XNR.01 - photos du montage page 3

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
vince
Inscription : ven. 27 janv. 2006 - 13:56

Message par vince »

VMAX a écrit :Je crois que la, on peut t'appeler Monsieur xenhook :clap:
+1 elle est trop terrible ta meule elle a vraiment un style unique et elle me plais énormément elle serai pas a vendre ou c'est une collector :lol: je pense pas que la question se pose
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)

xenhook
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

lol merci beaucoup tout le monde ca fait plaisir!

Sinon vinc, il manque en effet l'écrou de la roue avant, et aussi celui de l'axe moteur ^^

koll_de_thrall
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Très belle, peinture et tout sa claque bien.
Par contre, le disque est un 220mm :icon_pirat:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

GM74

Message par GM74 »

magnifique!tres beau vert, trés belle finition,grogro taf..
la seul chause.. c'est que c'est plutot prononcer au niveau estetique! parceque tu peux pas courire avec un engin comme ca!
enfin de vu! car c'est haut, ca fourche est trés trés basse!

sinon..le monoamortisseur.. ca tord pas un peu les pate du bras oscillant ou tu as renforcé a mort?

xenhook
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Le ressort est un de la marque fox (vtt), il est vachement gros, et plutot dur, chuis satisfait, tout tient bien, reste a voir le comportement sur route plus tard. Pour l'instant rien ne se tord, c'est pas pire que sur les peugeot fox de la poste!

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

:shock: avec sa tu gagne tout les concours de tuning :wink:

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

my concurent official

8)

oé question rigiditer faudra voir,mais bon tu va pas aller casser une beauter comme sa sur un circuit,mais la dans ton salon plutot :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lhlentz

Message par lhlentz »

si t''arrive a faire une mob aussi belle , et ben respect lol :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Total respect :clap: :clap: :clap: :clap: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft:

J'en pleure telement elle est belle :( :(
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

lhlentz a écrit :si t''arrive a faire une mob aussi belle , et ben respect lol :shock:
tu vera se qui arivera :wink:

une mob avec une touche de caméléon :oops:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta a écrit :oé elle gére grave

ta assuré la

arf un sérieu concurent :D :D :wink:
euh mouais, si on veut............ :roll: :roll: :roll:

maveric503
Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54

Message par maveric503 »

:( :( :(

J'clique sur le lien , j'avais même pas lu le titre , j'ai cru que c'était toujours le poste ou 'iavait les cailloux dans le passage de roue là... Donc j'ouvre , la première image qui s'affiche :

Image

p***** ... L'étonnement :shock: :shock:

Cependant je lui reproche 2 trucs :

L'arrière est trop "pâle" , j'veux dire 'ia rien quoi , c'est juste lisse xD
Sur la 4ème foto on dirait que la bulle part un peu en couille :?

Mais sinon , que dire :( :(

Finitions parfaites , équipement parfait ... T'assure :)
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
Image

xenhook
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

T'inquietes y'aura un grand phare arriere en colonne de brava dans le passage de roue!

Avatar de l’utilisateur
le tit suisse
Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07

Message par le tit suisse »

quand tu m'as donné la photo de la mob sortie de carrosserie jme suis dit "arf domage pour la bulle..." et la, mob montée... non, c'est parfait...

j'aime, j'adore, je kiffe :P jusqu'au moindre détail... chui fan du petit otoc "fuel" mdr

tu as surement du prendre en compte les remarques faite sur la xenfire2, que certains trouvaient trop chargée... car tu as rectifier cela pour celle-la... elle a aucun défaut a mon gout...

j'veux pas que tu chope la grosse tete mais... tu es le dieu de la mob 8)
Image

peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

koll_de_thrall
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je la trouve plus belle que la Xenfire, moins surchargée.
Au fait, j'ai oublié, as tu réalisé tout le mastiquage tout seul ? ou est ce un carrosier qui a fait les dernières finitions ? Si non, bravo 8)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

metal finder

Message par metal finder »

salut, toute tes mob sont magnifique de la première a la dernière lol,tu gère a mort, mais il manque un petit détails a mon gous c'est la cartouche tu aurais du la peindre de la même couleur que la mob avec une bonne couche de vernie sa aurait fais trop stiller.mais bon elle déchire quand même comme sa, tout le monde dois t'envier dans ta ville car tes mob sont un pur chef d'oeuvre, vraiment chapeau :icon_thumleft:
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

metal finder a écrit :salut, toute tes mob sont magnifique de la première a la dernière lol,tu gère a mort, mais il manque un petit détails a mon gous c'est la cartouche tu aurais du la peindre de la même couleur que la mob avec une bonne couche de vernie sa aurait fais trop stiller.mais bon elle déchire quand même comme sa, tout le monde dois t'envier dans ta ville car tes mob sont un pur chef d'oeuvre, vraiment chapeau :icon_thumleft:
A mon avis il fait pas ses mob pour passer a 100km/h devant les scooteux en leur fesant de gros fuck...
Il fait ça pour les concours tuning :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

moonwalk98
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

moi ca serrait plus pour ma satisfaction personelle que je ferrais ça!
Honnetement je n'ai jamais vu une une mob aussi belle...
Grand bravo a toi!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

metal finder

Message par metal finder »

oui mais je parle pas forcement des scouteux,mais des riverain, des passionnés, des curieux, je sais pas moi, car quand je tourne vers chez moi avec ma mob, il y a plein de gens qui la regarde, ou qu'ils me disent quel est belle :roll:
[...]

metal finder a écrit :oui mais je parle pas forcement des scouteux,mais des riverain, des passionnés, des curieux, je sais pas moi, car quand je tourne vers chez moi avec ma mob, il y a plein de gens qui la regarde, ou qu'ils me disent quel est belle :roll:
ah ya quand meme certaines personnes qui trouvent ta mob belle??

j'déconne :P
[...]

lol
[...]

vive les 103 :twisted: :twisted:

pierrep
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

:shock: :shock: :shock: :shock: .

aaaaaaaa la mob de dieu

Tu vois quand tu veux :D :D look agressif inside :lol: :lol: j'kiff bien 8)

antoine

Message par antoine »

Magnifique.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ptitjuju90
Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26

Message par ptitjuju90 »

elle est + que magnifique
jsuis trop jaloux
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....

pour cette config sa marche pas mal lol

jean philippe

Message par jean philippe »

Trop classe sur toute la bécane, bravo; Tu fais tu concours tuning avec? rien à dire mais je suppose que tu vas lui rajouter des bricoles.

bakeRcx
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

MAGNIFIQUE ! Rien a redire .

Ralala encore un beau PEUGEOT 103 :lol:
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

euh pour ta monocoque,j'espere que aprés que tu t'assoie,sa se fissure pas trop

mais voyant la qualiter du taff,je pense pas que ta dénigré cet élément 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

vinc
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

sinon ta coque de qelle c'est du totale maison ou tu es partie d'un modèle? explique nous tout!!

a+

Verrouillé