Message par Killworld »

Donc je l'achete samedi 15 :)
Dessus y'a
Kit 70 polini liquide
carbu de 15 sha
Pot kenji
Vario origine.
Je ne dit pas le prix pour l'instant je le dirais le 15 juillet :)
tite photo:
Image

Et encore merci a toi ksteph :oops: :wink:

Re: Ma futur 51

Message par ksteph88 »

D3m0nI_h4cK a écrit :Et encore merci a toi ksteph :oops: :wink:
de rien, ça me fait bien plaisir que tu sois content ! :wink:

Et en + serieusement, comme je te l'ai déjà dis, je la trouve très jolie, elle a un style bien mechant, avec un avant bien rabaissé et la selle de magnum et la barre de renfort comme ça 8) Moi je l'aime beaucoup, ste ptite bete, prends en bien soin ! (ou plutot de la noire, hein ? :wink: )

Re: Ma futur 51

Message par Killworld »

ksteph88 a écrit :(ou plutot de la noire, hein ? :wink: )
Ca porte a confusion ^^

Merci de ton com :)

Re: Ma futur 51

Message par ksteph88 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit :(ou plutot de la noire, hein ? :wink: )
Ca porte a confusion ^^

Merci de ton com :)
bon de l'AUTRE noire alors :P :P

Re: Ma futur 51

D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit :(ou plutot de la noire, hein ? :wink: )
Ca porte a confusion ^^

Merci de ton com :)
bon de l'AUTRE noire alors :P :P
Ca porte aussi a confusion j'ai un cadre de 40 noir

Ok ok je :arrow:

Re: Ma futur 51

Message par ksteph88 »

D3m0nI_h4cK a écrit :
ksteph88 a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit : Ca porte a confusion ^^

Merci de ton com :)
bon de l'AUTRE noire alors :P :P
Ca porte aussi a confusion j'ai un cadre de 40 noir

Ok ok je :arrow:
rooooooooooo bon l'autre noire, celle avec le train avant de TZR :) c'est mieux, là ? :P :P

chagre
Inscription : mar. 20 juin 2006 - 20:53

Message par chagre »

sympa cette mob :wink:
par contre quand tu l'aura fait des tofs plus nette et vire le carbu dce daube (SHA :D )
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

reak
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 23:19

Message par reak »

comment ca un carbu de daube :P :P eh qu'es que j'ai moi alors ?? bon ok d'accord un carbu de daube :( sinon jolie ta nouvelle mob ! hésite pas à faire des photos bien nette et en détail qu'on puisse la voire mieu que ca !

keep in touch

Merci tout le monde pour vos com :)

roulette

Message par roulette »

Ah berquueeee trop moche la vielle mbk :P vengense lol - non serieux pas mal mais la photo n'est pas claire dommage allez sans rencune ma kill :wink: :wink:

Roulette a écrit :Ah berquueeee trop moche la vielle mbk :P vengense lol - non serieux pas mal mais la photo n'est pas claire dommage allez sans rencune ma kill :wink: :wink:
Mieux que ta dakota :P lol

D3m0nI_h4cK a écrit :
Roulette a écrit :Ah berquueeee trop moche la vielle mbk :P vengense lol - non serieux pas mal mais la photo n'est pas claire dommage allez sans rencune ma kill :wink: :wink:
Mieux que ta dakota :P lol
+1 lol , pas mal tu as été rencardé pas ksteph ?
Image

roulette

Message par roulette »

tinkiette pas elle va bientot devenir le monstre de paris hahahahahaha :D

Aramis95

Message par Aramis95 »

elle est pas mal, jaime bien son style, :wink:

Roulette a écrit :tinkiette pas elle va bientot devenir le monstre de paris hahahahahaha :D
C'est sûr qu'avec toi dessus ca ne peux que donner cet effet là ...

:roll: :roll: :roll:

DataMAX a écrit :
Roulette a écrit :tinkiette pas elle va bientot devenir le monstre de paris hahahahahaha :D
C'est sûr qu'avec toi dessus ca ne peux que donner cet effet là ...

:roll: :roll: :roll:
xD roh t'est pas sympa data je vais te mettre la fessée :oops:

j'aime bien, mais c'est une 51, et je prefere 103 (sans rentrer dans le debat)

paulo les gaz

Message par paulo les gaz »

Jef a écrit :j'aime bien, mais c'est une 51, et je prefere 103 (sans rentrer dans le debat)
archi con comme réponse
tu aime ou tu aime pas point.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Bon a part vous pouiller :lol:
Vous en pensez quoi de cette petite mob?

Essayer de trouver le prix entre 0 et 1000€ :P

doctox
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

20
<=== On touche pas à ma copine !

roulette

Message par roulette »

150 roro

70, po + :wink:

Entre et 0 et 1000€, c'est ce que le mec t'as donné pour que tu la prenne, c'est ça que tu demande? :lol:

antoine a écrit :Entre et 0 et 1000€, c'est ce que le mec t'as donné pour que tu la prenne, c'est ça que tu demande? :lol:
:roll: :P

moi je sais, et pour paulo, j'avais posté un autre mesage, mais je l'ai modifier a la demande de kill ^^

sinon, bah j'aime bien le look