World Trade Center - Le Film

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

World Trade Center - Le Film

Message par spoofmaniac »

Voilà j'aurai aimé savoir ce que vous pensier de ce futur film :

World Trade Center (B.O. plus bas sur cette page)

Font-il sa pour l'argent ? et est-ce honteux ?
Aurait du t-il faire plutôt un Documentaire ?

Pour moi c'est comme le Titanic, a chaque grande tragédie on fait un Film...

Pour ma part, je sent que se sera un très beau film, avec de l'émotion, et quand même un belle ommage aux personnes courageuses mortes au World Trade Center :wink:

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Je pense comme toi Spoof mais je trouve que ca va remuer le couteau dans la plait , combien de famille ont perdu un membres dans cette tragedie ?
Comment sont choqués a jamais ??
Voila ce que j'en pense ca peut etre interessant pour les externes de ce desastre
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

c'est vrai, hommage poignant a ces victimes qui n'avaient rien demandés :(
JE VENDS TOUTTTTT

juju62
Administrateur
Administrateur
Messages : 343
Inscription : dim. 07 nov. 2004 - 21:04

Message par juju62 »

J'ai vu la BO de ce film ya environ 1 mois et il a l'air génial !

Je pense qu'il fera une très bonne entrée en salle à sa sortie en France !

<center>Image

<embed src="http://www.vodkayaourt.com/flvplayer.sw ... vy/wtc.flv" width="550" height="400"></center>
Dernière modification par juju62 le mar. 25 juil. 2006 - 20:27, modifié 2 fois.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Re: World Trade Center - Le Film

Message par Killworld »

spoofmaniac a écrit :Voilà j'aurai aimé savoir ce que vous pensier de ce futur film :

World Trade Center (B.O. plus bas sur cette page)

Font-il sa pour l'argent ? et est-ce honteux ?
Aurait du t-il faire plutôt un Documentaire ?

Pour moi c'est comme le Titanic, a chaque grande tragédie on fait un Film...

Pour ma part, je sent que se sera un très beau film, avec de l'émotion, et quand même un belle ommage aux personnes courageuses mortes au World Trade Center :wink:
Salut moi je ne trouve pas qu'il font ça pour l'argent.
Ce n'est pas honteux car on essaye de montrer ce qu'il c'est réellement passé.
Pour le documentaire non car voir du blabla pendant 2 heures...
Sinon ce n'est pas comme le titanic car le film "titanic" na pas ete fait 7 ans apres qu'il ait coulé. :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Normale pour le Titanic...les effets spéciaux, et la couleur ne devait pas encore exister !!!
Ils allaient pas faire un film en disant "bon il y aura des vrais mort, on a pas le choix si on veut faire le film, et on reconstruit le Titanic a l'identique..." :lol:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Blackbird
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 274
Inscription : mar. 11 avr. 2006 - 19:01

Message par Blackbird »

rien qu'a voir la B.O on sent que c'est un très beau film ,il ya aura beaucoup d'émotion je pense ...............
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.

réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Blackbird a écrit :rien qu'a voir la B.O on sent que c'est un très beau film ,il ya aura beaucoup d'émotion je pense ...............
Tu vient d'ecire exactement ce que je pense de la B.O :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moi je crois que c'est encore un de ces film nationnaliste américain, vous savez le genre de film qui bourre le crane des gens comme quoi les américains sont bons, un peu comme des films de guerre ricain, le genre de films où les ricains sont les gentils et le reste du monde les méchants....

déja rien que la musique de la Bande annonce ca donne un sentiment de fierté d'etre américain... mon cul

vous l'aurez compris je suis anti ricain, 11/9 ou pas ...
Image

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

Thibounet a écrit :moi je crois que c'est encore un de ces film nationnaliste américain, vous savez le genre de film qui bourre le crane des gens comme quoi les américains sont bons, un peu comme des films de guerre ricain, le genre de films où les ricains sont les gentils et le reste du monde les méchants....

déja rien que la musique de la Bande annonce ca donne un sentiment de fierté d'etre américain... mon cul

vous l'aurez compris je suis anti ricain, 11/9 ou pas ...

voila je pense EXACTEMENT la meme chose que toi :P :P :roll:
Plus de brelle!

smokeweed
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 12:28

Message par smokeweed »

Thibounet a écrit :moi je crois que c'est encore un de ces film nationnaliste américain, vous savez le genre de film qui bourre le crane des gens comme quoi les américains sont bons, un peu comme des films de guerre ricain, le genre de films où les ricains sont les gentils et le reste du monde les méchants....

déja rien que la musique de la Bande annonce ca donne un sentiment de fierté d'etre américain... mon cul

vous l'aurez compris je suis anti ricain, 11/9 ou pas ...
Entièrement d'accord avec toi !
Les ricains et leur orgeuil !
Comme hier a la fin des experts le ptit discour sur le rascisme avec la musique ... snif snif
Hereusement que les usa sont la pour protéger et sauver l'humanitée ! Mdr ( c'est surtout ceux qui la détruise le plus )


Ps : BO c'est Bande Originale , C'est pour la zik du film BA c'est Bande Annonce ! :wink:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Thibounet a écrit :moi je crois que c'est encore un de ces film nationnaliste américain, vous savez le genre de film qui bourre le crane des gens comme quoi les américains sont bons, un peu comme des films de guerre ricain, le genre de films où les ricains sont les gentils et le reste du monde les méchants....

déja rien que la musique de la Bande annonce ca donne un sentiment de fierté d'etre américain... mon cul

vous l'aurez compris je suis anti ricain, 11/9 ou pas ...
Tu viens de dire ce que je pensais tout bas :lol:

Ben, un film pour le World Trade Center, oé pourquoi pas, moi ce que je trouve dommage, c'est qu'on parle plus du 11 septembre que des tremblements de terre qui font 3 fois plus de morts. Vous allez me dire "oé mais c'était naturel", je vous répondré que naturel ou pas, les gens ne l'avaient pas demandés :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Mdr on a écrit en même temps quasiment les m^mes messages :P
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

smokeweed
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 12:28

Message par smokeweed »

koll_de_thrall a écrit :
Thibounet a écrit :moi je crois que c'est encore un de ces film nationnaliste américain, vous savez le genre de film qui bourre le crane des gens comme quoi les américains sont bons, un peu comme des films de guerre ricain, le genre de films où les ricains sont les gentils et le reste du monde les méchants....

déja rien que la musique de la Bande annonce ca donne un sentiment de fierté d'etre américain... mon cul

vous l'aurez compris je suis anti ricain, 11/9 ou pas ...
Tu viens de dire ce que je pensais tout bas :lol:

Ben, un film pour le World Trade Center, oé pourquoi pas, moi ce que je trouve dommage, c'est qu'on parle plus du 11 septembre que des tremblements de terre qui font 3 fois plus de morts. Vous allez me dire "oé mais c'était naturel", je vous répondré que naturel ou pas, les gens ne l'avaient pas demandés :roll:
On parle tout simplement pas des milliers d'affricains qui meurent par semaine car ils n'ont pas un bout de pain a manger ou une capotte a mettre .
Plutot que de dépenser leur milliards a faire des films un peu pourris ils ferraient mieu de nourir les autres le mérite en serrait beaucoup plus grand .

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

faut avouer aussi que les américain font de trés bon films :shock:

celui la je l'aten avec impatience 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

Thibounet a écrit :moi je crois que c'est encore un de ces film nationnaliste américain, vous savez le genre de film qui bourre le crane des gens comme quoi les américains sont bons, un peu comme des films de guerre ricain, le genre de films où les ricains sont les gentils et le reste du monde les méchants....

déja rien que la musique de la Bande annonce ca donne un sentiment de fierté d'etre américain... mon cul

vous l'aurez compris je suis anti ricain, 11/9 ou pas ...
je suis entierement d'accord avec toi, thibounet, mais meme si je n'aime pas les américains, je n'accepte pas ce qui leur est arrivé... ce n'est pas un pauvre américain de classe sociale modeste qui doit subir ce que font les politiques americains...

comme je suis aussi totalement contre ce qui se passe en afganisthan, en irak, et peut etre (si ca continue) en iran....


mais c'est vrai qu'ils font de beaux films (La ligne verte, le Sodat Ryan, etc...)
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

poupou a écrit :
Thibounet a écrit :moi je crois que c'est encore un de ces film nationnaliste américain, vous savez le genre de film qui bourre le crane des gens comme quoi les américains sont bons, un peu comme des films de guerre ricain, le genre de films où les ricains sont les gentils et le reste du monde les méchants....

déja rien que la musique de la Bande annonce ca donne un sentiment de fierté d'etre américain... mon cul

vous l'aurez compris je suis anti ricain, 11/9 ou pas ...
je suis entierement d'accord avec toi, thibounet, mais meme si je n'aime pas les américains, je n'accepte pas ce qui leur est arrivé... ce n'est pas un pauvre américain de classe sociale modeste qui doit subir ce que font les politiques americains...

comme je suis aussi totalement contre ce qui se passe en afganisthan, en irak, et peut etre (si ca continue) en iran....


mais c'est vrai qu'ils font de beaux films (La ligne verte, le Sodat Ryan, etc...)
tres bon choix de film.

non c'est clair, ce n'est pas le pauvre petit citoyen qui doit subir, et pourtant, c'est toujours comme ca dans la vie, toujours le plus faible qui ramasse.
Qui c'est qui subit les catastrophes naturel en tout genre ... ceux qui ont vraiment pas besoin de ca pour etre dans la misère vu qu'ils y sont déja.

m'enfin voila, c'est vrais que ce n'est pas entierement de la faute des citoyens (ils auraient pu voter pour quelqu'un d'autre) mais voila, le 11/9 n'est que la monnaie de la pièce de toute les horreurs que le gourvernement seme. On est pas au courant mais les américains ont bien décimé autant (si pas plus) de pauvre citoyens d'autres nations à travers le monde. (je sais c'est sadique comme discours).

Enfin, n'oublions pas que les américains nous ont bien sauvé de la merde face au nazisme, mais c'était une autre époque, un autre monde, ca n'as plus rien à voir en faite.
Image

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

mais, de toute facon, notre societe ne sera plus comme elle l'a ete...

elle est corrompue de toutes parts, et on ne peut plus rien en tirer de bon....

et, ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas que la majorité des americains ont voté pour l'autre illetré.... je pense que les votes ont ete truqués...

mais ce n'est que mon pt de vue...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Ce film c'est de la propagande moderne au meme titre que le cinéma nazi dans les années 40. C'est honteux d'utiliser un fait d'actualité aussi tragique pour gagner des ronds, c'est un manque de respect total avec un fait si récent. Les patriotes vont en redemander, et les autres vont se faire bourrer le crane. Bien sur c'est les américains les meilleurs, faut bien redorer leur pauvre blason bien ammoché depuis si longtemps; on a beau faire l'éloge du service public américain et le blâme des islamistes/musulmans/bronsés/extrémistes, faudrait ptet pas oublier ca:



http://www.thememoryhole.org/war/iraqis ... _sbs06.jpg

http://www.thememoryhole.org/war/iraqis ... d_wp-h.jpg

http://www.thememoryhole.org/war/iraqis ... _abc-b.jpg

http://www.thememoryhole.org/war/iraqis ... rker-k.jpg



Désolé moi ca me rapelle les camps de concentration, la torture et l'extermination qu'on y trouvait, et tout ceci dans le cadre OU les attentats du world trade center y sont LA CAUSE. Et je parle pas de guantanamo et les autres choses qu'on nous cache... Pour moi, c'est qu'un voile de plus qu'on nous force a avaler, pour que dans 10/20 ans, le gout de la vérité ressore bien amre.

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Blackbird a écrit :rien qu'a voir la B.O on sent que c'est un très beau film ,il ya aura beaucoup d'émotion je pense ...............
Tu vient d'ecire exactement ce que je pense de la B.O :wink:

Quand on est poli on dit pas Bande Onnonce mais Bande Annonce ^^

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

oula , previent avant de mettre ces images ....... ou met les sous formes de lien , avant de se coucher c'est pas top . :roll:
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

xenhook
Apprenti
Apprenti
Messages : 485
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 11:34

Message par xenhook »

Bah c'est la duré réalité qu'essaie de cacher ce film implicitement...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Re: l

Message par Killworld »

hammeur13 a écrit :oula , previent avant de mettre ces images ....... ou met les sous formes de lien , avant de se coucher c'est pas top . :roll:
Petite nature :lol:
Va donc sur r*tt*n.com :lol:

Edit by juju62 : ah ah ah... :roll:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Quel sadique de demoniak, il est vraiment gore, mais parfois marant ce site (je me souvien d'une bonne soeur qui...bon j'arrète :) )
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Quentinou a écrit :Quel sadique de demoniak, il est vraiment gore, mais parfois marant ce site (je me souvien d'une bonne soeur qui...bon j'arrète :) )
ah ouai avec la crois de jesus :D
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

:P :P :P

On allait voir sa au collège pendant les cours de techno...
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Quentinou a écrit ::P :P :P

On allait voir sa au collège pendant les cours de techno...
et une petite br.. brossage de dent :D
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

je suis partagé entre la propagande et la comemoration , je ne sais pas encore ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Ils abusent du sentiment de commémoration pour faire de la propagande.

darkbull16
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : sam. 29 avr. 2006 - 0:17

Message par darkbull16 »

Thibounet a écrit :moi je crois que c'est encore un de ces film nationnaliste américain, vous savez le genre de film qui bourre le crane des gens comme quoi les américains sont bons, un peu comme des films de guerre ricain, le genre de films où les ricains sont les gentils et le reste du monde les méchants....

déja rien que la musique de la Bande annonce ca donne un sentiment de fierté d'etre américain... mon cul

vous l'aurez compris je suis anti ricain, 11/9 ou pas ...
voila tu as tout dit
103 bomba en prepa!!
héhéhé!!!

Verrouillé