Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
GM74

Message par GM74 »

ayé, carburation réglé..
gicleur de 90..

un conseil, jai changé mon ouiemalossi pour une boite a air doopler (les ancienne)
et bien..flagran la diférence!plus de couple..moin de bruit
bon en haut c'est pareil!
:lol:
j'atten tjr ma pompe a eau..
la variation commence a bien etre régler, mais le souci est que jai changer de couroie, elle est plus fine donc forcément le vario monte pas plus en haut.. donc il me reste plus d'un centimétre a parcourire pour pouvoir utiliser toute la plage(bon ca va déja trop vite..) :lol:

lhlentz

Message par lhlentz »

doppler , les meilleurs ...

héhé ca rime :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

PoPoV
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

on voit que ta privilégier le moteur et je pense que cest bien la lessentiel pour toi, belle machine msieur :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

GM74 a écrit :reste plus qu'a metre la bougie iridium(motopat oblige)
Vi, et avec un PVL c'est bougie plutonium oblige ... :boohoo:

GM74

Message par GM74 »

oui..mais bon dés que ta un bon allumage c'est préférable de metre des bougie platinium ou iridium.. car moi je les grille les traditionnel :(

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Nan, c'est parce que tu as un haut moteur qui nécessite une bonne bougie qu'il faut que t'en mette une, pas à cause de l'allumage

antoine a écrit :
lhlentz a écrit :j´adore , ca fait avion de chasse :)
Oh tu sais, c'est pas que "ça fait" avion de chasse...
C'en ait un...
Aujourd'hui, on a rouler, il rodait son piston, eh bas :icon_salut: aurevoir tout le monde, adios amigos....
T'es mort.
Cte niaque :shock:
Nan gm, vivement qu'on regarde combien tu prends...je crois que mon compte tour va griller... comme la sonde hein :P :P :P
A+ encore plus racinge en vrai. :wink:
arf l'avion de chasse, je l'ai attendu en haut des montées !! héhé bon ok sur le plat et en descente, c'est pas la meme chose, jme fais poser.... :( Mais au moins je le grille en montée ! :lol: Ah si je l'ai grillé sur du plat aussi (à la sortie du rond point, il a perdu sa bougie en route !! :P :P :P :P :P :P :P :P ) Bon bah moi aussi j'ai monté la boite à air doppler (la première aussi, paske la deuxieme version est trop moche..) et ça me stresse, j'entens plus mon moteur en bas régimes (en meme temps j'y reste pas longtemps, en bas, poulie embrayage oblige... :oops: )

@+ !

GM74

Message par GM74 »

oué é ho.. je rodai steph je rodai.. :lol:

webmobeur
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello !

Bon, rien à dire côté moteur, quoi que je serais pas à l'aise à conduire ça, p't'être en campagne sur de grandes lignes droites, et encore j'aurais peur de finir le cul dans un fossé au premier virage :

ça passe, ça passe, ça passe !!!!

$$^zzd*zùdzxskdkqsnqslq !!!

et merde, ça passait pas ;)

Bon sinon côté esthétique, on aime ou on aime pas, perso je préferais l'ancienne version avec les jantes en blanc :) Là, toute en noire avec les T de fourche en bleu pas beau ( oui, c'est nouveau, ça viens de sortir ;) , et les suspattes en rouge, ben ça fait pas un bel ensemble... Et pour la plaque phare, rajoutes l'autre zoeil ! T'es pas obligé de le brancher, mais ça fera plus beau ;)

J'suis d'accord avec toi pour le noir qui fait plus discret, mais un beau noir brillant tout partout, avec des nouvelles poignées ( Noires ! noires ??? comme dirait Murielle Robin ;), et là elle serait sympa :)

Bon courage pour régler ton vario, à mon avis il est un poil trop lourd, ( essayes de durcir ton ressort si t'as pas de poids super légers ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

GM74

Message par GM74 »

nan c'est pas le vario la cause..j'ai trouver, c'est mon ressort moteur doopler qui est tro tro mou..
je vai le changer par un rouge girodo

GM74 a écrit :nan c'est pas le vario la cause..j'ai trouver, c'est mon ressort moteur doopler qui est tro tro mou..
je vai le changer par un rouge girodo
lol raté, c'est le contraire, le rouge c'est le doppler, et le bleu le giraudo.... :P :P ok :arrow:

Bolton
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Tu ne vendras pas de ressort moteur ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

GM74

Message par GM74 »

non dsl..
ben en tous cas il me faut le ressort rouge car il est plus dure! :lol:

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Entre les deux c'est le Giraudo qui est le plus dûr ...

GM74

Message par GM74 »

:( t'est sur? le bleu est plus dure que le rouge,?
et mince..on ma dit le contraire chui vereux.. :lol:
ben je ferai avec alors

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Ba jsuis pas sûr c'est ce que j'en ai entendu

crazymecano
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

trés belle config et belle partie cycle aussi tu l'as trouvé ou ton malossi g2 a ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

GM74

Message par GM74 »

je l'ai echanger contre mon G2 junior bidalot a un particulier..

le seul hic que j'avais, c'est que c'etais une rotule de 38 et aussi je n'avais pas de piston(par chances mon piston du junior passai dessu) donc en attendans jai mi le piston du junior..

et la bidalot mon livrées un piston forgé a la bonne cote..et ca marche mieuu!!

GM74

Message par GM74 »

aller, j'ai la fleme de refaire un poste donc je le detere

voila l'evolution qui est en cour,

j'ai un nouveau pot, un bidalot hydroformé g2

un new allumage arrive, un pvl digitale

une pompe a eau(depuis le temps que je l'attent)

j'ai monté des carters polini avec une bonne prépa dessu(volume mort etc) ainsi qu'une boite a clapet maison, taillé dans la masse(avec clapet conti 0.30mm d'am6)

un new pignon de 11 une chaine sram renforcé et une couronne + porte couronne france équipement 69 dents

LE hic avec cette couronne c'est que elle se déporte vers l'exterieur donc j'ai du décaler la poulie.. et le comble c'est que je ne peux pas aligner le vario oméga..

et je me suis rendu compte qu'il me fallai un vario inversé!..refaire un moyeu me couterai plus cher que le prix du neuf de mon vario..

donc je suis a la recherche d'un vario bidalot gp ou autre avec un cone inversé!

sinon, vous avez d'autres idées pour mon histoire de vario?

GM74

Message par GM74 »

vla' le probléme..

ca vous a fait ca à vous aussi?.

et vla la "pipe ou manchon" coudé (pour alex..)
Image

louprider
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

???????,,,,
pourquoi tu refais pas un porte-couronne ?
à vue d'oeil, tu as la possibilité de le faire moins déporté, non?
de combien est ton décalage ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

GM74

Message par GM74 »

euh.. vla le prix d'un porte couronne..lol

de toute facon jme suis trouver un vario inversé.. ca ira nikel je pense

..apparement il y en a pas mal des couronne comme celle que j'ai qui se déporte.. spécialement pour les varios inversés

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Elle est belle ma mob :D
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

wop wop wop sympa la pipe... seulement pas assez coudée ... enfin système a voir... t'en aurai pas une completement démontée :lol: :lol: ouais je suis chian :roll: :lol:

GM74

Message par GM74 »

non dsl alex..pas de completement démonté

pour le coudage, un file de fer acroché au bm qui tirera le carbu ca fera l'affaire!

J'aime pas les mob au fil de fer :o :P :P

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

quel bricoleu ce GM :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

mkgillou
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : jeu. 25 août 2005 - 18:15

Message par mkgillou »

Salut gm,
j'ai exactement le même problème que toi depuis que j'ai reçu mon porte couronne la semaine dernière, je pensais être tranquille avec mon allignement vario-plateau eh ben rebelote. comme mon moteur est fixé sur la gauche, je dois faire comme toi, inverser mon vario. j'ai un ancien bidalot g1/g2 et j'en ai déja vu monté à l'envers, tu sauras peut être si ca ce fait ou si il faut changer le canon, j'ai pas vraiment envie d'en changer, je l'aime bien celui là.
merci du renseignement.

Image
Magnum Racing
HM bidalot
vario bidalot
allumage mvt
pompe à eau bosch
phbg 19
giannelli poppy gold

Salut mkgillou,

Pour les cones inversés pour ce vario, demande à VMAX, c'est bien possible qu'il ai un cone pour ton vario, en inversé... (je crois qu'il avait récuperé pas mal de pièces de ce vario :wink:

J'en profite pour te poser une question : Peux tu me dire exactement comment tu as fait pour brancher ta pompe à eau electrique avec le regulateur DUCATI, stp ? (où vont les + et - du regu et de la pompe, et le fil de l'allumage... :wink: ) Si tu pouvais répondre en mp précisément, ça serait cool ! :D Merci ! :)

Dsl pour le squattage du post :oops:

antoine

Message par antoine »

N'oublie pas GM, 45, un cyclomoteur, 45! :lol: :arrow:
Vivement que ça tourne. 8)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=