ou la la sa fait bien ch*** sa......
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salut
voila j'ai fait un presserage
alors voila comment faire 1: enlever le filtre a aire 2:metre le vario au plus léger et 3 être en rodage
Tout a l'heure âpres avoir fait ce que j'ai dit bas arriver a 45 km/h la mob broute donc je ralenti a 30 pour rentrer directe
J'attend 1heure le temps que sa refroidi et âpres je demonte et je vois que le piston a des griffes dessus environ 7-8 et on les sent quand on passe l'ongle dessus
âpres je regarde le cylindre et il a rien a par un bout d'alu qui ses barrer en haut sa fait un point comme une tète d'épingle
J'ai tout remonter et remis les poids avec le filtre a aire
Elle roule j'ai été a 50km/h ms je crois que ses mort
j'ai remis les poids bas le moteur tourne pas autan que quand je les et enlever (logique je sais ms ses mon tout premier rodage et sa fait mal!!!! je pensser pas que sa aller aussi vite)
enfin voila quoi la je vais finir le rodage et on verra bien
voila j'ai fait un presserage
alors voila comment faire 1: enlever le filtre a aire 2:metre le vario au plus léger et 3 être en rodage
Tout a l'heure âpres avoir fait ce que j'ai dit bas arriver a 45 km/h la mob broute donc je ralenti a 30 pour rentrer directe
J'attend 1heure le temps que sa refroidi et âpres je demonte et je vois que le piston a des griffes dessus environ 7-8 et on les sent quand on passe l'ongle dessus
âpres je regarde le cylindre et il a rien a par un bout d'alu qui ses barrer en haut sa fait un point comme une tète d'épingle
J'ai tout remonter et remis les poids avec le filtre a aire
Elle roule j'ai été a 50km/h ms je crois que ses mort
j'ai remis les poids bas le moteur tourne pas autan que quand je les et enlever (logique je sais ms ses mon tout premier rodage et sa fait mal!!!! je pensser pas que sa aller aussi vite)
enfin voila quoi la je vais finir le rodage et on verra bien
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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salut
Pour le piston ses bien la flèche coter échappement ?
Sinon dans le bm bas sa je sais pas par ce que ses un mécano qui les a monter il avais mis un chiffon dedans........
Sinon les perf von ce faire ressentir a ouai?
par ce que les griffes ses pas mechan ms on les sent can meme.......
et le bout qui ses barrer ses en haut ms bon......
j'aurrai du faire des photo
Pour le piston ses bien la flèche coter échappement ?
Sinon dans le bm bas sa je sais pas par ce que ses un mécano qui les a monter il avais mis un chiffon dedans........
Sinon les perf von ce faire ressentir a ouai?
par ce que les griffes ses pas mechan ms on les sent can meme.......
et le bout qui ses barrer ses en haut ms bon......
j'aurrai du faire des photo
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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TOUT à RCV je crois.....
A+ ....
Sinon popo', si tu ne veux plus de ton moteur, tu me donne tes clapets OK???
A+ ....
Sinon popo', si tu ne veux plus de ton moteur, tu me donne tes clapets OK???
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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C'est pas parce que tu étais en rodage que ça à serré
Normalement, un moteur très bien règlé, même en lui tirant sur la gueule il ne dois pas cassé. Le seul moment où il casse même en étant bien règlé, c'est quand le jeu cylindre/piston est trop important, donc quand il se fait vieux
Tu as fait un mélange correct ???
Sinon, ba je pense pas que ca va se sentir après si les points stratégique n'ont pas été atteint ... (lol je sort d'une partie de Serious Sam 2 lol)
Normalement, un moteur très bien règlé, même en lui tirant sur la gueule il ne dois pas cassé. Le seul moment où il casse même en étant bien règlé, c'est quand le jeu cylindre/piston est trop important, donc quand il se fait vieux
Tu as fait un mélange correct ???
Sinon, ba je pense pas que ca va se sentir après si les points stratégique n'ont pas été atteint ... (lol je sort d'une partie de Serious Sam 2 lol)
salut
bas le melange ses 200ml dans 5l huile 100%syntese (kennol f1 competition)
et ses possible que le piston correspond pas ? sinon la ou sa ses barrer ses en haut du cylindre le reste a rien sa fait un point comme sa . a peut pres
pis reprendre un piston voila quoi dans ce qua la je prend un bidalotrr directe
bas le melange ses 200ml dans 5l huile 100%syntese (kennol f1 competition)
et ses possible que le piston correspond pas ? sinon la ou sa ses barrer ses en haut du cylindre le reste a rien sa fait un point comme sa . a peut pres
pis reprendre un piston voila quoi dans ce qua la je prend un bidalotrr directe
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cherche moteur
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bas j'en sais rien ms je suis triste lol
j'ai meme pas envie de rouler avec pour le rodage sachan que sa vas etre de la daube a la fin
en tout qua une fois PAS DEUX
sa ses clair le prochain ses tout les grille du filtre avec le vario lourd et 30km/h plus 4% de melange au qua ou
j'ai meme pas envie de rouler avec pour le rodage sachan que sa vas etre de la daube a la fin
en tout qua une fois PAS DEUX
sa ses clair le prochain ses tout les grille du filtre avec le vario lourd et 30km/h plus 4% de melange au qua ou
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cherche moteur
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ouai je sais ms ses quand j'ai voulu le mètre au plus léger (je sais ses pas très malin lol ms sur le coup j'y et pas pensser)
Bas sa a fait que le moteur a commencer agueuler plus et âpres elle a brouter a 45 km/h âpres démontage et remontage avec le vario lourd bas elle vas a 50 km/h facile (pour voir si elle broute encore) mais âpres faut voir si elle broute a chaque fois quelle guel âpres le rodage
Ou alors j'ete trop pauvre ms la bougie été marron et le moteur bien chaud.............
ses la miser
Bas sa a fait que le moteur a commencer agueuler plus et âpres elle a brouter a 45 km/h âpres démontage et remontage avec le vario lourd bas elle vas a 50 km/h facile (pour voir si elle broute encore) mais âpres faut voir si elle broute a chaque fois quelle guel âpres le rodage
Ou alors j'ete trop pauvre ms la bougie été marron et le moteur bien chaud.............
ses la miser
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cherche moteur
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Si il est trop trop allèger, style à fond sifluke a écrit :c pas le vario ki t'as fait ça de ttes façon.
Moi avec mon moteur d'origine j'ai fait deux pré-serrages à cause de ça, j'avais mis le vario Bidalot qui était allègé pour le kit à Spoof, et le moteur hurlait, ne prenait pas de tours et chauffait comme une merde. Résultat: C'est le vario qui a gagné lol
salut
bon voila la je vient de faire une 30ene de km a 30 km/h lol (plus d'une heure )
alors la mob roule impeccable pas eu de rater rien
ms bon voila quoi je sais que j'ai foutu mon cylindre en l'aire
pour le moment j'en suis a 70km j'suis loin des 500
Qu'and je suis au ralenti j'entend un bruit métallique qui vient du cylindre J'ai encore de la compression ms je sais pas ses bisard vus qu'elle roule bien.....
peut être par ce que le moteur été très chaud par ce que s'ete âpres mon périple lol
enfin voila quoi
bon voila la je vient de faire une 30ene de km a 30 km/h lol (plus d'une heure )
alors la mob roule impeccable pas eu de rater rien
ms bon voila quoi je sais que j'ai foutu mon cylindre en l'aire
pour le moment j'en suis a 70km j'suis loin des 500
Qu'and je suis au ralenti j'entend un bruit métallique qui vient du cylindre J'ai encore de la compression ms je sais pas ses bisard vus qu'elle roule bien.....
peut être par ce que le moteur été très chaud par ce que s'ete âpres mon périple lol
enfin voila quoi
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le periple c'est surtout lire la fin de ton messagepopocity a écrit :salut
bon voila la je vient de faire une 30ene de km a 30 km/h lol (plus d'une heure )
alors la mob roule impeccable pas eu de rater rien
ms bon voila quoi je sais que j'ai foutu mon cylindre en l'aire
pour le moment j'en suis a 70km j'suis loin des 500
Qu'and je suis au ralenti j'entend un bruit métallique qui vient du cylindre J'ai encore de la compression ms je sais pas ses bisard vus qu'elle roule bien.....
peut être par ce que le moteur été très chaud par ce que s'ete âpres mon périple lol
enfin voila quoi
que s'ete âpres mon périple lol
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
bizard le bruit,moi mon kit sa yest j'ai roulé avant hier 75bornes hier 110 et aujourdui 150 depui ce matin,jsui fatigué mais mon rodage est fini,jsui resté parler avec un mecano de chez mbk pendant 2heures et il m'a dit meme en rodage bon au bout de 50bornes tu peux tourner a fond il marchera super bien si t'es bien reglé,c'est juste une question de longevité,si on tient a son moteur toute sa vie qoi,sinan c'est clair que ton probleme vient de ton filtre a air! fait encor un rodage de 400bornes ptete que sa va roder un peu tes rayures qui vont s'attenuer tout doucement! voila
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
50v cilindre teknix préparé
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je comprend pas pourqoi vous roulez sans filtre on dirait que vous cherchez qu'une merde rentre dans votre moteur! c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais
mais sinan si ya pleind e petites rayures 7/8 comme tu as dit,c'est surement sa quand meme! tu avais fait combien de kilometre comme sa avant quelle deconne?
mais sinan si ya pleind e petites rayures 7/8 comme tu as dit,c'est surement sa quand meme! tu avais fait combien de kilometre comme sa avant quelle deconne?
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50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
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ouailanos a écrit :400bornes ptete que sa va roder un peu tes rayures qui vont s'attenuer tout doucement! voila
Sa j'y et penser :)jesper meme
ms pour le trou du cylindre
Sinon on peut faire autan de km d'un coup en rodage ?
pour le réglage j'ai la bougie marron humide
Ms la je vais a 30 pas plus lol donc si je veut faire aller on vas dire 100 km par jour il me faudra a peut près 3 h 30 a rester dessus en faisan une petite grosse pose entre deux a 50 km vas falloir faire sa
ba 40kmlanos a écrit :tu avais fait combien de kilometre comme sa avant quelle deconne?
mob: 103spx de 1997
cherche moteur
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40km c'est pas beaucoup,peut etre que tu avais de la saleté dans ton bas moteur ou ton kit avait peutetre un default,as tu verifié deja avant la pose??
et sinan oui on peut faire autan d'un coup,quesqui derange,je fais des poses de 15minutes tout les 50bornes a peu près alors le moteur a la temps de refroidir entre 2!
sinan motobitum,tu as rien du tout du tout qui te protege?? ya toujours moyen de se fabriquer quelque chose,sa n'est qun filtre a air,alors avec de la mousse ou quelque chose dans le genre y'a toujours possibilité,moi je dis sans filtre a air,c'est aller au devant des ennuis! enfin bon!! une rayure sur un piston peugeot c'est pas comme
une rayure sur un piston mbk!
et sinan oui on peut faire autan d'un coup,quesqui derange,je fais des poses de 15minutes tout les 50bornes a peu près alors le moteur a la temps de refroidir entre 2!
sinan motobitum,tu as rien du tout du tout qui te protege?? ya toujours moyen de se fabriquer quelque chose,sa n'est qun filtre a air,alors avec de la mousse ou quelque chose dans le genre y'a toujours possibilité,moi je dis sans filtre a air,c'est aller au devant des ennuis! enfin bon!! une rayure sur un piston peugeot c'est pas comme
une rayure sur un piston mbk!
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
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une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
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t'as bien de la chance alors
pour l'instant
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