rgd titane VS malossi multivar
rgd titane VS malossi multivar
avec lhlentz, on voudrai savoir lequel est le mieu comme vario entre
-rgd titane
-malossi multivar
merci de vos reponses
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Xenon (xenhook) ma confirmer çaAlex... a écrit :j'ai eu le rgd titane... malgré son poids... il part comme une balle
Avant, la mob et moi c'était ça :
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moi jpense sa aussi, mais pas lhlentz
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ouais, mais lhentz, il est comme data ou gijou, il ne pense que par Malossi...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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Poulie embrayage RGD,
Coque
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---> Permis A en poche (trop facile...)
moi jpense par poliniAlex... a écrit :et o ! il faut TOUJOURS penser QUE par malossi
mais RGD est bien aussi niveau vario et poulie embrayage
et rgd
et un peu du reste aussi
Dernière modification par Jef le dim. 13 nov. 2005 - 17:52, modifié 1 fois.
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
chacun ses gouts l amiAlex... a écrit :aïe ... polini ce n'est pas une bonne base l'ami
enfin niveau vario c'est de la merde polini
Dernière modification par Jef le dim. 13 nov. 2005 - 17:56, modifié 2 fois.
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heu c'est mieux comme ca?Alex... a écrit :fais gaffe a ton écriture... si un modo passe par la tu va te faire lincher...
Alex le modo t'as vu ! FAIS GAFFE !!!! édites moi ca !!!
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je ne pense pasAlex... a écrit :en meme temps le multivar
mais l'inculte de lhlentz connait il la puisance RGD ?
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fier de rouler en tabouret
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mdr !!! comment il se fait enchainé le lhentz !!!
bravo les gars, c'est pour tout ce qu'il m'a fait enduré
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Rien n'egale malossi , meme le multivarJef a écrit :je ne pense pasAlex... a écrit :en meme temps le multivar
mais l'inculte de lhlentz connait il la puisance RGD ?
Non mais serieux c'est le meilleur rapport QUALITE/prix
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Moi le seul truc pour lequel j'aime bien les vario à galets c'est pour leur poids. Tout léger, ca veut dire une reprise de fou à chaud comme à froid. Un vario trop lourd, c'est un véritable boulet lorsque le moteur est trop chaud. Après, c'est sûr que les vario à masselottes sont beaucoup mieux niveau performances ... Quoi que pour un moteur d'origine un à galets va très bien
J'ai voté pour le RGD car il a une grande plage et aussi parce que c'est un à masselottes. Sinon, le Malossi reste quand même pas loin derrière (pour une fois )
J'ai voté pour le RGD car il a une grande plage et aussi parce que c'est un à masselottes. Sinon, le Malossi reste quand même pas loin derrière (pour une fois )
Ouai mais tant qu'as choisir je prends le variotop car c'est du costaud malossi et ça a la reput derriere rgd aussi mais moins.Alex... a écrit :et encore je me demande si ce ne sont pas a peu près les memes perfsGijou a écrit :C'est pour ça que j'ai voter pour rgd un poupou arf. Si c'était entre variotop et rgd la pas d'hésitation MALOSSI.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
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Oui, à mon avis le RGD ne fais plus le poids face aux 115mm de plage du Variotop. Il est même plus léger je pense. Le seul truc, c'est qu'il est assez fragile. C'est de l'aluminium non renforcé. Mais faut quand même y aller pour l'user ...Gijou a écrit :Ouai mais tant qu'as choisir je prends le variotop car c'est du costaud malossi et ça a la reput derriere rgd aussi mais moins.
Moi j'ai eus le malossi multivar, c'est un vario du style même plage que l'origine mais a galets... il est bien mais voila quoi vite fais autant prendre du bon vario quitte a rajouter 50?
Moi perso c'est polini, comme jef .
a++
Moi perso c'est polini, comme jef .
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recherche
-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5
Le tout en TBE et complet, MP moi !!!
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aretter !!!! polini c'est bien !! a part en vario sa c'est sur
mais le rgd ne se vend plus non ?? il est même presque introuvable nan ?
donc ben le malossi
et le er2 il est bien ?? sa fait 2 mois que je les mais pas eu le temps de les tester et de démarrer
mais le rgd ne se vend plus non ?? il est même presque introuvable nan ?
donc ben le malossi
et le er2 il est bien ?? sa fait 2 mois que je les mais pas eu le temps de les tester et de démarrer
103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
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gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
les varios polini ne sont pas du tout mes préférés, loin de là
ouais, le rgd est casi introuvable, mais on peut cependant le trouver sur certains sites de vente d'occasion
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