kit 75cc rgd
Alors photo du piston :
Ensuite, rgd n'est pas marquer sur le cylindre mais sur la boite on voit nettement marqer :
-------------------------------------------
Cylindre liquide mbk 51
Classe CO7 REF.CYL81
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D'autre part le papier fournit avec, dit que le cylidre est supérieur à 40 et il commercialisé par motarex [ICI] en l'occurance on est forcé à penser ue c'est un rgd, de plus il à la boîte. En allant le chercher j'ai dit à mon pro :
qu'est-ce qui me prouve que c'est un rgd et que vous ne l'avez pas changé de boîte (comme data me la fait remarquer) puisque sur le cylindre seul 49 CC est marqué !
Pourquoi est-ce que je me serrais amusé à changer de boîte ?, c'est un rgd commercialisé par motarex mais vu l'inscription il ont décidé de ne pas prendre de risque en vendant un cylindre non légal, m'a-t-il répondu.
Je me suis contenter de ces explications et je suis rentrer chez moi.
Je me suis dit il est peu probable qu'il ai changé de boite puisue la deuxième boite est emballé, cellé. J'ai en plus fait deux trois recherche qui ont abouti au même résultat : Motarex - RGD (c'est la même sauce)
Voila d'autre questions ?
Ensuite, rgd n'est pas marquer sur le cylindre mais sur la boite on voit nettement marqer :
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Cylindre liquide mbk 51
Classe CO7 REF.CYL81
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D'autre part le papier fournit avec, dit que le cylidre est supérieur à 40 et il commercialisé par motarex [ICI] en l'occurance on est forcé à penser ue c'est un rgd, de plus il à la boîte. En allant le chercher j'ai dit à mon pro :
qu'est-ce qui me prouve que c'est un rgd et que vous ne l'avez pas changé de boîte (comme data me la fait remarquer) puisque sur le cylindre seul 49 CC est marqué !
Pourquoi est-ce que je me serrais amusé à changer de boîte ?, c'est un rgd commercialisé par motarex mais vu l'inscription il ont décidé de ne pas prendre de risque en vendant un cylindre non légal, m'a-t-il répondu.
Je me suis contenter de ces explications et je suis rentrer chez moi.
Je me suis dit il est peu probable qu'il ai changé de boite puisue la deuxième boite est emballé, cellé. J'ai en plus fait deux trois recherche qui ont abouti au même résultat : Motarex - RGD (c'est la même sauce)
Voila d'autre questions ?
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
De plus un e-mail est partit direction la bécannerie pour demander si ils savent si rgd à commercialisé un kit RGD supérieur à 39 millimètre pour cyclo mbk 51 !
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
Non pas d'autres question, belle pièce mais l'echap est minus pour un 70
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
c'est simple pour voir que c'est un rgd sous le piston y'a marqué la marque
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
Demain j'appelle Motarex pour avoir une réponse rapide.
Je rappelle qu'ils sont à vendre !!!
D'ailleurs c'est bien fait leur merdier, c'est du 75 cc et ils écrivent dessu que c'est du 49, en plus si la culasse d'origine va dessu, pour les flics il ne doit pas avoir de soucis ^^
Je rappelle qu'ils sont à vendre !!!
D'ailleurs c'est bien fait leur merdier, c'est du 75 cc et ils écrivent dessu que c'est du 49, en plus si la culasse d'origine va dessu, pour les flics il ne doit pas avoir de soucis ^^
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- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
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- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
j'ai déja vu ca aussi sur un kit 70 malossi pour suzuki TSMotobec'man a écrit :Ouais c'est Airsal deja qui marquaient 49 cc sur le coté de leur diam 47
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
ce kit est un airsal 47 lc
j'ai le mème en ac les transferts a l'embase sont les mèmes le piston aussi
et sur le mien il n'y a pas airsal de marqué dessus
et je déconseille fortement de monté une culasse origine dessus(en diam 39)
==>> pas de vis de goujons foirées en 2 trois mouvements(enfin avant de les foirées les écrous se déserre kan le moteur tourne )
et un moteur impossible a démarer avec une telle compréssion
j'ai le mème en ac les transferts a l'embase sont les mèmes le piston aussi
et sur le mien il n'y a pas airsal de marqué dessus
et je déconseille fortement de monté une culasse origine dessus(en diam 39)
==>> pas de vis de goujons foirées en 2 trois mouvements(enfin avant de les foirées les écrous se déserre kan le moteur tourne )
et un moteur impossible a démarer avec une telle compréssion
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
Bah comme çà on est d'accord et bien entendu qu'c'est déconseillé de mettre une culasse d'origine pour un piston de diamètre 47, comparer au 39 , j'suis même étonné que t'as pas détoné justement avec la compression que tu devais avoir et en même temps d'avoir un très mauvais squish pourtant ça s'trouve encore des culasses pour gros diamètreMBK racer a écrit :ce kit est un airsal 47 lc
j'ai le mème en ac les transferts a l'embase sont les mèmes le piston aussi
et sur le mien il n'y a pas airsal de marqué dessus
et je déconseille fortement de monté une culasse origine dessus(en diam 39)
==>> pas de vis de goujons foirées en 2 trois mouvements(enfin avant de les foirées les écrous se déserre kan le moteur tourne )
et un moteur impossible a démarer avec une telle compréssion
ba oui fluke ma vendu sa culasse malossi 45.5
rien avoir et un sacré gain de perfs!
avec la culasse d'origine jai du faire 5km a tout cassé après vu que la culasse se déserrai j'avai une sacrée fuite!
rien avoir et un sacré gain de perfs!
avec la culasse d'origine jai du faire 5km a tout cassé après vu que la culasse se déserrai j'avai une sacrée fuite!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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- Bricoleur
- Messages : 148
- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33