Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
t'inquiète je te comprend!
par contre les kit 2 fast,arreter de croire que c'est les meilleurs,c'est le prix qui vous impressionne...
Un mhr team ou mk pro race c'est a la meme hauteur...
En plus le 2 fast c'est un vrai bordel,il faut l'embiellage 2 fast a 500e pour aller avec,le carbu 28mm minimum,réaléser ton bas moteur.....
T'en a pour 1500e de pièces a acheter,voire plus,rien que pour un cylindre qui va durer 40 km et perdre sa puissance...
par contre les kit 2 fast,arreter de croire que c'est les meilleurs,c'est le prix qui vous impressionne...
Un mhr team ou mk pro race c'est a la meme hauteur...
En plus le 2 fast c'est un vrai bordel,il faut l'embiellage 2 fast a 500e pour aller avec,le carbu 28mm minimum,réaléser ton bas moteur.....
T'en a pour 1500e de pièces a acheter,voire plus,rien que pour un cylindre qui va durer 40 km et perdre sa puissance...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
ouais, mon pro a tout testé, g2 sur cadre bidalot rs; scoot, et super mot (cadre de 80 cr)
bref, il est radicale, le meilleur c'est la mob,
il en a fais 7 ans,
le scoot, 1 saison il était dégouté
et 2 ans en supermot'
bref, nos petit g2 ont encore de belle course devant eux
ou ; pour certain, de belle avenu et de beau boulevard
bref, il est radicale, le meilleur c'est la mob,
il en a fais 7 ans,
le scoot, 1 saison il était dégouté
et 2 ans en supermot'
bref, nos petit g2 ont encore de belle course devant eux
ou ; pour certain, de belle avenu et de beau boulevard
-
- Administrateur
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Chacun son avis, il n'en reste pas moins que GM est bien différent des "sales scooteux" de réput' auxquels vous pensez, et je suis sûr qu'il fera un truc qui marche d'enfer. C'est dommage c'est clair mais c'est son choix, et le plaisir du 2 temps est toujours la...
Dommage, en tout cas il wattait bien ce brêlon, c'est cool que ca parte entre les mains de Ksteph
Bonne chance Gm pour ton futur proto.
Dommage, en tout cas il wattait bien ce brêlon, c'est cool que ca parte entre les mains de Ksteph
Bonne chance Gm pour ton futur proto.
Le deux temps, c'est d'largent...
devoillage..
déja un mach g avec une fourche doopler et un amortos doopler..
et un Hm pro race
histoire de revenir au bonne vieille sensation que javais avec mon renault..
déja un mach g avec une fourche doopler et un amortos doopler..
et un Hm pro race
histoire de revenir au bonne vieille sensation que javais avec mon renault..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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xr29 a écrit :t'inquiète je te comprend!
par contre les kit 2 fast,arreter de croire que c'est les meilleurs,c'est le prix qui vous impressionne...
Un mhr team ou mk pro race c'est a la meme hauteur...
En plus le 2 fast c'est un vrai bordel,il faut l'embiellage 2 fast a 500e pour aller avec,le carbu 28mm minimum,réaléser ton bas moteur.....
T'en a pour 1500e de pièces a acheter,voire plus,rien que pour un cylindre qui va durer 40 km et perdre sa puissance...
C'est vrai qu'après avoir vu tourner les 2 sur le même scoot, je me demande comment faire plus puissant ... le MHR serait même mieu que le MK... Sinon le manston se défend bien, mais pas assez... enfin... assez pour couper en 2 le carter de mon pote
tof' , pour la décone, un avant/après :
avant :
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 211947.jpg
après:
http://www.enregistrersous.com/images/1 ... 211540.jpg
( j'vous raconte pas son état... a mon pote. )
Dernière modification par Alex... le lun. 04 juin 2007 - 21:21, modifié 2 fois.
ah le renault me souviens quand on était au bahut à Lachenal ! Super discret comme engin....lol le pneu avant était pas très usé il me sembleGM74 a écrit :devoillage..
déja un mach g avec une fourche doopler et un amortos doopler..
et un Hm pro race
histoire de revenir au bonne vieille sensation que javais avec mon renault..
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
voila du mhr,transmi mal régler,et les mecs qui conduisent comme des porcs,sauf la meuf! :
http://www.dailymotion.com/video/x1ii6f ... emmhraerox
http://www.dailymotion.com/video/x1ii6f ... emmhraerox
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
ey les mecs franchement areter pour moi les mobs ses ceux qui peuvent aller le plus vite en vitesse de pointe prend un scoot ou 50 a boite est tu verra.
et tu a beau mettre du too fast ou autre un scoot equiper a mort aurra une suberbe accel reprise etc mais en pointe la mob peux le distancer trés facilement.
un 50 tu a l'accel la reprise est si tet bien monter tu peux avoir une trés bonne pointe equivalente a la mob mais pour moi rien ne vaux la mobs
sinon les meilleurs haut moteur je pense ses du too fast est du mhr team mais bon sa marche trés fort mais ou bout de 50 km voila la perte de perf!
aller stop au hs
dommage que tu arete la mob t'avais un trés jolie proto est pour moi tet pas un jakie tuning avec leur scooter!!!
++
et tu a beau mettre du too fast ou autre un scoot equiper a mort aurra une suberbe accel reprise etc mais en pointe la mob peux le distancer trés facilement.
un 50 tu a l'accel la reprise est si tet bien monter tu peux avoir une trés bonne pointe equivalente a la mob mais pour moi rien ne vaux la mobs
sinon les meilleurs haut moteur je pense ses du too fast est du mhr team mais bon sa marche trés fort mais ou bout de 50 km voila la perte de perf!
aller stop au hs
dommage que tu arete la mob t'avais un trés jolie proto est pour moi tet pas un jakie tuning avec leur scooter!!!
++
azkr a écrit :ey les mecs franchement areter pour moi les mobs ses ceux qui peuvent aller le plus vite en vitesse de pointe prend un scoot ou 50 a boite est tu verra.
et tu a beau mettre du too fast ou autre un scoot equiper a mort aurra une suberbe accel reprise etc mais en pointe la mob peux le distancer trés facilement.
un 50 tu a l'accel la reprise est si tet bien monter tu peux avoir une trés bonne pointe equivalente a la mob mais pour moi rien ne vaux la mobs
sinon les meilleurs haut moteur je pense ses du too fast est du mhr team mais bon sa marche trés fort mais ou bout de 50 km voila la perte de perf!
aller stop au hs
dommage que tu arete la mob t'avais un trés jolie proto est pour moi tet pas un jakie tuning avec leur scooter!!!
++
Arretez un peu avec le 2fast , ça vaut pas plus que du team , pour ce prix la tu monte du cristofolini mais bon c'est pas fait pour rouler tous les jours .
Bien dommage que tu te sépare de ta mob , j'en étais fan
VRTS
et vous allez croire aussi que ces kits perde de leurs puissance au bout de 50 bornes, faut arreter
pour moi les deux kits les plus puisant pour scoot sont d'abbord le Fabrizi et ensuite le 2fast,juste après team et pro,suit le manston et evo,stage 6 race ...
pour moi les deux kits les plus puisant pour scoot sont d'abbord le Fabrizi et ensuite le 2fast,juste après team et pro,suit le manston et evo,stage 6 race ...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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carter polini asm prépa
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Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
ça fera comme fish_man...il passe au scoot trafiquer, mais au final il reviendra a la mob qui sait !
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Arrete alan ! Tu deconne !!103dark's a écrit :azkr a écrit :ey les mecs franchement areter pour moi les mobs ses ceux qui peuvent aller le plus vite en vitesse de pointe prend un scoot ou 50 a boite est tu verra.
et tu a beau mettre du too fast ou autre un scoot equiper a mort aurra une suberbe accel reprise etc mais en pointe la mob peux le distancer trés facilement.
un 50 tu a l'accel la reprise est si tet bien monter tu peux avoir une trés bonne pointe equivalente a la mob mais pour moi rien ne vaux la mobs
sinon les meilleurs haut moteur je pense ses du too fast est du mhr team mais bon sa marche trés fort mais ou bout de 50 km voila la perte de perf!
aller stop au hs
dommage que tu arete la mob t'avais un trés jolie proto est pour moi tet pas un jakie tuning avec leur scooter!!!
++
Arretez un peu avec le 2fast , ça vaut pas plus que du team , pour ce prix la tu monte du cristofolini mais bon c'est pas fait pour rouler tous les jours .
Bien dommage que tu te sépare de ta mob , j'en étais fan
T'as bien vu les 2 fast comment ils prenaient tout le monde a vierzon !!
Y'avait meme une categorie speciale pour eux lol
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
ne vous inquieté pas.. je ne serais pas un jacky tunning!
si vous voulez voir l'evolution du moteur, pas de probléme je peux faire des photo uniquement de la préparation moteur
mais je pense que cela serais mal venue tous de méme
si vous voulez voir l'evolution du moteur, pas de probléme je peux faire des photo uniquement de la préparation moteur
mais je pense que cela serais mal venue tous de méme
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
moi je veux bien voir ce proto que ce soit un scoot ou autre si tu peux poster dans ce topic
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Et puis, si ça dérange personne, on pourrait arreter de parler des scoots/meca, après tout, on est quand même sur "Le Forum de la Mob"...
En ce moment, 1/2 des sujets partent en hs sur les performances des kits de scoot, faut dire ce qu'il en est, pour la plupart ici, on s'en balance
En ce moment, 1/2 des sujets partent en hs sur les performances des kits de scoot, faut dire ce qu'il en est, pour la plupart ici, on s'en balance
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
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- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
ben alor ne les lis paskoll_de_thrall a écrit : En ce moment, 1/2 des sujets partent en hs sur les performances des kits de scoot, faut dire ce qu'il en est, pour la plupart ici, on s'en balance
le site de la mob restera le site de la mob, pour moi ya que la mob de bon, c'est clair et net, jamais je roulerais en cacasboite ou en scoot, mais sa sert a rien de fermé les yeux, et dire les scooter c'est de la merde, sans s'y intérréssé pour savoir de quoi on parle, je trouve sa pas génial quoi
-
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- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
J'ai jamais dit que c'était de la merde, j'ai dit qu'on s'en balançait, et que d'autres forums étaient là pour parler du scoot et de la méca.
Pour info, j'ai une mécaboîte (bon, Apprilia Classic aussi, c'est différent)
je travaille sur des scoots pour des potes, je les répare... Mais c'est pas pour autant que j'en parle ici.
Y'en a qui passent leur temps à vanter le mérite des scoots
Pour info, j'ai une mécaboîte (bon, Apprilia Classic aussi, c'est différent)
je travaille sur des scoots pour des potes, je les répare... Mais c'est pas pour autant que j'en parle ici.
Y'en a qui passent leur temps à vanter le mérite des scoots
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
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- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
- bobrasta25
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- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
Personne ne dit l'contraire...les mécaboites sont revenu sur la scéne des 2 roues il y a maintenant presque 12 ans déjà ça passe et tout l'monde le sait que ça fait fureur, les scoots ça fait déjà un paquet d'temps et alors ça n'empêche que même si "on dit que la mob et morte" tant mieux moi elle est toujours chez moi la mienne malgrès que j'ai le permis caisse, la caisse et j'espères très bientôt le permis moto, moi j'dis les mécaboites c'est un effet de mode, la plupart de nous n'avez jamais connu les mécaboites auparavant et pour cause.....mais la mob ça fait belle lurette et ça tient l'coupOizO a écrit :pour info une "caca boite" 70cc sa tien a l'aise un G2 ... sa marceh aussi bien, donc arretez de critiquer un peu. la mob c'est vieu d'il y a 10 ans on peut pas dire que c'est THE BEST !
encore et ça tiendra encore pas mal d'années tant qu'il existera des passionnés comme nous des jeunes, des anciens pour entretenir cette passion pour la mob
oui,et il y a moins de "kéké" en mob quand scoot,les méca ca va,mais yen a quand meme!
souvent ceux qui font les "kéké" en mob la mob ne dure pas lontemps,genre 1/2 semaines et encore...
VIVE LES MOBILETTE!!!!
souvent ceux qui font les "kéké" en mob la mob ne dure pas lontemps,genre 1/2 semaines et encore...
VIVE LES MOBILETTE!!!!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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