[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]

Bon...J'hesite quand meme....Avec ou sans les carénages ? Je trouve que avec, ça fait vraiment trop réplique de mecaboite... :? :?

La voici sans :

Image

Ca fait + "proto", mais moins bien fini.... :?

HELP MEEEEEEEEE ! :lol:

Monocoque KTM :P

Mais entre les 2 je prefere sans meme si ça fait moins propre :wink:
VRTS

xr29

Message par xr29 »

ca tue trop la selle et le carénages arrière ! :shock:

Et je te le redis : les jantres d'xr ca fait super ( ca rime en plus )

Bref bon boulot, quand tout cela sera terminer ca va etre génial ! :D
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

SebSpx 333

Message par SebSpx 333 »

Tu devrais garder les carénages mais fais une découpe un peu hors du commun, de façon à ce qu'elle ne ressemble pas à une méca.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

Merci pour vos avis et vos commentaires ! :wink:

Bon...De toutes façons, je vais lui acheter toute la partie arrière, au mec, après j'improviserai :wink: Mais la découpe des carénages était de toutes façons prévue ! :wink:

et xr29, de toutes façons, les jantes de XR vont rester ! :D :lol: Pas envie d'avoir une réplique de cacaboite :evil: D'ailleurs j'ai ma ptite idée pour la peinture des jantes, noir brillant avec liseret blanc probablement... Et tout le proto peint en noir...Restons sobres :lol: Enfin bon, la peinture j'ai le temps d'y réfléchir ! :D

Sinon, encore 2 "versions", faites (toujours à l'arrache) à la demande de Bolton :lol: :

Je pense que je bidouillerai tout ça une fois que j'aurais les carénages et la selle dans les mains... :wink: Au fait, la selle que je vais avoir est noire et rouge... :wink:

the103racer

Message par the103racer »

C'est très jolie tout ça.
Je préfère sans les carénages, le mieu serait avec la selle un garde boue plus court a l'arrière.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

the103racer a écrit :C'est très jolie tout ça.
Je préfère sans les carénages, le mieu serait avec la selle un garde boue plus court a l'arrière.
Merci !

Et en effet, je suis du meme avis que toi, un garde boue plus court à l'arrière serait le bienvenu... :?

[...]

Du même avis :wink:

Moi je le re-re-redis , monocoque de sx :P
VRTS

Bolton

Message par Bolton »

103dark's a écrit :Moi je le re-re-redis , monocoque de sx :P

+1 sx powa , non plus serieusement moi la version que j'ai bien accroché est celle avec le garde boue avant mais rien a l'arriere apres steph si tu veux un garde boue pourquoi pas mettre celui de SMX que tu decoupe facon FMX freestyle motocross ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Avec tous les carénages... sinon ca fait des trous et c'est mùoche... ca fait vide... :?

ce n'est que mon avis :lol:

une Mécaboite avec un MG2 !!! :shock: nooon

florenr51xr

Message par florenr51xr »

ça avance bien!! sinon tu as pas trouvé de carénages de fx?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

super ce proto , je verrai juste le haut de la coque arriere moi le petit garde boue en pointe ça le ferai bien :arrow:

Merci pour vos avis ! :wink: De toutes façons j'ai envoyé le chèque toute à l'heure pour selle + carénages, après je verrai, je vous referai des photos "en vrai" ! :wink:

Je n'ai pas trouvé de carénages de FX, et de toutes façons j'en voulais pas, je les trouve moches (surtout ceux de l'arrière, ainsi qu ela selle..). Les seuls carénages que j'éspère recuperer un jour, ce sont les ecopes (accompagnées du double radia, ce serait le top !) :wink:

Pour la monocoque de SX, boaf...ça devient trop banal sur les mecas... Pis ça coute cher cette merde :? :lol:

Donc pour ce qui est de la partie arrière, on verra quand je recevrai tout ! :wink:

J'ai un tout ptit peu avancé ce soir (aussi sur la cross), pour eviter de me saloper les pieds en roulant avec la chaine, j'ai bricolé une protection, à la base c'est une ecope de radia... :wink:

Voilou :

Image

Puis j'ai monté l'ancien garde boue avant de la cross, je trouve que ça lui va pas trop mal :D Ca lui donne un coté encore un peu plus mechant :twisted:

Bon sinon, il va falloir aussi que je refasse une fixation pour le ressort moteur, car comme vous avez pu le voir (ou pas :lol: ) sur la dernière vidéo, le moteur ne monte pas tout à fait en haut à cause de lui.. :wink:

Voilà pour ce soir :)

Demain je reprends le taf....Fait chhhhhhiiiiiieeeeeerrrrrrrrrr !!! :cry: :cry:

the103racer

Message par the103racer »

Il y a de l'idée dans la protection de chaine. En+ c'est pas vilain...

Tu n'as pas une petite photos de la cross au passage...?
[...]

Moi je dis une découpe façon FMX pour le garde boue arrière, et la peinture je verrais bien une peinture orange KTM ... :wink:

Sinon nikel cette protection de chaine, c'est propre et bien conçus !

Elle va trop etre belle cette supermot', héhé ! :D

Bonne continuation ! :wink: :wink: :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

the103racer a écrit :Il y a de l'idée dans la protection de chaine. En+ c'est pas vilain...

Tu n'as pas une petite photos de la cross au passage...?
Pour la cross : :arrow: viewtopic.php?p=239455#239455 :D :D

Merci pour vos comms, pour la peinture, le orange KTM, c'est dans l'idée depuis le début, mais là aussi ça devient assez banal... Mais c'est vrai qu'avec des jantes noires, ça peut etre pas mal.... :) :D à voir ! :wink:

the103racer

Message par the103racer »

ksteph88 a écrit :D'ailleurs j'ai ma ptite idée pour la peinture des jantes, noir brillant avec liseret blanc probablement... Et tout le proto peint en noir...Restons sobres :lol: Enfin bon, la peinture j'ai le temps d'y réfléchir ! :D

ksteph88 a écrit :pour la peinture, le orange KTM, c'est dans l'idée depuis le début, mais là aussi ça devient assez banal... Mais c'est vrai qu'avec des jantes noires, ça peut etre pas mal.... :) :D à voir ! :wink:

Le noir c'est sobre et banal
Le orange KTM c'est banal mais c'est pas sobre dutout!!!

:lol: :arrow: :arrow:

the103racer a écrit :
[...]

:lol: :lol: c'est pas faux.. :D j'hesite, entre "passe partout" (noir), si jamais je me retrouve par hasard sur route avec des képis sur le bord... :whistle: ou moins discret (orange)

M'enfin de toutes façons, vu le boucan que ça va faire, qu'elle soit noire, orange, vert pistache ou rose barbie, jme ferai arrêter... :lol:

Donc on verra ! :D :D

the103racer

Message par the103racer »

ksteph88 a écrit :M'enfin de toutes façons, vu le boucan que ça va faire, qu'elle soit noire, orange, vert pistache ou rose barbie, jme ferai arrêter...

Donc on verra !

A ce compte là, fait la en rose barbie... :wall:
[...]

Superbe evolution steph, par contre la coque de gilera ne me parait pas harmonieuse ni vraiment à l'echelle de l'engin....Faut voir. Bonne continuation :wink:

merci popov :wink: Pour l'arrière, je suis d'accord avec toi, ça va pas trop avec le reste, mais on verra quand j'aurais tout posé ça ! :wink:

Bon à part ça, j'ai reçu l'amorto, que j'ai immediatement modifié pour le faire passer sur le cadre, c'est vrai que ça fait haut, mais niveau dureté, c'est autre chose ! :twisted: Et puis c'est bien reglable et tout, nickel ! :wink:

Ptit aperçu rapide :

Image

Voilà pour ce soir...

Super mais j'ai un peu peur pour ta chaine et ton bras oscillant... :?

antoine a écrit :Super mais j'ai un peu peur pour ta chaine et ton bras oscillant... :?
Pourquoi ? :? Pour la tension de la chaine ? Pas de risques, car l'axe du bras oscillant est le meme que l'axe du pignon :wink: Donc quelle que soit l'nclinaison du bras, la tension reste la meme :wink: Avec un cadre de 51, j'aurais jamais pu lever autant l'arrière :?

La chaine ne va pas toucher au niveau de l'axe du bras?

Lovecraft62840
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Non car sur fx l'axe de poulie est sur le bras oscillant je crois :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

la chance !! moi sur la bleu sa touche un peut je vais mettre un guide chaine de kakaboite
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

Si tu change d'avis , j'ai des carenages de dirt et la selle aussi .
Bon ils sont un peu amochés , mais j'en demande pas cher du tout ^^ :wink:

Ok merci lhlentz, j'hésitais justement avec des carénages / selle de dirt, si ceux de gilera ne me conviennent pas, je te demanderai quelques infos (dimensions surtout.. :wink: )

et pour antoine : Lovecraft62840 a vu juste, l'axe de poulie est le meme que l'axe du bras oscillant :wink: Donc aucun soucis.. 8)

Dans ce cas, parfait mon ami :icon_salut: