien de temps...

Vive mhr et mk! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

xr29
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

voila du mhr,transmi mal régler,et les mecs qui conduisent comme des porcs,sauf la meuf! :lol: :

http://www.dailymotion.com/video/x1ii6f ... emmhraerox
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Avatar de l’utilisateur
azkr
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

ey les mecs franchement areter pour moi les mobs ses ceux qui peuvent aller le plus vite en vitesse de pointe prend un scoot ou 50 a boite est tu verra.

et tu a beau mettre du too fast ou autre un scoot equiper a mort aurra une suberbe accel reprise etc mais en pointe la mob peux le distancer trés facilement.

un 50 tu a l'accel la reprise est si tet bien monter tu peux avoir une trés bonne pointe equivalente a la mob mais pour moi rien ne vaux la mobs

sinon les meilleurs haut moteur je pense ses du too fast est du mhr team mais bon sa marche trés fort mais ou bout de 50 km voila la perte de perf!

aller stop au hs

dommage que tu arete la mob t'avais un trés jolie proto est pour moi tet pas un jakie tuning avec leur scooter!!!
++

dark's
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

azkr a écrit :ey les mecs franchement areter pour moi les mobs ses ceux qui peuvent aller le plus vite en vitesse de pointe prend un scoot ou 50 a boite est tu verra.

[...]

Arretez un peu avec le 2fast , ça vaut pas plus que du team , pour ce prix la tu monte du cristofolini mais bon c'est pas fait pour rouler tous les jours .

Bien dommage que tu te sépare de ta mob , j'en étais fan :cry:
VRTS

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

et vous allez croire aussi que ces kits perde de leurs puissance au bout de 50 bornes, faut arreter :x :roll:

pour moi les deux kits les plus puisant pour scoot sont d'abbord le Fabrizi et ensuite le 2fast,juste après team et pro,suit le manston et evo,stage 6 race ...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

KEYZ
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Heu les gars :roll: on est sur ventilxp...pas sur maxiscoot :roll: après moi j'dis GM fait comme il l'entend 8) il a fait une mob de malade qui j'me demander c'que ça fesait encore sur la route :? alors qu'il veut tester autre chose, c'est pas un problème 8)

spoofmaniac
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

ça fera comme fish_man...il passe au scoot trafiquer, mais au final il reviendra a la mob qui sait ! :P
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

lhlentz

Message par lhlentz »

103dark's a écrit :
[...]

Arrete alan ! Tu deconne !!
T'as bien vu les 2 fast comment ils prenaient tout le monde a vierzon !!

Y'avait meme une categorie speciale pour eux lol
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

GM74

Message par GM74 »

ne vous inquieté pas.. je ne serais pas un jacky tunning! :lol:

si vous voulez voir l'evolution du moteur, pas de probléme je peux faire des photo uniquement de la préparation moteur

mais je pense que cela serais mal venue tous de méme :cry:

florenr51xr
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

moi je veux bien voir ce proto que ce soit un scoot ou autre :wink: si tu peux poster dans ce topic :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

spish

Message par spish »

créé un topic dans " pas de peugeot ni mbk"

ya pas mal de méca, donc un scooter je vois pas pourquoi il gueulerais :roll:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

koll_de_thrall
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Et puis, si ça dérange personne, on pourrait arreter de parler des scoots/meca, après tout, on est quand même sur "Le Forum de la Mob"...

En ce moment, 1/2 des sujets partent en hs sur les performances des kits de scoot, faut dire ce qu'il en est, pour la plupart ici, on s'en balance :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

nitroboomracer
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

mais il y a un monsieur qui adore les kits de scoots ici ....

spish

Message par spish »

koll_de_thrall a écrit : En ce moment, 1/2 des sujets partent en hs sur les performances des kits de scoot, faut dire ce qu'il en est, pour la plupart ici, on s'en balance :roll:
ben alor ne les lis pas :wink:
le site de la mob restera le site de la mob, pour moi ya que la mob de bon, c'est clair et net, jamais je roulerais en cacasboite ou en scoot, mais sa sert a rien de fermé les yeux, et dire les scooter c'est de la merde, sans s'y intérréssé pour savoir de quoi on parle, je trouve sa pas génial quoi :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

OizO

Message par OizO »

pour info une "caca boite" 70cc sa tien a l'aise un G2 ... sa marceh aussi bien, donc arretez de critiquer un peu. la mob c'est vieu d'il y a 10 ans on peut pas dire que c'est THE BEST !
bouhhhhhh les nordistes !

koll_de_thrall
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

J'ai jamais dit que c'était de la merde, j'ai dit qu'on s'en balançait, et que d'autres forums étaient là pour parler du scoot et de la méca.
Pour info, j'ai une mécaboîte (bon, Apprilia Classic aussi, c'est différent)
je travaille sur des scoots pour des potes, je les répare... Mais c'est pas pour autant que j'en parle ici.
Y'en a qui passent leur temps à vanter le mérite des scoots :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

spish

Message par spish »

pour moi c'est the best, mais c'est un avis perso :wink:
mais c'est vrai que les kit pour meca tourne fort, mais il ne font plus de kit 40mm ultra puissant comme les g2 ou autre; je trouve sa
dommage

bref; on lui aura bien pourri son post a gm :oops:
[...]

c' est la fin de sa mob ... :cry:

le cadre est sur ebay ...

Avatar de l’utilisateur
bobrasta25
Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57

Message par bobrasta25 »

ben justement si c vieux (sans etre trop vieux) c'est que c'est puissant parce que avant il y avait moins de regle vis a vis de la lois!

KEYZ
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

OizO a écrit :pour info une "caca boite" 70cc sa tien a l'aise un G2 ... sa marceh aussi bien, donc arretez de critiquer un peu. la mob c'est vieu d'il y a 10 ans on peut pas dire que c'est THE BEST !
Personne ne dit l'contraire...les mécaboites sont revenu sur la scéne des 2 roues il y a maintenant presque 12 ans déjà :roll: ça passe et tout l'monde le sait que ça fait fureur, les scoots ça fait déjà un paquet d'temps et alors :?: ça n'empêche que même si "on dit que la mob et morte" tant mieux moi elle est toujours chez moi la mienne malgrès que j'ai le permis caisse, la caisse et j'espères très bientôt le permis moto, moi j'dis les mécaboites c'est un effet de mode, la plupart de nous n'avez jamais connu les mécaboites auparavant et pour cause.....mais la mob ça fait belle lurette et ça tient l'coup
encore et ça tiendra encore pas mal d'années tant qu'il existera des passionnés comme nous des jeunes, des anciens pour entretenir cette passion pour la mob :wink:

xr29
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

oui,et il y a moins de "kéké" en mob quand scoot,les méca ca va,mais yen a quand meme! :wink:

souvent ceux qui font les "kéké" en mob la mob ne dure pas lontemps,genre 1/2 semaines et encore... :roll:

VIVE LES MOBILETTE!!!! :D
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2