salut, alors j'ai beaucoup de jeu dans ma fouche donc je vais changer les roulment mais vu que je ne l'ai jamais fait j'ai pas envie de faire de connerie donc comment fo il s'y prendre pour la demonter et la remonter correctement?,
merci++
fourche
fourche
mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
salut ben c'est pas compliqué surtout que sur les 51 les billes des roulements sont prises dans un logement en fer... ..
tu enlève le guidon
tu desserre l'écrou primaire et le reste vient une fois que tu as enlevé le té de fourche supèrieur.
il te suffira en fait de lever le cadre pour que le té de fourche infèrieur "glisse" vers le bas attention de bien le rattraper..
un dernier conseil ne jette pâs tes rlmnts anciens avants d'avoir vérifié que les neufs y vont bien ...
dédé
tu enlève le guidon
tu desserre l'écrou primaire et le reste vient une fois que tu as enlevé le té de fourche supèrieur.
il te suffira en fait de lever le cadre pour que le té de fourche infèrieur "glisse" vers le bas attention de bien le rattraper..
un dernier conseil ne jette pâs tes rlmnts anciens avants d'avoir vérifié que les neufs y vont bien ...
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...