![Image](http://www.enregistrersous.com/images2/113239321320071207184806.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images2/47869230120071207184819.jpg)
Ensuite, rgd n'est pas marquer sur le cylindre mais sur la boite on voit nettement marqer :
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Cylindre liquide mbk 51
Classe CO7 REF.CYL81
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D'autre part le papier fournit avec, dit que le cylidre est supérieur à 40 et il commercialisé par motarex [ICI] en l'occurance on est forcé à penser ue c'est un rgd, de plus il à la boîte. En allant le chercher j'ai dit à mon pro :
qu'est-ce qui me prouve que c'est un rgd et que vous ne l'avez pas changé de boîte (comme data me la fait remarquer) puisque sur le cylindre seul 49 CC est marqué
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Pourquoi est-ce que je me serrais amusé à changer de boîte ?, c'est un rgd commercialisé par motarex mais vu l'inscription il ont décidé de ne pas prendre de risque en vendant un cylindre non légal, m'a-t-il répondu.
Je me suis contenter de ces explications et je suis rentrer chez moi.
Je me suis dit il est peu probable qu'il ai changé de boite puisue la deuxième boite est emballé, cellé. J'ai en plus fait deux trois recherche qui ont abouti au même résultat : Motarex - RGD (c'est la même sauce)
Voila d'autre questions ?