Démontage moteur ; tête que tire mon piston
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Tu crois ? Je pense que le papier est mieux.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Le papier est mieux que la mousse, surtout sur route ou bien en cross par exemple, les pit-bikes haut de gamme sont en filtre accordéon !
La mousse est mieux sur circuit, ou bien espace privé sans poussière, et encore une boîte à air est préférable niveau sonore !
La mousse est mieux sur circuit, ou bien espace privé sans poussière, et encore une boîte à air est préférable niveau sonore !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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Une boîte à air n'exclut pas un filtre à air...
Adjugé pour un en papier, donc ?
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fabrique-le toi meme ave un filtre a air de voiture HS, tu le nettoie et tu te fabriques un filtre perso au pistolet a colle+collier de serrage.
si je trouve le matos je ferais peut etre un tuto (si tu le fait pas avant on te connais)
si je trouve le matos je ferais peut etre un tuto (si tu le fait pas avant on te connais)
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
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On peut laver les filtres papier ?
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Oui à l'essence et air comprimer sinon à propos de ton piston, j'ai la même chose sur le mien aussi mais un peu moins prononcer, piston préparer et je tournes avec un seul segment placer dans la première gorge mais malgrès que je roules sans filtre à air j'ai pas les traces comme tu peux avoir ça fait 800, 900 kms que je roules comme çà, ma bougie est rouge bride, gicleur de 68 car j'roules en SHA, vario bidalot, pot racing pro, j'vais prendre des tofs lors de la prochaine segmentation pour comparer autrement c'est sûr pour ton vilo t'as éviter la casse moteur de très peu tu n'aurais pas un sixième sens des 2 temps des fois autrement j'suis d'accord aussi il faudrait que change ton piston surtout pour le prix qu'ça vaut et évidemment un vilo mais le filtre a effectivement bien sa place d'ailleur je sais que j'devrais aussi en mettre un si j'veux pas avoir des bricoles avec mon moulinCalimeroTeknik a écrit :On peut laver les filtres papier ?
Le papier est ce qu'il y a de mieux. Un coup de souflette et c'est propre.
Ca devrait rentrer, ça, et vu le volume tu ne brideras pas l'admission
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
Un peu cher, mais excellent
Et ça fera moins de bruit que ton collant
Ca devrait rentrer, ça, et vu le volume tu ne brideras pas l'admission
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Un peu cher, mais excellent
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Je sais pas si il passera ce filtre-là...
Si je change mon piston, je devrai en trouver un qui va avec la culasse Malossi. (squich)
Dilemme : je le change ou pas...
Si je change mon piston, je devrai en trouver un qui va avec la culasse Malossi. (squich)
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Pourquoi le changer ? Suffit de mesurer le jeu une fois poncé légèrement
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J'ai jamais bien compris pour le jeu, s'il fallait 5 centièmes au total de différence entre le cylindre et le piston (soit 2,5 centièmes entre cylindre et piston si on les centre)
Ou bien 10 centièmes au total de différence de diamètre entre cylindre et piston (donc 5 centièmes sur tout le tour, le piston centré dans le cylindre)
Autre question, qu'est-ce que je peux monter comme vilo qui supportera un kit si j'en mets un ensuite, sachant que je cherche à pas y mettre trop de fric ?
TTP
TNT
Giraudo
Ou bien 10 centièmes au total de différence de diamètre entre cylindre et piston (donc 5 centièmes sur tout le tour, le piston centré dans le cylindre)
Autre question, qu'est-ce que je peux monter comme vilo qui supportera un kit si j'en mets un ensuite, sachant que je cherche à pas y mettre trop de fric ?
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Dernière modification par CalimeroTeknik le dim. 28 oct. 2007 - 17:22, modifié 1 fois.
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Le giraudo est un très bon rapport qualité/prix. Et tu peux lui coller un kit sans problème, mais il sera sans doute moins résistant à la longue par rapport à un très bon vilo.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Et s'ils l'ont pas quand j'irai les voir mardi...
Les autres ça passe ou ça casse si je leur mets un Polini 50W ?
TTP
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Alfaerre
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Alfaere ca marche pas mal... Y en a qui ont encaissé mechant sans broncher .
TNT je laisserais carrement tomber !!!
Moi je prendrai un Giraudo (d'ailleurs c'est ce que j'ai...)
ou un Doppler ER1...
Sinon à defaut Carenzi ou Alfaere...
TNT je laisserais carrement tomber !!!
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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alfaere, ca tiens pas mal! je l'avais monter avec le bidalot g1rr, il a rien dit, pris aucuns jeu... tu pourra demander a fluke, il l'a vu
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
Alfaere, ouais, un pot en a explosé un sur mécaboite...mais bon, sur mob, ca tient pas mal apparement.
Ouais, le mieux c'est du giraudo. TNT....jsais pas.
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103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Webmobeur tourne avec un Alfaere sur son Bidalot espoir sans problème.
Celui de Baptiste est nickel.
Le Carenzi est un cran au dessus de l'Alfaere
Celui de Baptiste est nickel.
Le Carenzi est un cran au dessus de l'Alfaere
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69 l'alfaerre, dans les 90 le carenzi
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Alors là, aucune idée.
Pour un 50 pas de problème, j'ai acheté le mien à qqun qui tournait avec un G2 au dessus, mais un 70, avec les vibrations, je ne sais pas ce que ça peut donner
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C'est de l'exellent vilo, comme tous les produits carenzi d'ailleurs.
Il faisait de super pots pour les g3 à l'époque.
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Pour un cylindre d'origine vaut mieux prendre de l'origine surtout que tu rajoutes pas grand chose en plus mais y'a 2 modèles de piston d'origine celui avec les 2 petites fenêtres "fermer" comme les pistons Peugeot pour cylindre 2 transferts et celui pour le haut moteur liquide qui va aussi sur le modèle Air qui lui est qlqs peu alléger et ressemble un peu au piston pour FoxVal67 a écrit :Pour info : combien coute unb piston MBK ? Sur la Bécanerie j'ai que trouvé de l'adaptable. Vaut-il mieux prendre de l'adaptable ou de l'origine ?
Merci