Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
ayé, carburation réglé..
gicleur de 90..
un conseil, jai changé mon ouiemalossi pour une boite a air doopler (les ancienne)
et bien..flagran la diférence!plus de couple..moin de bruit
bon en haut c'est pareil!
j'atten tjr ma pompe a eau..
la variation commence a bien etre régler, mais le souci est que jai changer de couroie, elle est plus fine donc forcément le vario monte pas plus en haut.. donc il me reste plus d'un centimétre a parcourire pour pouvoir utiliser toute la plage(bon ca va déja trop vite..)
gicleur de 90..
un conseil, jai changé mon ouiemalossi pour une boite a air doopler (les ancienne)
et bien..flagran la diférence!plus de couple..moin de bruit
bon en haut c'est pareil!
j'atten tjr ma pompe a eau..
la variation commence a bien etre régler, mais le souci est que jai changer de couroie, elle est plus fine donc forcément le vario monte pas plus en haut.. donc il me reste plus d'un centimétre a parcourire pour pouvoir utiliser toute la plage(bon ca va déja trop vite..)
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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on voit que ta privilégier le moteur et je pense que cest bien la lessentiel pour toi, belle machine msieur
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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oui..mais bon dés que ta un bon allumage c'est préférable de metre des bougie platinium ou iridium.. car moi je les grille les traditionnel
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arf l'avion de chasse, je l'ai attendu en haut des montées !! héhé bon ok sur le plat et en descente, c'est pas la meme chose, jme fais poser.... Mais au moins je le grille en montée ! Ah si je l'ai grillé sur du plat aussi (à la sortie du rond point, il a perdu sa bougie en route !! ) Bon bah moi aussi j'ai monté la boite à air doppler (la première aussi, paske la deuxieme version est trop moche..) et ça me stresse, j'entens plus mon moteur en bas régimes (en meme temps j'y reste pas longtemps, en bas, poulie embrayage oblige... )antoine a écrit :Oh tu sais, c'est pas que "ça fait" avion de chasse...lhlentz a écrit :j´adore , ca fait avion de chasse
C'en ait un...
Aujourd'hui, on a rouler, il rodait son piston, eh bas aurevoir tout le monde, adios amigos....
T'es mort.
Cte niaque
Nan gm, vivement qu'on regarde combien tu prends...je crois que mon compte tour va griller... comme la sonde hein
A+ encore plus racinge en vrai.
@+ !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Hello !
Bon, rien à dire côté moteur, quoi que je serais pas à l'aise à conduire ça, p't'être en campagne sur de grandes lignes droites, et encore j'aurais peur de finir le cul dans un fossé au premier virage :
ça passe, ça passe, ça passe !!!!
$$^zzd*zùdzxskdkqsnqslq !!!
et merde, ça passait pas
Bon sinon côté esthétique, on aime ou on aime pas, perso je préferais l'ancienne version avec les jantes en blanc Là, toute en noire avec les T de fourche en bleu pas beau ( oui, c'est nouveau, ça viens de sortir , et les suspattes en rouge, ben ça fait pas un bel ensemble... Et pour la plaque phare, rajoutes l'autre zoeil ! T'es pas obligé de le brancher, mais ça fera plus beau
J'suis d'accord avec toi pour le noir qui fait plus discret, mais un beau noir brillant tout partout, avec des nouvelles poignées ( Noires ! noires ??? comme dirait Murielle Robin , et là elle serait sympa
Bon courage pour régler ton vario, à mon avis il est un poil trop lourd, ( essayes de durcir ton ressort si t'as pas de poids super légers
Bon, rien à dire côté moteur, quoi que je serais pas à l'aise à conduire ça, p't'être en campagne sur de grandes lignes droites, et encore j'aurais peur de finir le cul dans un fossé au premier virage :
ça passe, ça passe, ça passe !!!!
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et merde, ça passait pas
Bon sinon côté esthétique, on aime ou on aime pas, perso je préferais l'ancienne version avec les jantes en blanc Là, toute en noire avec les T de fourche en bleu pas beau ( oui, c'est nouveau, ça viens de sortir , et les suspattes en rouge, ben ça fait pas un bel ensemble... Et pour la plaque phare, rajoutes l'autre zoeil ! T'es pas obligé de le brancher, mais ça fera plus beau
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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nan c'est pas le vario la cause..j'ai trouver, c'est mon ressort moteur doopler qui est tro tro mou..
je vai le changer par un rouge girodo
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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lol raté, c'est le contraire, le rouge c'est le doppler, et le bleu le giraudo.... okGM74 a écrit :nan c'est pas le vario la cause..j'ai trouver, c'est mon ressort moteur doopler qui est tro tro mou..
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non dsl..
ben en tous cas il me faut le ressort rouge car il est plus dure!
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t'est sur? le bleu est plus dure que le rouge,?
et mince..on ma dit le contraire chui vereux..
ben je ferai avec alors
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
je l'ai echanger contre mon G2 junior bidalot a un particulier..
le seul hic que j'avais, c'est que c'etais une rotule de 38 et aussi je n'avais pas de piston(par chances mon piston du junior passai dessu) donc en attendans jai mi le piston du junior..
et la bidalot mon livrées un piston forgé a la bonne cote..et ca marche mieuu!!
le seul hic que j'avais, c'est que c'etais une rotule de 38 et aussi je n'avais pas de piston(par chances mon piston du junior passai dessu) donc en attendans jai mi le piston du junior..
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aller, j'ai la fleme de refaire un poste donc je le detere
voila l'evolution qui est en cour,
j'ai un nouveau pot, un bidalot hydroformé g2
un new allumage arrive, un pvl digitale
une pompe a eau(depuis le temps que je l'attent)
j'ai monté des carters polini avec une bonne prépa dessu(volume mort etc) ainsi qu'une boite a clapet maison, taillé dans la masse(avec clapet conti 0.30mm d'am6)
un new pignon de 11 une chaine sram renforcé et une couronne + porte couronne france équipement 69 dents
LE hic avec cette couronne c'est que elle se déporte vers l'exterieur donc j'ai du décaler la poulie.. et le comble c'est que je ne peux pas aligner le vario oméga..
et je me suis rendu compte qu'il me fallai un vario inversé!..refaire un moyeu me couterai plus cher que le prix du neuf de mon vario..
donc je suis a la recherche d'un vario bidalot gp ou autre avec un cone inversé!
sinon, vous avez d'autres idées pour mon histoire de vario?
voila l'evolution qui est en cour,
j'ai un nouveau pot, un bidalot hydroformé g2
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une pompe a eau(depuis le temps que je l'attent)
j'ai monté des carters polini avec une bonne prépa dessu(volume mort etc) ainsi qu'une boite a clapet maison, taillé dans la masse(avec clapet conti 0.30mm d'am6)
un new pignon de 11 une chaine sram renforcé et une couronne + porte couronne france équipement 69 dents
LE hic avec cette couronne c'est que elle se déporte vers l'exterieur donc j'ai du décaler la poulie.. et le comble c'est que je ne peux pas aligner le vario oméga..
et je me suis rendu compte qu'il me fallai un vario inversé!..refaire un moyeu me couterai plus cher que le prix du neuf de mon vario..
donc je suis a la recherche d'un vario bidalot gp ou autre avec un cone inversé!
sinon, vous avez d'autres idées pour mon histoire de vario?
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vla' le probléme..
ca vous a fait ca à vous aussi?.
et vla la "pipe ou manchon" coudé (pour alex..)
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???????,,,,
pourquoi tu refais pas un porte-couronne ?
à vue d'oeil, tu as la possibilité de le faire moins déporté, non?
de combien est ton décalage ?
pourquoi tu refais pas un porte-couronne ?
à vue d'oeil, tu as la possibilité de le faire moins déporté, non?
de combien est ton décalage ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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euh.. vla le prix d'un porte couronne..lol
de toute facon jme suis trouver un vario inversé.. ca ira nikel je pense
..apparement il y en a pas mal des couronne comme celle que j'ai qui se déporte.. spécialement pour les varios inversés
de toute facon jme suis trouver un vario inversé.. ca ira nikel je pense
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non dsl alex..pas de completement démonté
pour le coudage, un file de fer acroché au bm qui tirera le carbu ca fera l'affaire!
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Salut gm,
j'ai exactement le même problème que toi depuis que j'ai reçu mon porte couronne la semaine dernière, je pensais être tranquille avec mon allignement vario-plateau eh ben rebelote. comme mon moteur est fixé sur la gauche, je dois faire comme toi, inverser mon vario. j'ai un ancien bidalot g1/g2 et j'en ai déja vu monté à l'envers, tu sauras peut être si ca ce fait ou si il faut changer le canon, j'ai pas vraiment envie d'en changer, je l'aime bien celui là.
merci du renseignement.
j'ai exactement le même problème que toi depuis que j'ai reçu mon porte couronne la semaine dernière, je pensais être tranquille avec mon allignement vario-plateau eh ben rebelote. comme mon moteur est fixé sur la gauche, je dois faire comme toi, inverser mon vario. j'ai un ancien bidalot g1/g2 et j'en ai déja vu monté à l'envers, tu sauras peut être si ca ce fait ou si il faut changer le canon, j'ai pas vraiment envie d'en changer, je l'aime bien celui là.
merci du renseignement.
Salut mkgillou,
Pour les cones inversés pour ce vario, demande à VMAX, c'est bien possible qu'il ai un cone pour ton vario, en inversé... (je crois qu'il avait récuperé pas mal de pièces de ce vario
J'en profite pour te poser une question : Peux tu me dire exactement comment tu as fait pour brancher ta pompe à eau electrique avec le regulateur DUCATI, stp ? (où vont les + et - du regu et de la pompe, et le fil de l'allumage... ) Si tu pouvais répondre en mp précisément, ça serait cool ! Merci !
Dsl pour le squattage du post
Pour les cones inversés pour ce vario, demande à VMAX, c'est bien possible qu'il ai un cone pour ton vario, en inversé... (je crois qu'il avait récuperé pas mal de pièces de ce vario
J'en profite pour te poser une question : Peux tu me dire exactement comment tu as fait pour brancher ta pompe à eau electrique avec le regulateur DUCATI, stp ? (où vont les + et - du regu et de la pompe, et le fil de l'allumage... ) Si tu pouvais répondre en mp précisément, ça serait cool ! Merci !
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N'oublie pas GM, 45, un cyclomoteur, 45!
Vivement que ça tourne.
Vivement que ça tourne.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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