[Réplica Turk] Motobécane 50V > 72.4 km/h ... !
Lol De toute façon j'ai bien envie de faire une modif' pour alléger encore le cadre .... mais j'ai peur que ça fragilise .... C'est au niveau des suspat' (tout ce qui est en dessous de la pate et ce qui va près du tube de selle).
Et puis après incliné un peu vers le haut la selle pour que le moteur soit encore un peu plus bas.
News : Test cette après midi .... je m'en veux à mort de n'avoir pas essayé le pot boudin de 51 (origine av10 avant) ... je me souvenais plus que Fanfoue avait fait la prépa de Didier Thomas ..... et donc j'ai essayer pour voir, mais vl'a l'engin de fou !!!!!! Parce qu'avec le pot d'origine av7 franchement ..... c'est de la zoubida !!!
Demain je fais des vidéos sur route pour que vous voyez ça !! Le seul petit problème c'est que le pot se dévisse tout seul .... et j'ai peur de trop serré et de foiré le filetage du pot ... donc si vous avez une solution ....
Voilà
Et puis après incliné un peu vers le haut la selle pour que le moteur soit encore un peu plus bas.
News : Test cette après midi .... je m'en veux à mort de n'avoir pas essayé le pot boudin de 51 (origine av10 avant) ... je me souvenais plus que Fanfoue avait fait la prépa de Didier Thomas ..... et donc j'ai essayer pour voir, mais vl'a l'engin de fou !!!!!! Parce qu'avec le pot d'origine av7 franchement ..... c'est de la zoubida !!!
Demain je fais des vidéos sur route pour que vous voyez ça !! Le seul petit problème c'est que le pot se dévisse tout seul .... et j'ai peur de trop serré et de foiré le filetage du pot ... donc si vous avez une solution ....
Voilà
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
sur le cadre: tu ne vas pas gagner grand chose Board, très minime de l'ordre de 500 g mais pas de kg............
si tu as qqn qui as des machines outils dans le coin: tu peux alléger cloche allumage par tournage et vario (comme Braceleti, mais bon je l'avais fait aussi sur le pokpok par perçage
si tu as qqn qui as des machines outils dans le coin: tu peux alléger cloche allumage par tournage et vario (comme Braceleti, mais bon je l'avais fait aussi sur le pokpok par perçage
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
C'est bien ce que je disais, Loup est un alienlouprider a écrit :t'inkiet, Ian Solo, de Star Wars, nous prête Chewbacca: elle va voler la turkish-mob
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
et toi Fluke:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Cette mob, d'un jour à l'autre ça change ... un coup elle marche plutôt pas mal faut juste la lancer, un coup y'a des ratés ......
Niveau bruit oui j'en fais, mais les voisins sont un peu sourd Alors ça va !!
Au moins mes parents ils savent quand je rentre des tests sur la turkish .....
Dès que ça marche bien ...... on verra ce que je ferais
Niveau bruit oui j'en fais, mais les voisins sont un peu sourd Alors ça va !!
Au moins mes parents ils savent quand je rentre des tests sur la turkish .....
Dès que ça marche bien ...... on verra ce que je ferais
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Un casque Je connais pas ce mot Plus sérieusement sur une turkish ça le fait pas trop ......
Mais là j'espère que je vais bientôt l'amener en Bourgogne pour faire des tests sur une big descente de la mort Mais bon faut de la place dans la voiture !! et puis vu que les mecs arrivent comme des tapés ..... vos mieux que je sois sur de la mob ^^
Bon aller moi je vais bouquiner un livre pourrav' ..... je répondrais ce soir
Mais là j'espère que je vais bientôt l'amener en Bourgogne pour faire des tests sur une big descente de la mort Mais bon faut de la place dans la voiture !! et puis vu que les mecs arrivent comme des tapés ..... vos mieux que je sois sur de la mob ^^
Bon aller moi je vais bouquiner un livre pourrav' ..... je répondrais ce soir
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
moi ausi " le bonheur des dames " d'emile zolaBoardzero a écrit :Un casque Je connais pas ce mot Plus sérieusement sur une turkish ça le fait pas trop ......
Mais là j'espère que je vais bientôt l'amener en Bourgogne pour faire des tests sur une big descente de la mort Mais bon faut de la place dans la voiture !! et puis vu que les mecs arrivent comme des tapés ..... vos mieux que je sois sur de la mob ^^
Bon aller moi je vais bouquiner un livre pourrav' ..... je répondrais ce soir
faudrait que t'arrives à trouver le temps de t'en occuper sérieusement Board !!!!!!!
sinon pour le séjour en Bourgogne: faut que tu me fasses signe
sinon pour le séjour en Bourgogne: faut que tu me fasses signe
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
T'inquiète, rien n'est sûr du tout du tout, faut pas se faire de film ....
Aller retour au sujet
Aller retour au sujet
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
bah je règle mes soucis perso, et je s'occupe de toi, comme dirait mon 'tit neveu
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
tiens, on lit le meme bouquin pourri!mbkeur a écrit :moi ausi " le bonheur des dames " d'emile zolaBoardzero a écrit :Un casque Je connais pas ce mot Plus sérieusement sur une turkish ça le fait pas trop ......
Mais là j'espère que je vais bientôt l'amener en Bourgogne pour faire des tests sur une big descente de la mort Mais bon faut de la place dans la voiture !! et puis vu que les mecs arrivent comme des tapés ..... vos mieux que je sois sur de la mob ^^
Bon aller moi je vais bouquiner un livre pourrav' ..... je répondrais ce soir
et sinon, t'aurai pas une petite video
Bon alors quelques petites news depuis le temps ! J'ai presque plus de temps pour m'occuper de la mob au garage (pour bricoler) .... trop abused ... j'y suis retourné ce week pour la première fois depuis 3 semaines Enfin voilà ........
Donc alors ce week j'ai regarder comment ça pourrait faire avec des éventuels amortos de 220mm, c'est largement trop bas (trop haute de l'avant), étant donné que je vais bientôt récupérer une jante de 18" (Merci au passage à 103'Dark's) et une paire d'amortos de D55 (260mm), je pense que le tout va faire vraiment un ensemble sublime !
Côté moteur, j'ai une prise d'air, d'où le fait que j'avance que dalle et que le moteur a des "ratés" .... le problème de masse est donc exclu, puisque j'ai changer la tresse et ça n'a rien changé. Je vois la prise d'air mercredi après midi à la chasse ........ dès que je l'a trouve je lui fais une folie ! Mais avec quoi reboucher le tout ?
Sinon j'avais récupérer un bras oscillant de Magnum Racing XR (bras carré), mais mon axe de roue arrière étant pas assez large, je peux pas serrer ma roue arrière ..... donc ce qu'il faudrait que je fasse c'est de resserrer mon bras oscillant pour que ça passe nickel ...... le seul soucis c'est que je ne sais pas avec quoi le faire pour "tordre" le tout dans faire de "plis" sur le bras.
J'avais l'idée de chauffé au niveau des deux bras et tordre le tout en douceur, mais j'ai peur que ça le fasse mal ....... et que ça prenne trop de temps.
Enfin voilà le programme !! Cet été dès que tout le moulin marchera à merveille, je refais tout l'esthétique de la meule, avec montage du bras carré (si ce n'est déjà fais avant !) rabaissage de l'avant (si avec la jante de 18" la mob n'est pas assez basse à mon goût) mais je pense qu'avec les petits amortos ça va le faire ! Et puis surtout une belle peinture ...... et tout et tout !!!!!!
Ca sera donc une vraie Réplica turkish, avec un bon moteur, une bonne partie cycle (sans frein avant, ni rétro, ni cligno, ni feux !!) j'ai juste envie de la faire passer au banc d'essai du CT pour mob MDR !!
Bon aller, je crois que j'ai tout dis et je vous tiens au courant des nouveautés ! Si jamais mercredi ça tourne sévère, je ferais des vidéos
Donc alors ce week j'ai regarder comment ça pourrait faire avec des éventuels amortos de 220mm, c'est largement trop bas (trop haute de l'avant), étant donné que je vais bientôt récupérer une jante de 18" (Merci au passage à 103'Dark's) et une paire d'amortos de D55 (260mm), je pense que le tout va faire vraiment un ensemble sublime !
Côté moteur, j'ai une prise d'air, d'où le fait que j'avance que dalle et que le moteur a des "ratés" .... le problème de masse est donc exclu, puisque j'ai changer la tresse et ça n'a rien changé. Je vois la prise d'air mercredi après midi à la chasse ........ dès que je l'a trouve je lui fais une folie ! Mais avec quoi reboucher le tout ?
Sinon j'avais récupérer un bras oscillant de Magnum Racing XR (bras carré), mais mon axe de roue arrière étant pas assez large, je peux pas serrer ma roue arrière ..... donc ce qu'il faudrait que je fasse c'est de resserrer mon bras oscillant pour que ça passe nickel ...... le seul soucis c'est que je ne sais pas avec quoi le faire pour "tordre" le tout dans faire de "plis" sur le bras.
J'avais l'idée de chauffé au niveau des deux bras et tordre le tout en douceur, mais j'ai peur que ça le fasse mal ....... et que ça prenne trop de temps.
Enfin voilà le programme !! Cet été dès que tout le moulin marchera à merveille, je refais tout l'esthétique de la meule, avec montage du bras carré (si ce n'est déjà fais avant !) rabaissage de l'avant (si avec la jante de 18" la mob n'est pas assez basse à mon goût) mais je pense qu'avec les petits amortos ça va le faire ! Et puis surtout une belle peinture ...... et tout et tout !!!!!!
Ca sera donc une vraie Réplica turkish, avec un bon moteur, une bonne partie cycle (sans frein avant, ni rétro, ni cligno, ni feux !!) j'ai juste envie de la faire passer au banc d'essai du CT pour mob MDR !!
Bon aller, je crois que j'ai tout dis et je vous tiens au courant des nouveautés ! Si jamais mercredi ça tourne sévère, je ferais des vidéos
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ouais ok Alex... j'en avais parlé à 103 Dark's, je vais attendre les vacances hein, au moins j'aurais une petite couronne Merci
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
courronne de 44 on passe a la concurrence alors?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Cette couronne elle va bouffer TOUT le 44
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
mouais, faudra plus que ca boardy
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ouais dans tes rêvesBoardzero a écrit :Cette couronne elle va bouffer TOUT le 44
au faite boardy, corrige ta siganture, je doute fortement que tu n'ai que 11° au diagramme arrière
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
lol, j avais meme pas vu !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ou alors si c'est vraiment ça, et bien cherche pas plus loin d'ou viens ton problème que tu avance pas, change de moteur
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Ou de préparateur...
Je suis très loin
Je suis très loin
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
loup?fluke a écrit :Ou de préparateur...
Je suis très loin
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
oui, lui meme
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
.....soupir..........
La prise d'air devrait être trouvée sans le démontage du moteur: je suis confiant.....
Sinon j'ai encore une possibilité..........
Sinon (2), j'attends toujours le HM qui va bien pour le prochain moteur......
Je m'attendais à plus de railleries
La prise d'air devrait être trouvée sans le démontage du moteur: je suis confiant.....
Sinon j'ai encore une possibilité..........
Sinon (2), j'attends toujours le HM qui va bien pour le prochain moteur......
Je m'attendais à plus de railleries
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
voyons louprider, nous ne nous moquons pas tant que tous les problemes ne sont pas ecartés
ce n'est que lorsque la prise d air aura été trouvée (si il y en a une) et que le moteur sera reglé qu on pourra juger du niveau du preparateur (humour)
je ne doute pas de ta prépa
c'est quoi le 2eme moteur? un moteur bouffeur de 44 ?
ce n'est que lorsque la prise d air aura été trouvée (si il y en a une) et que le moteur sera reglé qu on pourra juger du niveau du preparateur (humour)
je ne doute pas de ta prépa
c'est quoi le 2eme moteur? un moteur bouffeur de 44 ?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
je ne peux rien dire tant que je n'ai pas reçu le HM.....
je pense qu'avec la config actuellel, la turkish peut déjà en surprendre plus d'un
Avec la prochaine, yaura plus grand monde devant, faudra de l'artillerie...
S'il en reste encore, comme je l'ai déjà dit: il reste ............................
Mais Fluke doit se douter de ce que je peux faire: tout comme moi à son égard
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........