kit doppler

Envie de puissance c'est par ici...
b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

antoine a écrit :Mdr souffler dans le cul d'un cheval :P
Jamais entendu ça :P

Sinon, moi ausi je t'écoute. :wink:


au faite, ca fait un moment!
ton paternel tourne toujours avec le rc30?
oui, il tourne toujours avec, mais il a eu des problemes de piston ces derniers temps, un affolement de soupapes, et il y en a une qui est tombee dans le cylindre....
resultat:
- bielle morte (le vilo n a rien)
- soupapes mortes
- piston mort (avec un beau trou car une des soupapes est passee a travers)
- culasse morte (siege de soupape en petits morceaux, et chambre de combustion defoncee)
- palier d'arbre a cames mort et j en passe

enfin bon, il avait tout ce qu'il fallait pour reparer (la chemise etait nickelle) et c est repartit le lendemain meme... :wink:

on aime bien la mecanique dans la famille :wink:
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Aie aie aie...
Ptin c'est rare ça les soupape qui tombe dans le cylindre... :?
Moi mon père quand il courrait avec le ducat, une soupape avait carrement traversé le cache culbuteur, il avait rien compris, en plus il avait meme pas niqué la commande desmodromique.. :P
Enfin bon, stop hs. :lol: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

merci B-slayer, je fais mon possible pour trouver un carbu dans mes moyens, il en va de meme pour la culasse, j'en ai une doppler qui va avec le kit mais : filetage bougie mort + plein de pocs dans la chambre de combustion ...

le piston est monosegment, je peux prendre n'importe quel segment de monosegment de la meme taille ?

b-slayer
Technicien
Technicien
Messages : 829
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 21:21

Message par b-slayer »

du moment que les cotes sont les memes, il ne doit pas y avoir d'inconvenients, a confirmer mais moi je te dirais oui
ma 881:
viewtopic.php?t=9858
ma XR:
viewtopic.php?t=4298
ma S-XR interceptor:
viewtopic.php?t=5797
ma 103 coque
viewtopic.php?t=1741
ma 103 CHRONO
viewtopic.php?p=170151#170151
mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html

51boy
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : jeu. 16 déc. 2004 - 13:00

Message par 51boy »

Salut

Ayant utilisé ce kit durant + de 6000 kms sur ma 51 avec une culasse d'origine raboté et l'arrête du squich arrondie, j'ai pas rencontré de serrage! Par contre j'ai eu l'ergot du piston qui remonte dans la chambre de combustion...

Avec çà j'avais d'abord un phbn de 12 et clapet origine, puis un phbg de 19 avec clapet adige (après essai je me suis rendu compte que c'était inutile avec de tels diagrammes), un carré d'as, un vario d'origine avec galets de modif Varplus

Verrouillé