Encore un phénomène....j'en ai marre là (un peu long...)
Roo je sens le cramé déja, grouille toi bordelwebmobeur a écrit :J'vous laisse, mon poulet va cramer sinon !!!
Dis mois, t'as le tablier avec les fleure ou pas?
Bon revenons.
Nan, je pense pas que ca soit mes filtres, car mon essence coule bien du reservoir, du 2eme filtre. Après peut etre celui du carbu, je vais le netoyer celui là.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
tien, un de tes messages ma fait penssé a un truc qui met arriver sur ma 51 origine.
ca roule nikel, et arriver a "fond" ( on se comprend... ya fond et fond ) et ba ca fait un bruit style grooobrorogrop.. et ca ralenti un peu, comme si elle s'auto bridée... ?
moi, je me suis apercu que mon pot etait un peu boucher.
donc je lai decalaminer nikel ( pot dorigine plein de bride ) et tout a cramer et tout, et ca repart nikel pour un ou deux mois, puis ca recommence.
en faite, moi, c'est de l'huile qui me bouche le pot, c'est de lhuile moteur noir qui coule desfois par le pot quand je suis a l'arret.
donc, elle s'accumule donc le pot a cause des brides, et quand le le chauffe, elle brule.
donc, je di ca comme ca, verifie avec un autre pot, on sais jamais
ps:, a bas/moyen regime, les gazs arrivent a sortire par le pot, et a haut regimes, il y a trops de gazs qui veulent sortir, et comme il est boucher, ca bride et ac feine.
ca roule nikel, et arriver a "fond" ( on se comprend... ya fond et fond ) et ba ca fait un bruit style grooobrorogrop.. et ca ralenti un peu, comme si elle s'auto bridée... ?
moi, je me suis apercu que mon pot etait un peu boucher.
donc je lai decalaminer nikel ( pot dorigine plein de bride ) et tout a cramer et tout, et ca repart nikel pour un ou deux mois, puis ca recommence.
en faite, moi, c'est de l'huile qui me bouche le pot, c'est de lhuile moteur noir qui coule desfois par le pot quand je suis a l'arret.
donc, elle s'accumule donc le pot a cause des brides, et quand le le chauffe, elle brule.
donc, je di ca comme ca, verifie avec un autre pot, on sais jamais
ps:, a bas/moyen regime, les gazs arrivent a sortire par le pot, et a haut regimes, il y a trops de gazs qui veulent sortir, et comme il est boucher, ca bride et ac feine.
Bof je ne pense pas à la calamine, je prends de la bonne huile...
Je regarderais si ça passe pas.
Sinon l'antiparasite? Euh je l'avais changé ya assez longtemps, et j'ai tourner niquel avec, je pense pas que ca soit luii tout à coup, l'origine du probleme...
Merci les gars.
Je regarderais si ça passe pas.
Sinon l'antiparasite? Euh je l'avais changé ya assez longtemps, et j'ai tourner niquel avec, je pense pas que ca soit luii tout à coup, l'origine du probleme...
Merci les gars.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Oui, ca me faisait des accouts avant aussi, mais c'est pas l'avance, je suis à 1.3 par là.
A+
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Et pourquoi pas ?antoine a écrit :Sinon l'antiparasite? Euh je l'avais changé ya assez longtemps, et j'ai tourner niquel avec, je pense pas que ca soit luii tout à coup, l'origine du probleme...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
verifie ta masse, toutes tes connexions.. et change ton antipatate..
tu as un multimétre? et ben voila! tu sais ce que tu vas faire cet aprém!
tu as un multimétre? et ben voila! tu sais ce que tu vas faire cet aprém!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
On à déja tout fait, mon pere est éléctricien...
Pis ya pas de raison, tout est bon, ma masse est très bonne gm, tu devrais le savoir...
Sinon, l'antiparasite, ouais je vais changer, avec la bougie.
Mon pote me l'amene dans 1 heure je pense.
A+ merci
Pis ya pas de raison, tout est bon, ma masse est très bonne gm, tu devrais le savoir...
Sinon, l'antiparasite, ouais je vais changer, avec la bougie.
Mon pote me l'amene dans 1 heure je pense.
A+ merci
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Bon, ca va toujours pas!
Bougie B9 neuve antiparasite 10k
Ca marchait bien au début (env. 10min) pis sur une petite ligne droite, je trouvais qu'elle avancais pas trop, car une fois, j'avais pris 90, alors que pà, à fond, j'étais à 76!
Pis paf en monté, j'ai senti ce ptit cop de frein, mais plus minime!
Par contre, le veau quoi...le moteur geule pas trop mal! mais ça vance pas.
j'ai remarqué (car j'ai plus mes caches moteur là) que ma courroie bouge beaucoup de gauche à droite...
Ca me fait rappeler, qu'un matin en allant en allant bahut, tout à coup, elle n'a plus du tout avancé, j'était à 48 fond sur le plat mon pote en origine me bouffait...
Je m'étais dit que c'était la courroie qui n'avait pas le bon profil (ventico) car je venais de la changer juste avant de partir en enlevant ma hutchinson...
J'avais remis l'ancienne et ça allait....mais maintenant qu'il y a ce prob, ca me fait la meme sensation que ce matin là...
Ah oui, c'est nouveau aussi, je fait de l'auto-allumage
Je coupe mon circuit, et ca continue pendant bien 2/3 secondes! Et après prout paf, et elle s'arrete...
Ahlala...
Ah oui encore un truc, je me souviens, quand je faisait geuler sur la béquille (quand elle marchait bien, autrefois...) on voyait bien le filtre (collant) rentré un peu dans de le carbu à chaque coup d'accelle, ca me faisait marré, ca aspirais bien!
Sauf que là je regarde, ca fait l'inverse....quand j'accelere, le filtre sort du carbu...
A l'aide
Bougie B9 neuve antiparasite 10k
Ca marchait bien au début (env. 10min) pis sur une petite ligne droite, je trouvais qu'elle avancais pas trop, car une fois, j'avais pris 90, alors que pà, à fond, j'étais à 76!
Pis paf en monté, j'ai senti ce ptit cop de frein, mais plus minime!
Par contre, le veau quoi...le moteur geule pas trop mal! mais ça vance pas.
j'ai remarqué (car j'ai plus mes caches moteur là) que ma courroie bouge beaucoup de gauche à droite...
Ca me fait rappeler, qu'un matin en allant en allant bahut, tout à coup, elle n'a plus du tout avancé, j'était à 48 fond sur le plat mon pote en origine me bouffait...
Je m'étais dit que c'était la courroie qui n'avait pas le bon profil (ventico) car je venais de la changer juste avant de partir en enlevant ma hutchinson...
J'avais remis l'ancienne et ça allait....mais maintenant qu'il y a ce prob, ca me fait la meme sensation que ce matin là...
Ah oui, c'est nouveau aussi, je fait de l'auto-allumage
Je coupe mon circuit, et ca continue pendant bien 2/3 secondes! Et après prout paf, et elle s'arrete...
Ahlala...
Ah oui encore un truc, je me souviens, quand je faisait geuler sur la béquille (quand elle marchait bien, autrefois...) on voyait bien le filtre (collant) rentré un peu dans de le carbu à chaque coup d'accelle, ca me faisait marré, ca aspirais bien!
Sauf que là je regarde, ca fait l'inverse....quand j'accelere, le filtre sort du carbu...
A l'aide
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
J'ai pas de compress...
J'ai changé les lamelles pour des malossi de scoot assez dure.
Car je pensais que les polini d'origine étaient nazes car il y avait du jour entre les lamelles et le support...or après avoir changé, y'en avait toujours....mais bon, ca m'a pas posé de soucis...
Ouais GM, je vais tout démonter (pour résoudre le probleme du bm...) et remonter le W...mais j'ai pas envie que ça me le fasse après...
J'ai changé les lamelles pour des malossi de scoot assez dure.
Car je pensais que les polini d'origine étaient nazes car il y avait du jour entre les lamelles et le support...or après avoir changé, y'en avait toujours....mais bon, ca m'a pas posé de soucis...
Ouais GM, je vais tout démonter (pour résoudre le probleme du bm...) et remonter le W...mais j'ai pas envie que ça me le fasse après...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
le filtre qui ressort ce sont peut etre les clapets.
pour ton auto allumage, quand tu coupe, le moteur continu un peu sur sa lancé ou bien tu as encore des explosions ?
de toute facon si tu avais vraiment de l'auto allumage ton piston serait troué.
moi je pense plutot qu'il y a moins de compresse alors le moteur continu plussss sur sa lancée quand tu le coupe.
pour ton auto allumage, quand tu coupe, le moteur continu un peu sur sa lancé ou bien tu as encore des explosions ?
de toute facon si tu avais vraiment de l'auto allumage ton piston serait troué.
moi je pense plutot qu'il y a moins de compresse alors le moteur continu plussss sur sa lancée quand tu le coupe.
Non non, elle continue à tournée!
Elle fait pas beuuuuuuu pis rien! elle tourne encore! vite meme...
Elle fait pas beuuuuuuu pis rien! elle tourne encore! vite meme...
Dernière modification par antoine le lun. 19 juin 2006 - 20:40, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Alex... a écrit :sympa de répondre sur msn....
T'en es ou ?
J'étais pas là voilà tout...
Sinon, j'ai pas compris Thibounet...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
En faite, quand j'arrrive dans mon garage, le moteur tourne vite, j'appuie sur l'interrupteur, et je n'entends aucune difference de bruit ou de régime, et après, ça s'arrete.
Euh franchement je comprends pas ton "enregistre", c'est pas grave, ça vient de moi je pense...
Euh franchement je comprends pas ton "enregistre", c'est pas grave, ça vient de moi je pense...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=