salut tlm bon j'ai bien peint mes jantes de rcx (signe un peu mercedes lol), mis des pneus neufs et tout le moment de les monter ... bim pas adaptable niveau tambour, la patte passe en haut et sur lorigine c'est concue pour passer en bas ...
comment faire si quelqu'un l'à fait ?
adapter jantes rcx sur mvl/sp
adapter jantes rcx sur mvl/sp
je retape un 103 mvl
moi coup de chance j'ai trouvè un tambour qui aller dans le bon sens et qui etait parfaitement a la bonne taille...je saurais pas te dire de quoi il provient je l'est trouvè par hasard dans une caisse de pieces que j'avais achetè...
103:hm torrianni 50 ou polini 75...bm polini,cullasse polini,ninja g2 ou conti pour le pot
magnum xr pot g3 c'est tout pour l'instant!
magnum xr pot g3 c'est tout pour l'instant!
roulette t'es un boulet
je parle de la roue arrière ... mon père va une fois de plus faire appel au chaudronnier de l'usine on a deja percer un trou en caré en haut pour mettre la vis qui tient l'entretoise en haut car en bas elle gênait la patte qu'on va mettre verrs le bas au lieun de vers le haut ... et apres il va voir avec le chaudronnier
je parle de la roue arrière ... mon père va une fois de plus faire appel au chaudronnier de l'usine on a deja percer un trou en caré en haut pour mettre la vis qui tient l'entretoise en haut car en bas elle gênait la patte qu'on va mettre verrs le bas au lieun de vers le haut ... et apres il va voir avec le chaudronnier
je retape un 103 mvl
alors, sans faire de modifs, tu peux y arriver...
il faut juste que tu te procures un tanbour arriere de peugeot 103 MVLM
c'est ce que j'ai fait pour la mienne, moyennant quelques petites entretoises, etc...
je te montre deja une photo de loin, et demain, je te fait une photo de pres de mon systeme...
il faut juste que tu te procures un tanbour arriere de peugeot 103 MVLM
c'est ce que j'ai fait pour la mienne, moyennant quelques petites entretoises, etc...
je te montre deja une photo de loin, et demain, je te fait une photo de pres de mon systeme...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
les tambours de SP/MV n'iront pas dessus, car leur diametre esttrop petit... si je ne me trompe pas, c'est du 80 pour les SP/MV, et du 90 pour les SPX/RCX...
il faut donc, que tu te procures un autre tambour arriere, comme je te le disais, un de MVLM qui est en diametre 90...
et pour les photos, cet apres-midi, pcq je dois demonter mon pot, je le ferais en meme tps....
il faut donc, que tu te procures un autre tambour arriere, comme je te le disais, un de MVLM qui est en diametre 90...
et pour les photos, cet apres-midi, pcq je dois demonter mon pot, je le ferais en meme tps....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
c'est fini oui ??? c'est pas ta section !!!!
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
nan mais j'ai pas de tambour mvlm mais c'est bon jvais pas me souler avec ca maintenant, j'ai un tambour spx rcx celui de ces jantes d'origines et mon père ma bidouillé un truc ... il a deja percé un carré en haut pour faire passer l'entretoise plate ,en haut au lieu d'en bas pour ne pas que le vis gene la bielette ....
ya plus qu'à faire une biellette qui passe en bas et repliée vers l'extérieur sinon il frappe la couronne et ca donne rien de bon... de toutes facons l'encoche du serre-cable n'est pas encore du bon coté c'est pour ca qu'il faut revoir ca
ya plus qu'à faire une biellette qui passe en bas et repliée vers l'extérieur sinon il frappe la couronne et ca donne rien de bon... de toutes facons l'encoche du serre-cable n'est pas encore du bon coté c'est pour ca qu'il faut revoir ca
je retape un 103 mvl