Pourquoi il ne la garderai pas....xr29 a écrit :ca fait beaucoup mieux la poulie alu !
Un conseil garde la !
Magnum BZH MOB CHOP n°274 .....
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Avant, la mob et moi c'était ça :
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oui je la garde finalementspoofmaniac a écrit :Pourquoi il ne la garderai pas....xr29 a écrit :ca fait beaucoup mieux la poulie alu !
Un conseil garde la !
Magnum xr :
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
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carbu 21
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vilo renforcé + roulement SKF
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tro belle ta mob garde la comme ca
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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Juste comme ça, t'as eu le droit à un bon La-Bécanerie ? Si non, ben tu te l'ai pris dans le c** parce qu'ils ont pas du te demandé ton autorisation pour la mettre sur une page de pub ..... et toi à ce moment là t'aurais du demandé une contre partie ......
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Jolie!
Pourquoi ce pot?
Au passage tu as juste encastrer la cartouche bidalot dans celle d'origine, je me trompe?
Pourquoi ce pot?
Au passage tu as juste encastrer la cartouche bidalot dans celle d'origine, je me trompe?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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C'est juste une XR d'origine avec une peinture rouge et des autocollantshomer_stalker44 a écrit : lol je me demandais quand j'allait au magasin la becannerie, mais a qui appartient cette mob? trop belle!
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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c'est pas la même mob qu'au debut!!!
je m'explique:
le numero est passé de 29 à 31!!!
le vario est plus un er3 mais un origine!!!
il y a de autocolant mbk au lieu BZH!!!
le pot dopller a disparu!!!
des autocolant on ete rajouter un peu partout!!!
les amorto sont passer de bleu a noir!!!
la poulie alu a disparu!!!
...!!!
a moin qu'il se fasse vraiment chier aux point de changer tout en retouche photo sur l'ordi moi je dis que c'est pas la même...
je veut une expliquation si c'est pas trop demander!!!
je m'explique:
le numero est passé de 29 à 31!!!
le vario est plus un er3 mais un origine!!!
il y a de autocolant mbk au lieu BZH!!!
le pot dopller a disparu!!!
des autocolant on ete rajouter un peu partout!!!
les amorto sont passer de bleu a noir!!!
la poulie alu a disparu!!!
...!!!
a moin qu'il se fasse vraiment chier aux point de changer tout en retouche photo sur l'ordi moi je dis que c'est pas la même...
je veut une expliquation si c'est pas trop demander!!!
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J'ai un doute sur le fait que ce soit la même...Quoiqu'il en soit, les deux (si effectivement il y en a deux) sont super bien finie.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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- Bricoleur
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moi je conprend plus rien!!!
sur le photo du debut il y a toute les difference que j'ai sité!!!
ensuite il a poste des photo avec la parussion dans mob chop et la on peu rajouter la difference du lc/ac!!!
et sur sont avatard tous corespond avec mob chop!!!(sauf les amortos)
moi je veut pas de souci avec rod mais je veut comprendre!!!!
sur le photo du debut il y a toute les difference que j'ai sité!!!
ensuite il a poste des photo avec la parussion dans mob chop et la on peu rajouter la difference du lc/ac!!!
et sur sont avatard tous corespond avec mob chop!!!(sauf les amortos)
moi je veut pas de souci avec rod mais je veut comprendre!!!!
nan mais attend, ca se voit que ce sont les meme machines quand meme !!!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Bricoleur
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pot, autocollant ipone sur la fourche (ca, c'est peut etre d origine, je sais pas...)
autocollant proxx sur la tdf, carters lateraux avec du blanc
ensuite, le xr sur sa mob en avatar (au niveau des ecopes) et sur la photo de la bec
michelin de repassé en blanc sur les pneus...
autocollant proxx sur la tdf, carters lateraux avec du blanc
ensuite, le xr sur sa mob en avatar (au niveau des ecopes) et sur la photo de la bec
michelin de repassé en blanc sur les pneus...
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fier de rouler en tabouret
bon alors bien sur que oui c'est la meme tenez j'avait fait une tite vidéo il y a quelque temps de son évolution le moteur likique a disparu tout simplement du a un sererage .... et tu vera que c'est bien la meme grace au détail
vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=g8jWxjYA2O4
vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=g8jWxjYA2O4
Magnum xr :
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
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juste suivant mon humeur
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poummon polini
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- Inscription : sam. 22 déc. 2007 - 15:54
niveau vitesse maintenant je suis tout d'origine donc 70 75 environ.
pour la cartouche faut just savoir souder
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- ghostrider666
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- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
MDR ! Rodolphe à quelque chose de bien plus puissant, en effet :
Kit MK pro race xl prépa stage5 (76 cm3), carbu 28 d'o VHST, PVL KRD, Yasuni R3, embrayage MK MRD, vilo MK pro race course 43 mm, clapets VL6 ... Le kit développe 25 chevaux stock, donc ça doit être un poil plus haut ...
Pour l'avoir vu en vrai ça tourne !
Mais bon l'xr est niquel pour rouler pépère sans consommer !
Kit MK pro race xl prépa stage5 (76 cm3), carbu 28 d'o VHST, PVL KRD, Yasuni R3, embrayage MK MRD, vilo MK pro race course 43 mm, clapets VL6 ... Le kit développe 25 chevaux stock, donc ça doit être un poil plus haut ...
Pour l'avoir vu en vrai ça tourne !
Mais bon l'xr est niquel pour rouler pépère sans consommer !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
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lol merci xr29 !!!
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je n'ai pas été mis au courant c'est un copain qui me la di qu'elle était dans la magazine (un peu bizarre )
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