C'est pour ma 80 enduro. Mais je viends de résoudre le probleme le gilceurs est un de PHBN plus gros que ceux de SHA ou PHBG, mais le truc c'est qu'il est visé dans un porte gicleur et je pensais que c'était le tout qu'il fallait changer.
Reste juste a bien regler la béte et ça devrais arracher.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
Ouais c'est bon rester juste a regler, c'était un gicleur de 115 et la bougie humide, je suis passe en 86 et elle est encore humide marche mieux en bas mais prends pas de tours ma chiotte.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.