disque doppler avec durite aviation ect ... XR
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salut
alors voila , en regardant les photos dans le mob chop j'ai vue une magnum racing xr ( donc fourche avec jante d'x ) avec le kit de disque doppler ( disque flotant , pate de déport, durite aviation et je sait plus( étrier je croit )) et le disque avait exactement les même entraxe que le disque normal d'xr , donc sa passer sans rien faire , ensuite se disque la est flotant et d'un plus gros diamêtre et avec l'intérieur bleu anodiser ; le kit est livrer avec la pate de déport spéciale , et la durite aviation et peu etre l'étrier .
sa coute dans les 100€
juste pour l'info
a+
alors voila , en regardant les photos dans le mob chop j'ai vue une magnum racing xr ( donc fourche avec jante d'x ) avec le kit de disque doppler ( disque flotant , pate de déport, durite aviation et je sait plus( étrier je croit )) et le disque avait exactement les même entraxe que le disque normal d'xr , donc sa passer sans rien faire , ensuite se disque la est flotant et d'un plus gros diamêtre et avec l'intérieur bleu anodiser ; le kit est livrer avec la pate de déport spéciale , et la durite aviation et peu etre l'étrier .
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103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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je retrouve plus le mag , mais je vais aller a la casse trouver un disque de scoot avec les mêmes entraxe et jachèterais ( si j'ai largent ) le kit complet pour se scoot aprés je monte sa et hop
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il y a deja eu un post la dessus je crois....
ca m'etonerais qu'ils vendent letrier avec..
edit:
http://www.maxiscoot.com/news/pics/cgn459615.jpg
ca m'etonerais qu'ils vendent letrier avec..
edit:
http://www.maxiscoot.com/news/pics/cgn459615.jpg
normalement sa devrait freiner 1 peu plus car le disque est plus grand et il est flottant
mais tu peut en avoir des moins cher et du meme genre chez galfer
mais tu peut en avoir des moins cher et du meme genre chez galfer
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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moi jme tate bien pour en acheter un de kit doppler, paske les stoppies avec le disque de XR (que je vais de toutes façons surement devoir changer...) c'est moyen, voir meme très moyen.... (juste pour info : le kit coute 107€ sur rcv, et 77€ sur maxiscoot.....lol)
Mais si t021292 tu pouvais retrouver la photo, ça serait bien, car je sais pas si je peux garder mon etrier Grimeca de XR là dessus, et j'aimerais bien savoir si ya aucune autre modif à faire, à part monter la patte de déport fournie avec..
Sinon, savez vous ou est ce que je peux trouver des disques de booster (ou avec les memes entraxes de fixation..) de plus gros diamètres ? (même sans patte de déport..)
Merci !
Mais si t021292 tu pouvais retrouver la photo, ça serait bien, car je sais pas si je peux garder mon etrier Grimeca de XR là dessus, et j'aimerais bien savoir si ya aucune autre modif à faire, à part monter la patte de déport fournie avec..
Sinon, savez vous ou est ce que je peux trouver des disques de booster (ou avec les memes entraxes de fixation..) de plus gros diamètres ? (même sans patte de déport..)
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
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mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
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merci
Mais finalement tu ne l'as pas acheté ? Moi je suis curieux de savoir si je peux le monter avec mon etrier Grimeca de Xr, ou si il faut un autre plus "performant"... Parce que là je suis bien bien bien bien tenté, j'aimerais bien avoir un bon gros freinage à l'avant de la bleue.... Et au pire, je revends la durite aviation (dans les 30 roros) qui est vendue avec, comme ça ça me fait du 47 roros le kit oversize, je trouve que ça va, c'est raisonnable..
Donc si quelqu'un à déjà monté ça sur sa XR, siouplè dites leeeee !
Mais finalement tu ne l'as pas acheté ? Moi je suis curieux de savoir si je peux le monter avec mon etrier Grimeca de Xr, ou si il faut un autre plus "performant"... Parce que là je suis bien bien bien bien tenté, j'aimerais bien avoir un bon gros freinage à l'avant de la bleue.... Et au pire, je revends la durite aviation (dans les 30 roros) qui est vendue avec, comme ça ça me fait du 47 roros le kit oversize, je trouve que ça va, c'est raisonnable..
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
je connais quelqun qui la monté...........sur spirit!
je sais que c est un scoot mais sa change énormément le freinage!sa mord plus en fait tu as l impression que la roue s incruste dans le sol!
je sais que c est un scoot mais sa change énormément le freinage!sa mord plus en fait tu as l impression que la roue s incruste dans le sol!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Ok merci...et il a gardé son etrier d'origine dessus ?paulo les gaz a écrit :je connais quelqun qui la monté...........sur spirit!
je sais que c est un scoot mais sa change énormément le freinage!sa mord plus en fait tu as l impression que la roue s incruste dans le sol!
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ben non j ai pas achete ce kit oversize mais bon, ca monte sur XR ca c est sur a 100% car l'entraxe des fixations de l'etrier est le meme pour les booster/XR => ca monte forcement sur l etrier d origine car la patte ne fait que deporter l'etrier ET les disques de frein d origine ont le meme entraxe (pour les modeles 4 trous cela va de soit)
pour info, tout mon systeme de frein a disque hydro qui se trouve sur ma propre XR a ete preleve sur un booster sans aucunes modifs
donc ca passe et j en veux pour preuve:
PS: c est pas ma mob (meme si ca me plairait bien )
et meme si la difference de taille est assez importante, sachant que l etrier est le meme sur booster, ca doit pas beaucoup changer pour XR donc on ne change pas d etrier (de toutes facons il est pas fourni dans le kit oversize)
pour info, tout mon systeme de frein a disque hydro qui se trouve sur ma propre XR a ete preleve sur un booster sans aucunes modifs
donc ca passe et j en veux pour preuve:
PS: c est pas ma mob (meme si ca me plairait bien )
et meme si la difference de taille est assez importante, sachant que l etrier est le meme sur booster, ca doit pas beaucoup changer pour XR donc on ne change pas d etrier (de toutes facons il est pas fourni dans le kit oversize)
ma 881:
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Ok merci bien !
Je me suis toujours demandé ce que c'était comme disque à l'avant de cette mob, maintenant j'ai la réponse !
Bon ben si j'arrive à désserrer les vis qui fixent mon etrier sur la magnum (le mec qui avait le train avant de XR avant juanito était un vrai bourrin sur les vis ! ), je crois que je vais l'acheter ce petit joujou !
Je me suis toujours demandé ce que c'était comme disque à l'avant de cette mob, maintenant j'ai la réponse !
Bon ben si j'arrive à désserrer les vis qui fixent mon etrier sur la magnum (le mec qui avait le train avant de XR avant juanito était un vrai bourrin sur les vis ! ), je crois que je vais l'acheter ce petit joujou !
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les boulons qui tiennent le disque sont montes au frein fillet....c est pour ca qu ils sont durs (heureusement d ailleurs...) d origine, ce sont des boulons a tete plate et avec une "tete BTR" (ou hexacave au choix), comme ils sont assez durs a desserer, prends une bonne clef allen (pas sur de l'orthographe...) et pas une clef au rabais...sinon tu risque de foirer les tetes de boulons et la....bon courrage pour les desserrer...t auras plus qu a les changer...
ma 881:
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ma XR:
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ma S-XR interceptor:
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Oui c'est sur qu'elles doivent etre bien fixées d'origine, mais il y en a une qui ne m'a posé aucun problème à desserrer, tandis que l'autre avait déjà la tete HS.... Et ce ne sont pas des vis btr ici, mais des vis à tête hexagonale (six pans) de 13.. Quand je dis que le mec d'avant était un bourrin, c'est qu'il a flingué la tete de l'une des vis, donc elle est indévissable maintenant avec une clé de 13 (il n'y a plus d'angle, a tete est presque ronde ! )... Et comme la vis est très difficile d'accès, impossible d'utiliser la meuleuse ou meme une lime pour retailler...
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ya un truc mais faut un poste a souder .
tu soude une vielle clefs dessu ou ce que tu veut pour avoir une bonne prise . pas besoin de faire un gros cordon , tu pointe solidement .
sinon c'est perceuse et extracteur .
tu soude une vielle clefs dessu ou ce que tu veut pour avoir une bonne prise . pas besoin de faire un gros cordon , tu pointe solidement .
sinon c'est perceuse et extracteur .
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
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