Quel Pot?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
bakeRcx
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Quel Pot?

Message par bakeRcx »

Bonjour tout le monde ! :D
Je voudrais savoir quel pot s'accorderai le mieux avec ma configu' ? :?

En ce moment j'ai un Ninja G2 mais il est tout défoncé donc...envis de changer !
Je pensais au bidalot RR mais je ne suis pas sur du tout !
Je cherche un bon compromis...

Merci d'avance pour vos réponses ! 8)
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

Pour un bon compromis avec ta config, prend un ninja g3, il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit ^^
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

McCaiN
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Message par McCaiN »

moonwalk98 a écrit :Pour un bon compromis avec ta config, prend un ninja g3, il n'y a pas a tortiller du cul pour chier droit ^^

trop bon la petite remarque je l'adore celle-la.
fan de astérix mission cléopatre?

Sinon le g3 est un très bon pot, assez performant à tous les régimes, et surtout en haut régime. Mais c'est pas un bidalot rp non plus ^^

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

ok...G3!Grrr j'aime pas son style ce pot !
Il est bon en bas ?en haut ?
sinon le bibi RR ?il irais pô ? :cry:

Le RR il est bon a rien ?lol
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

un RP
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

McCaiN
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Message par McCaiN »

rp, il faut quand même avoir un moteur qui prend pas mal de tours, non? car son régime d'accord est haut?

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ouai le rp s'accorde a + de 12000 tr/min!
Le rr est une bouse fini, pour te dire (c'est toujours l'exemple que je prend pour montrer la nulité de ce pot), le pot bidalot rr tournait moins bien que le ninja g3 sur le kit bidalot rr...cherchez l'erreur... :x
Il est pas terrible comme pot!
Quand au g3, il offre une super patate(moins que le doppler quand meme), une super pointe(un tout petit peu moins que le gianneli black gun), et des reprises de dingue!
C'est le pot polyvalent par exelence!
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bakeRcx
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Message par bakeRcx »

et le black gun? il vaut quoi ? lol!je veux tout savoir :)
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

le black gun il vaut que tu va ramer a bas regime lol, et que tu ne vas gagner que 2-3 km/h par rapport au g3...j'ai fais le test!
Et demande egalement a vdlbb et gdlbb , ils ont fais le test egalement :wink:
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lhlentz
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Message par lhlentz »

tout depend ce que tu cherche apres

moi je te conseille conti/gianelli ou g3 ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

bon et bien ok...je vais surement prendre un G3...je ne croyais pas qu'il été vraiment aussi bien ! :lol: .La cartouche du G3 est bridé ou pas d'origine ?Il faut la changer ?
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

Cartouche a absorption d'origine!
A j'ai oublié, le pot fais un beau bruit gras et grave, ca change des bruits de casseroles!
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Déjà j'ai testé aussi, le Black Gun sur un Bidalot RR ca vaut rien du tout

Par contre mon Doppler ER1 sur le RR, c'est une tuerie. Jle trouve pile poil, plus de haut régime, plus de moyen, plus de bas ... plus de tout :mrgreen:

Comparé au Black Gun, hein, qu'on soit bien d'accord ... :)

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Que choisir ?Ninja G3 ou Doppler ER1 ?Plus d'avis vers le G3quand même !Non ? :P

Dur Dur .... :?
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

moi jai presque le meme moteur que toi , et on mavais conseiller le G3 ou BG, et je penchais pour le BG, mais bon on ma dit que quit a tirer un poil plus court, on ne le regreterais vraiment pas avec le G3, donc penche pour lui moi je veux celui la :twisted:
Dernière modification par Aramis95 le dim. 28 mai 2006 - 13:56, modifié 1 fois.

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

...mouai !je veux pas un veau au démarage :?
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

bakeRcx a écrit :...mouai !je veux pas un veau au démarage :?
désolé je mettais mal exprimer je crois, mais en faite le G3 est meilleur en bas regime

tiens mon topic tu verra ;)

viewtopic.php?t=4518

voila :wink:

skatalites
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Message par skatalites »

Salut, j'ai la même question que bakercx, sauf que j'ai un moteur plus proche de l'origine, un airsal t6. Pour l'instant j'ai un ninja g2, et j'hesite entre le doppler er1 et le bidalot rr, lequel s'accorderait le mieu avec ma config ?

-Carbu 15
-Vario bidalot
-Ninja g2
-Airsal T6 air

Mon but est de gagner en patate et en acceleration.
103 Rcx 1999 :
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
Mob en cour de customisation :
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Doppler ER1

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

j'en ai un si tu veu de doppler :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

skatalites
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Message par skatalites »

Hum, si je comprend bien le principe, le bidalot RR s'acorderai plutot haut et le doppler s'acorderai plus bas.
103 Rcx 1999 :
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
Mob en cour de customisation :
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lequatre
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Message par lequatre »

par contre les cartouches ninja sont pourie, comme toutes les cartouches rivetées
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ne prend pas le bidalot rr qui est pas terrible, prend le doppler er1 si tu veux de la patate!

Mais j'en ai marre de me repeter donc je crois que je vais faire un topic sur les pots comme ça...
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bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Si je prend un g3 ,les hauts régime seront-ils vraiment pénalisé par rapport à mon g2 ?

Grrr j'hésite ! :x
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Message par lhlentz »

ben c´est le point fort du g2 lol
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bakeRcx
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Message par bakeRcx »

oui ...mais le g3 est une bouze par rapport au g2 à haut régime ?
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Message par lhlentz »

Non quand meme pas
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bakeRcx
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Message par bakeRcx »

Ok je te remerci !D'autre avis ?
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lord_597
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Message par lord_597 »

moi perso je trouve le doppler er1 est une merveille pour le demarage et pour le haut regime je le trouve egalement super...
sans hesitation DOPPLER
(parole de tester :P )
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

Aramis95
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Message par Aramis95 »

lord_597 a écrit :moi perso je trouve le doppler er1 est une merveille pour le demarage et pour le haut regime je le trouve egalement super...
sans hesitation DOPPLER
(parole de tester :P )
le doppler est bien pour un 75 ou de lorigine, mais pas pour un kit 50, moi je te conseillerais le G3 :wink:

Verrouillé