MVT rotor interne
MVT rotor interne
voila mon allumage MVT enfin démonté
Bon c'est ptetre pas rare mais sa court pas trop les rues donc j'en profite pour mettre une photo temp qu'il est démonté
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
bon ben jvai avoir le méme mais en neuf.
il faut quoi comme arrache?
il faut quoi comme arrache?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
tkt le mien aussi était neuf , en plus pour un maxi mini prix Suffit de savoir chercher !! lol
Arrache MVT préconisé sinon arrache maison comme moi
Arrache MVT préconisé sinon arrache maison comme moi
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
tout dépend si t'as le calculateur ou pas , sans tu le calles a 1.5 av le PMH !! ( pour le MVT )
pareil pour les PVL (analogique tu le calles surement a 1.5 et le digital surement dans les 4 et quelques !! )
Enfin pour le MVT , sans calculateur c'est 1.5 av le PMH , tu verras sa marche pluto bien
pareil pour les PVL (analogique tu le calles surement a 1.5 et le digital surement dans les 4 et quelques !! )
Enfin pour le MVT , sans calculateur c'est 1.5 av le PMH , tu verras sa marche pluto bien
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
je l'ai avec calculateur..
les digiteaux chez pvl se calles entre 5.8 et 5mm
les digiteaux chez pvl se calles entre 5.8 et 5mm
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
aparement mon pro ma dit qu'il n'est jamais arriver a regler un mvt avec le calculateur..
soit ca trouai le piston, soit ca explosai l'alumage..
mais bon faut dire que mon pro est assez spécial.. quand y me sort que il a monter un booster qui watt plus qu'un zip sp2 tvx..mdr
soit ca trouai le piston, soit ca explosai l'alumage..
mais bon faut dire que mon pro est assez spécial.. quand y me sort que il a monter un booster qui watt plus qu'un zip sp2 tvx..mdr
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
pour info.. d'aprés maxiscoot, les mvt sans digimax(calculateur) on des bobine digitale, seulement avec 1 seul courbe d'allumage ,mais l'avance est variable !(30° il me semble)..donc je me tate a prendre ce boitier!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
merci mon pinou.. oui bon je pense pas le prendre car il faut une batterie pour gerer le calculateur..hemhem..
mais spa grave.. ca sera quand méme mieu que le motoplat interne ..car ca commence a se faire vieux tou de méme!
mais spa grave.. ca sera quand méme mieu que le motoplat interne ..car ca commence a se faire vieux tou de méme!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
mais de rien mon gros chat
,par contre sa se pourrait bien que je te recontacte si sa marche bien sur ton moteur car moi j'ai jamais su si l'allumage était la cause de mon problème
+
,par contre sa se pourrait bien que je te recontacte si sa marche bien sur ton moteur car moi j'ai jamais su si l'allumage était la cause de mon problème
+
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
mais je suis la pour ca!lol
c'est quoi ton probléme exactement!
c'est quoi ton probléme exactement!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
pas de vitesse de pointe , une sorte d'engorgement , pourtant le carbu était réglé correctement alors je me demande si ce n'est pas une mauvaise masse ou autre concernant l'allumage !
enfin pour le moment je remonte tout le moteur bien propre , je vais essayer de tout refaire nikel chrome donc on verra si sa me refait la mm chose
enfin pour le moment je remonte tout le moteur bien propre , je vais essayer de tout refaire nikel chrome donc on verra si sa me refait la mm chose
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
de toute facon un allumage c'est soit ca marche soit ca marche pas.. c'est tous simple..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
meme embase que le RR , meme intèrieur si ce n'est l'échapement un poil plus gros sur le MHR , piston monosegment , culasse surement identique a celle du RR , pour les diagrammes , aucunes idées pour le moment
51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge