[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]
Bon...J'hesite quand meme....Avec ou sans les carénages ? Je trouve que avec, ça fait vraiment trop réplique de mecaboite...
La voici sans :
Ca fait + "proto", mais moins bien fini....
HELP MEEEEEEEEE !
La voici sans :
Ca fait + "proto", mais moins bien fini....
HELP MEEEEEEEEE !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
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Tu devrais garder les carénages mais fais une découpe un peu hors du commun, de façon à ce qu'elle ne ressemble pas à une méca.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Merci pour vos avis et vos commentaires !
Bon...De toutes façons, je vais lui acheter toute la partie arrière, au mec, après j'improviserai Mais la découpe des carénages était de toutes façons prévue !
et xr29, de toutes façons, les jantes de XR vont rester ! Pas envie d'avoir une réplique de cacaboite D'ailleurs j'ai ma ptite idée pour la peinture des jantes, noir brillant avec liseret blanc probablement... Et tout le proto peint en noir...Restons sobres Enfin bon, la peinture j'ai le temps d'y réfléchir !
Sinon, encore 2 "versions", faites (toujours à l'arrache) à la demande de Bolton :
Je pense que je bidouillerai tout ça une fois que j'aurais les carénages et la selle dans les mains... Au fait, la selle que je vais avoir est noire et rouge...
@+
Steph
Bon...De toutes façons, je vais lui acheter toute la partie arrière, au mec, après j'improviserai Mais la découpe des carénages était de toutes façons prévue !
et xr29, de toutes façons, les jantes de XR vont rester ! Pas envie d'avoir une réplique de cacaboite D'ailleurs j'ai ma ptite idée pour la peinture des jantes, noir brillant avec liseret blanc probablement... Et tout le proto peint en noir...Restons sobres Enfin bon, la peinture j'ai le temps d'y réfléchir !
Sinon, encore 2 "versions", faites (toujours à l'arrache) à la demande de Bolton :
Je pense que je bidouillerai tout ça une fois que j'aurais les carénages et la selle dans les mains... Au fait, la selle que je vais avoir est noire et rouge...
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Merci !the103racer a écrit :C'est très jolie tout ça.
Je préfère sans les carénages, le mieu serait avec la selle un garde boue plus court a l'arrière.
Et en effet, je suis du meme avis que toi, un garde boue plus court à l'arrière serait le bienvenu...
@+
Steph
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ksteph88 a écrit :Merci !the103racer a écrit :C'est très jolie tout ça.
Je préfère sans les carénages, le mieu serait avec la selle un garde boue plus court a l'arrière.
Et en effet, je suis du meme avis que toi, un garde boue plus court à l'arrière serait le bienvenu...
@+
Steph
Du même avis
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
103dark's a écrit :Moi je le re-re-redis , monocoque de sx
+1 sx powa , non plus serieusement moi la version que j'ai bien accroché est celle avec le garde boue avant mais rien a l'arriere apres steph si tu veux un garde boue pourquoi pas mettre celui de SMX que tu decoupe facon FMX freestyle motocross ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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ça avance bien!! sinon tu as pas trouvé de carénages de fx?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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http://florent-x-treme.skyrock.com/
Merci pour vos avis ! De toutes façons j'ai envoyé le chèque toute à l'heure pour selle + carénages, après je verrai, je vous referai des photos "en vrai" !
Je n'ai pas trouvé de carénages de FX, et de toutes façons j'en voulais pas, je les trouve moches (surtout ceux de l'arrière, ainsi qu ela selle..). Les seuls carénages que j'éspère recuperer un jour, ce sont les ecopes (accompagnées du double radia, ce serait le top !)
Pour la monocoque de SX, boaf...ça devient trop banal sur les mecas... Pis ça coute cher cette merde
Donc pour ce qui est de la partie arrière, on verra quand je recevrai tout !
J'ai un tout ptit peu avancé ce soir (aussi sur la cross), pour eviter de me saloper les pieds en roulant avec la chaine, j'ai bricolé une protection, à la base c'est une ecope de radia...
Voilou :
Puis j'ai monté l'ancien garde boue avant de la cross, je trouve que ça lui va pas trop mal Ca lui donne un coté encore un peu plus mechant
Bon sinon, il va falloir aussi que je refasse une fixation pour le ressort moteur, car comme vous avez pu le voir (ou pas ) sur la dernière vidéo, le moteur ne monte pas tout à fait en haut à cause de lui..
Voilà pour ce soir
Demain je reprends le taf....Fait chhhhhhiiiiiieeeeeerrrrrrrrrr !!!
@+
Steph
Je n'ai pas trouvé de carénages de FX, et de toutes façons j'en voulais pas, je les trouve moches (surtout ceux de l'arrière, ainsi qu ela selle..). Les seuls carénages que j'éspère recuperer un jour, ce sont les ecopes (accompagnées du double radia, ce serait le top !)
Pour la monocoque de SX, boaf...ça devient trop banal sur les mecas... Pis ça coute cher cette merde
Donc pour ce qui est de la partie arrière, on verra quand je recevrai tout !
J'ai un tout ptit peu avancé ce soir (aussi sur la cross), pour eviter de me saloper les pieds en roulant avec la chaine, j'ai bricolé une protection, à la base c'est une ecope de radia...
Voilou :
Puis j'ai monté l'ancien garde boue avant de la cross, je trouve que ça lui va pas trop mal Ca lui donne un coté encore un peu plus mechant
Bon sinon, il va falloir aussi que je refasse une fixation pour le ressort moteur, car comme vous avez pu le voir (ou pas ) sur la dernière vidéo, le moteur ne monte pas tout à fait en haut à cause de lui..
Voilà pour ce soir
Demain je reprends le taf....Fait chhhhhhiiiiiieeeeeerrrrrrrrrr !!!
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Moi je dis une découpe façon FMX pour le garde boue arrière, et la peinture je verrais bien une peinture orange KTM ...
Sinon nikel cette protection de chaine, c'est propre et bien conçus !
Elle va trop etre belle cette supermot', héhé !
Bonne continuation !
Sinon nikel cette protection de chaine, c'est propre et bien conçus !
Elle va trop etre belle cette supermot', héhé !
Bonne continuation !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Pour la cross : viewtopic.php?p=239455#239455the103racer a écrit :Il y a de l'idée dans la protection de chaine. En+ c'est pas vilain...
Tu n'as pas une petite photos de la cross au passage...?
Merci pour vos comms, pour la peinture, le orange KTM, c'est dans l'idée depuis le début, mais là aussi ça devient assez banal... Mais c'est vrai qu'avec des jantes noires, ça peut etre pas mal.... à voir !
@+
Steph
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ksteph88 a écrit :D'ailleurs j'ai ma ptite idée pour la peinture des jantes, noir brillant avec liseret blanc probablement... Et tout le proto peint en noir...Restons sobres Enfin bon, la peinture j'ai le temps d'y réfléchir !
@+
Steph
Le noir c'est sobre et banalksteph88 a écrit :pour la peinture, le orange KTM, c'est dans l'idée depuis le début, mais là aussi ça devient assez banal... Mais c'est vrai qu'avec des jantes noires, ça peut etre pas mal.... à voir !
@+
Steph
Le orange KTM c'est banal mais c'est pas sobre dutout!!!
c'est pas faux.. j'hesite, entre "passe partout" (noir), si jamais je me retrouve par hasard sur route avec des képis sur le bord... ou moins discret (orange)the103racer a écrit :ksteph88 a écrit :D'ailleurs j'ai ma ptite idée pour la peinture des jantes, noir brillant avec liseret blanc probablement... Et tout le proto peint en noir...Restons sobres Enfin bon, la peinture j'ai le temps d'y réfléchir !
@+
StephLe noir c'est sobre et banalksteph88 a écrit :pour la peinture, le orange KTM, c'est dans l'idée depuis le début, mais là aussi ça devient assez banal... Mais c'est vrai qu'avec des jantes noires, ça peut etre pas mal.... à voir !
@+
Steph
Le orange KTM c'est banal mais c'est pas sobre dutout!!!
M'enfin de toutes façons, vu le boucan que ça va faire, qu'elle soit noire, orange, vert pistache ou rose barbie, jme ferai arrêter...
Donc on verra !
@+
Steph
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Superbe evolution steph, par contre la coque de gilera ne me parait pas harmonieuse ni vraiment à l'echelle de l'engin....Faut voir. Bonne continuation
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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merci popov Pour l'arrière, je suis d'accord avec toi, ça va pas trop avec le reste, mais on verra quand j'aurais tout posé ça !
Bon à part ça, j'ai reçu l'amorto, que j'ai immediatement modifié pour le faire passer sur le cadre, c'est vrai que ça fait haut, mais niveau dureté, c'est autre chose ! Et puis c'est bien reglable et tout, nickel !
Ptit aperçu rapide :
Voilà pour ce soir...
@+
Steph
Bon à part ça, j'ai reçu l'amorto, que j'ai immediatement modifié pour le faire passer sur le cadre, c'est vrai que ça fait haut, mais niveau dureté, c'est autre chose ! Et puis c'est bien reglable et tout, nickel !
Ptit aperçu rapide :
Voilà pour ce soir...
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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Super mais j'ai un peu peur pour ta chaine et ton bras oscillant...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Pourquoi ? Pour la tension de la chaine ? Pas de risques, car l'axe du bras oscillant est le meme que l'axe du pignon Donc quelle que soit l'nclinaison du bras, la tension reste la meme Avec un cadre de 51, j'aurais jamais pu lever autant l'arrièreantoine a écrit :Super mais j'ai un peu peur pour ta chaine et ton bras oscillant...
@+
Steph
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La chaine ne va pas toucher au niveau de l'axe du bras?
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Non car sur fx l'axe de poulie est sur le bras oscillant je crois
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
la chance !! moi sur la bleu sa touche un peut je vais mettre un guide chaine de kakaboite
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
Ok merci lhlentz, j'hésitais justement avec des carénages / selle de dirt, si ceux de gilera ne me conviennent pas, je te demanderai quelques infos (dimensions surtout.. )
et pour antoine : Lovecraft62840 a vu juste, l'axe de poulie est le meme que l'axe du bras oscillant Donc aucun soucis..
@+
Steph
et pour antoine : Lovecraft62840 a vu juste, l'axe de poulie est le meme que l'axe du bras oscillant Donc aucun soucis..
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Dans ce cas, parfait mon ami
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