Explosion de clapets !
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Explosion de clapets !
J'en ai une bonne pour vous !
Pour les ruptures, j'accélère, je reste poignée à fond et je mets le décompresseur. Et ça fait BAM !
Je faisais des ruptures comme un barge sur ma vieille meule de cross, et tout à coup, après une rupture violente, le filtre à air saute du carbu assez violemment, éjecté à 2m.
De nature curieuse, j'ai regardé le filtre à air, et il y avait des bouts de fibre dedans.
Intrigué, j'essaie de démarrer la mob, et elle fonctionne assez mal. Mais elle tourne !!!
Plus tard, je démonte les clapets, et regardez ce que je vois !! :
No comment !
Du jour, mes clapets ? Je ne vous permets pas !
Voilà, donc je rapelle que j'ai fait ça sur ma vieille brèle de cross montée à l'arrache (pas sur ma magnum adorée !) avec le moteur le plus pourri que j'ai, qui bizarrement délivre 7ch en full origine !
Pour les ruptures, j'accélère, je reste poignée à fond et je mets le décompresseur. Et ça fait BAM !
Je faisais des ruptures comme un barge sur ma vieille meule de cross, et tout à coup, après une rupture violente, le filtre à air saute du carbu assez violemment, éjecté à 2m.
De nature curieuse, j'ai regardé le filtre à air, et il y avait des bouts de fibre dedans.
Intrigué, j'essaie de démarrer la mob, et elle fonctionne assez mal. Mais elle tourne !!!
Plus tard, je démonte les clapets, et regardez ce que je vois !! :
No comment !
Du jour, mes clapets ? Je ne vous permets pas !
Voilà, donc je rapelle que j'ai fait ça sur ma vieille brèle de cross montée à l'arrache (pas sur ma magnum adorée !) avec le moteur le plus pourri que j'ai, qui bizarrement délivre 7ch en full origine !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Chauffé, je ne pense pas, je n'ai joué avec que 2 minutes !
Par contre elle ont peut-être crâmé ! Avec les retours de flamme que je faisais (ruptures transferts ouverts), il ont pas aimé la pression que je leur ai mis dans la gueule ! (explosion du volume de tout le moteur + le pot)
Par contre elle ont peut-être crâmé ! Avec les retours de flamme que je faisais (ruptures transferts ouverts), il ont pas aimé la pression que je leur ai mis dans la gueule ! (explosion du volume de tout le moteur + le pot)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
arf.. mdr chauffé..lol
ben c'est tou simplement que ca séfiloche ..mais c'est des combien d'epaisseur?
ben c'est tou simplement que ca séfiloche ..mais c'est des combien d'epaisseur?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Alex... a écrit :7cv en origine... p**** tu trouves pas qu'on as assez de gens pour dire des conneries pareil sur le forum, n'en rajoute pas une couche... tssss
Salut,
J'etais sur que y'aurais un membre qui n'aurait pas manquer de posté ça pour les 7ch full stock^^
Tu sais les 102 font du 10 chevaux avec une admission de 12 ^^
Bon je reviens je vais bricoler ma deudeuch alors pour lui mettre un moteur de 102 ^^
je soooooooooooooooooooors
Sinon balo les clapets , mais t'étonne pas tu les as chercher et ils t'ont trouvés.
<=== On touche pas à ma copine !
j'vous pourris tous avec mon pocket et son 75 prépa à 150CV à la roue Ar. bien sur je ne tiens pas compte de l'effet de la prise d'air forcée (environ 10% supplémentaires.............) ni du Kit Turbo-NOS_32 Valves-HDI....................
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Pour info une rieju de 3-4 ans mecaboite origine delivre 9.4ch. ... et ils se pissaient dessus à pouvoir le mettre partout dans leur pub alors bon un full origine pourri à 7ch faut pas rever.... si qqn touche 7ch c'est avec une meule full kitté mdr
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
Planete-casio - Forum Commun casio
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Allez pas vous foutre de ma gueule, je grille avec cette mob un piaggio gilera kité 70, carbu 21, pot Conti, clapets Doppler.
Je le laisse sur place !
Je sais, c'est incroyable.
Bande de sceptiques ! Vous ne croyez pas au miracles...
Je le laisse sur place !
Je sais, c'est incroyable.
Bande de sceptiques ! Vous ne croyez pas au miracles...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Re: Explosion de clapets !
Bah qu'est-ce que ça doit être avec un 50 Bidal...carbu 15CalimeroTeknik a écrit : avec le moteur le plus pourri que j'ai, qui bizarrement délivre 7ch en full origine !
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Ouai mais le jour où tu verras un Kreidler tourner en ville fait-moi signedoctox a écrit :C'est fou on est trop figer sur nos 3.3c ou quoi ? Bon pour les 7ch je comprends mais un kreilder....la vériter est la
En plus sur la photo c'est un florette^^
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Ouai par contre faut que tu m'expliques c'que Dieu a avoir là dedans .........tu vas un peu loin làdoctox a écrit :Bah c'est pas parce que tu ne vois pas que tu doit pas y croire ou alors que c'est inexistant ...
Après ça dépend de ta religion..
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Moi aussi viewtopic.php?t=4774D3m0nI_h4cK a écrit :moi je l'ai vu dieu
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ah bon ? Photo !D3m0nI_h4cK a écrit :moi je l'ai vu dieu
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
juste pour info au cas ou, une 2cv citroen n'a pas une puissance moteur de 2 cv, il s'agit des chevaux fiscauxdoctox a écrit :Alex... a écrit :7cv en origine... p**** tu trouves pas qu'on as assez de gens pour dire des conneries pareil sur le forum, n'en rajoute pas une couche... tssss
Salut,
J'etais sur que y'aurais un membre qui n'aurait pas manquer de posté ça pour les 7ch full stock^^
Tu sais les 102 font du 10 chevaux avec une admission de 12 ^^
Bon je reviens je vais bricoler ma deudeuch alors pour lui mettre un moteur de 102 ^^
je soooooooooooooooooooors
Sinon balo les clapets , mais t'étonne pas tu les as chercher et ils t'ont trouvés.
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47