Il fut un temps ou je n'avais que ca a faire de mes journées, restaurer des mobs mais une, une seule est restée gravée dans ma mémoire à tous jamais puisque ce fut ma première restauration (là ou j'ai tout appris).A l'achat, ce fut 200 fr à débourser, c'était une épave mais je voyait son potentiel lol.
voici le monstre:
Malheureusement, un c****** me l'a piqué, et oui pas d'antivol, que de souvenirs.
dites moi ce que vous en pensez, si ca en vallait la peine, si c'était réussi??
Mon petit caddy
puré je sais pas comment t'as fait , c'est exactement les photos que je cherchai , un caddy type origine
Ben moi j'adore , j'ai le meme que je suis en train de retaper comme a l'origine , c'est vraiment super .
Pas besoin d'etre pressé , leger , maniable , que du bonheur
Ben moi j'adore , j'ai le meme que je suis en train de retaper comme a l'origine , c'est vraiment super .
Pas besoin d'etre pressé , leger , maniable , que du bonheur
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
-
- Apprenti
- Messages : 512
- Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
NO SMSspacebiker a écrit :j ai un pote qui c etai fait volé son cady aussi, c est abusé,je lui avai monté des jante de magnum en plus,c recherché ces mob la lol
Sinon la mob, bien ! j'adore les vieilles mobs.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Par contre l'avatar mir 35 c'est pas top.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)