Montesa Cota 123
Montesa Cota 123
Bon voila, le père de ma copine va me donner ca, un 125 montesa enduro H... qui date de pas mal de temps... Mon père dit qu'il y a des chance que ca ait un peu de gouache, biensur... pas autant que celle d'aujourd'iu mais ca changera de la 125 TY Yamaha Puis, comme il me la donne... je prends
Biensur elle est toute démonté, il faudra que je lui refasse une beauté
voila a quoi elle ressemble je crois http://www.motocra.net/socios/miguelangel_gonzalez.jpg
Y a de quoi s'marrer
Biensur elle est toute démonté, il faudra que je lui refasse une beauté
voila a quoi elle ressemble je crois http://www.motocra.net/socios/miguelangel_gonzalez.jpg
Y a de quoi s'marrer
Dernière modification par Alex... le lun. 14 août 2006 - 9:42, modifié 1 fois.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Montesa c'est du bon
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Aurevoir le macadam, boujour les sentiers !!!
Tu va bien t'eclater avec, t'en a de la chance Alex
Tu va bien t'eclater avec, t'en a de la chance Alex
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
ce sont les memes bourrins APPARAMENT.. mais l'un est un trial, l'autre un enduro s'pas du tout la meme chose
Enfin bref, je devrai allé la chercher dans pas si longtemps que ca verra bien
Mais la partie cycle est en train de rouiller sans les caches ! car il a pas le temps de s'en occupé, puis c'est très con de laisser une telle "monture" rouiller dehors... alors je prends moi
Enfin bref, je devrai allé la chercher dans pas si longtemps que ca verra bien
Mais la partie cycle est en train de rouiller sans les caches ! car il a pas le temps de s'en occupé, puis c'est très con de laisser une telle "monture" rouiller dehors... alors je prends moi
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
bonne bécane, moteur très pointu (de mémoire, surtout que j'ai balancé tous mes Moto-verte..........)!!!!!!!!!!!!tu vas galérer pour trouver des pièces, mais t'es pas loin de l'Espagne..fouilles un peu sur google 'ou achètes La Vie de la Moto ), je crois qu'il y a un gars qui fait que de l'Espagnole en France ....................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
http://montesa.cota.free.fr/montesa_sommaire.html
premier lien trouvé, c'est du trial, mais doit yavoir moyen de contacter des gens...................
http://www.southwestmontesa.com
deuxième lien, pour les anglophones............
http://www.montesa.org/
troisième lien....................
premier lien trouvé, c'est du trial, mais doit yavoir moyen de contacter des gens...................
http://www.southwestmontesa.com
deuxième lien, pour les anglophones............
http://www.montesa.org/
troisième lien....................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
- *Jambon-Star*
- Nouveau membre !
- Messages : 7
- Inscription : dim. 29 janv. 2006 - 20:54
Rolala... bon je l'ai récupérée... c'est TRES VIOLENT !!! moteur rempli d'eau a ras bord... avec de la rouille partout évidemment... Et oui ! 1 ans et demi dehors sous les pluies torrentielles du sud sans bache ca pardonne pas
j'ai démonté le hm y avait de l'eau qui débordait
Alors j'ai tout virer tout mis en pièce, puis j'ai réussi a récuperer TOUTES les pièces tout est en très bon état. La rouille n'a pas agit sur les pièces, l'huile ayant protégés celles ci
donc ca promet de tourner très bien
A par le piston qui tire un peu la gueule... mais ca devrai aller correctement
Imaginez ma peur de virer les segments du piston qui étaient collés au piston avec la rouille et la crasse !! sachant que ces segments sont devenu kasi introuvable pour une montesa 125, meme honda qui a racheté la marque montesa n'en commende plus... a la limite peut etre un magasin de moto a nimes qui en aurai fin aout... mais rien n'est sur... alors il fallait surtout pas en cassé un!! ca a été tendu... meme si c'est pas forcément très bon de rerouler avec ces segments la...
J'ai pas fait de photo vu que ca n'interesse personne je poste juste pour me faire plaisir et raconter ma vie
On a poncé le cadre a fond avec mon pote, lui s'occupe de la partie cycle et moi du moteur. On a peind aussi le cadre en vert pistache ca donne
bref un bon petit délire...
Aufaute, c'est pas un montesa 125 enduro H c'est un Montesa cota 348
Edit : a non enfaite je sais pas
j'ai démonté le hm y avait de l'eau qui débordait
Alors j'ai tout virer tout mis en pièce, puis j'ai réussi a récuperer TOUTES les pièces tout est en très bon état. La rouille n'a pas agit sur les pièces, l'huile ayant protégés celles ci
donc ca promet de tourner très bien
A par le piston qui tire un peu la gueule... mais ca devrai aller correctement
Imaginez ma peur de virer les segments du piston qui étaient collés au piston avec la rouille et la crasse !! sachant que ces segments sont devenu kasi introuvable pour une montesa 125, meme honda qui a racheté la marque montesa n'en commende plus... a la limite peut etre un magasin de moto a nimes qui en aurai fin aout... mais rien n'est sur... alors il fallait surtout pas en cassé un!! ca a été tendu... meme si c'est pas forcément très bon de rerouler avec ces segments la...
J'ai pas fait de photo vu que ca n'interesse personne je poste juste pour me faire plaisir et raconter ma vie
On a poncé le cadre a fond avec mon pote, lui s'occupe de la partie cycle et moi du moteur. On a peind aussi le cadre en vert pistache ca donne
bref un bon petit délire...
Aufaute, c'est pas un montesa 125 enduro H c'est un Montesa cota 348
Edit : a non enfaite je sais pas
Sympa tout sa, ta pas une photo de la machine?
J'avais récupéré un Fantic, tout pareil que toi sauf qu'il était resté 15 ans dehors sans bougie Je vous dis pas l'état, irrécupérable.
J'avais récupéré un Fantic, tout pareil que toi sauf qu'il était resté 15 ans dehors sans bougie Je vous dis pas l'état, irrécupérable.
103 mv chrome
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli
Comme ca :
http://www.coches-motos.com/picmotos/moto703949785.jpg
Enfaite c'est une montesa Cota 348 125cc je crois
Puis je n'ai ni la selle ni le réservoir... c'est dommage, je n'arrive pas a les trouver sur internet
http://www.coches-motos.com/picmotos/moto703949785.jpg
Enfaite c'est une montesa Cota 348 125cc je crois
Puis je n'ai ni la selle ni le réservoir... c'est dommage, je n'arrive pas a les trouver sur internet
Rectification !!!
c'est une Montesa Cota 123 125cc biensur
http://bike-exchange.com/Montesa%20MH.jpg
c'est une Montesa Cota 123 125cc biensur
http://bike-exchange.com/Montesa%20MH.jpg
j'ai un fantic qui ressemble fortement a la tienne..
il est vrais que tu doit galerer a trouver des piéces!
par contre ne t'atten pas a des perf effroyable.. c'est un trial.. rien en haut..
il est vrais que tu doit galerer a trouver des piéces!
par contre ne t'atten pas a des perf effroyable.. c'est un trial.. rien en haut..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com