![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Moi 96 avec le malossu G2rrGM74 a écrit :pour info alex..
sur mon ex-label avec un 21mm et une oui malossi sur carter dorigineet le vilo malossi
je tournai en gicleur de 98
par contre bizarement, je change le HM(par le malossi) le vilo par un G2j et le vario
ben j'ai un gicleur de 80..![]()
![]()
![]()
je pense que ca doit étre une histoire de rendement moteur!
[HS]47 zeta a écrit :voila en fin un vrai cylindre,ce genre la par exemple je trouve sa mieu que le DT...
malgré une prépa un peu mal soigner,dsl...lol pour le gars qui la fait![]()
je kiff les booster,au moin la c'est autre chose que du doppler...
moi je dit sa va te changer de ton malo rr,lol
ps:je bad toujours autant sur les révetement intérieur des bidal de compet...
tu en as deja eu un entre les mains ?47 zeta a écrit :détrompe toi,chu carément pas le genre de gars a dire que plus c'est gros mieux c'est ....
je trouvais juste que le DT manquer de finition et que la qualiter d'usinage n'était pas au top pour cette catégorie de HM,je n'est jamais dis que les DT ne tourner pas...
d'ailleur j'en ai jamais vu tourner...
C'est bon les gars, calmos, il donne juste son avisgustave a écrit :tu en as deja eu un entre les mains ?47 zeta a écrit :détrompe toi,chu carément pas le genre de gars a dire que plus c'est gros mieux c'est ....
je trouvais juste que le DT manquer de finition et que la qualiter d'usinage n'était pas au top pour cette catégorie de HM,je n'est jamais dis que les DT ne tourner pas...
d'ailleur j'en ai jamais vu tourner...![]()
![]()
![]()
je peux t'affirmer que c'est de l'excellent matos , je n'en ai jamais possedé mais j'en ai deja vu plusieurs et je peux te dire que ca watt sec meme si c'est vrai je prefere un mg2 ... mais ne dis pas que les dt sont mal finis et que c'est pas top
c'est pas en ayant vu sur une course des cylindres didier thomas qui bouffé des malossi et bidalot qu'il faut en faire une généralité, très loin de làmbk51fire a écrit :[HS]47 zeta a écrit :voila en fin un vrai cylindre,ce genre la par exemple je trouve sa mieu que le DT...
malgré une prépa un peu mal soigner,dsl...lol pour le gars qui la fait![]()
je kiff les booster,au moin la c'est autre chose que du doppler...
moi je dit sa va te changer de ton malo rr,lol
ps:je bad toujours autant sur les révetement intérieur des bidal de compet...
lol on sent les mecs qui n'ont jamais vu tourner un Didier Thomas (si c'est bien de celui là que tu parles...) et qui se fient un peu trop aux apparences !!(les vrais pros, quoi, ceux qui croient que + c'est gros, mieux ça marche......
) C'est pas parce que le cylindre bidalot est + répandu que le DT que c'est un "vrai" cylindre....
Je peux te dire, après en avoir vu tourner sur circuit, que un bidalot g2 label et un malossi g2a se font exterminer par un Didier Thomas, sans trop de difficultés...
[/HS]
Alex, tu as là un très beau moteur, prends en bien soin, ça en vaut le coup, ça marche très fort, ces cylindres !
Je l'ai deja posté.Gurtner carburatory a écrit :hop la, pour ceux qui ont des sous
http://cgi.ebay.fr/Haut-moteur-DOPPLER- ... dZViewItem
un petit peu en retard dis moi..Gurtner carburatory a écrit :hop la, pour ceux qui ont des sous
http://cgi.ebay.fr/Haut-moteur-DOPPLER- ... dZViewItem
+1OizO a écrit :perso je prefere un bon vieu bidalot G3