[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ouais mais ce que je voulais dire c'est que ca tiendra pas autant que si tu avais une fourche nickel ou les bracelets se montent du premier coup et qu'ils tiennent en les serrant bien.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

neuronix
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : dim. 14 mai 2006 - 10:39

Message par neuronix »

C'est du tres bon boulot! J'aime bien les modifs cadre! et la coque avant va déchirer! par contre comme dit un peu avant la coque arriere fait un peu zarb..

Bon courage!
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Boardzero a écrit :Ouais mais ce que je voulais dire c'est que ca tiendra pas autant que si tu avais une fourche nickel ou les bracelets se montent du premier coup et qu'ils tiennent en les serrant bien.

:wink:
euh j'y monte une fourche de tzr,hydro,diam 32 je crois
:wink: :lol:
donc pour les bracelet,tinquiete sa ira :wink:
Dernière modification par 47 zeta le mar. 06 juin 2006 - 20:01, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ok :), c'était juste pour savoir si tu voulais les montés sur la fourche origine.
Sinon avec tes deux disques ca va freiné grave :twisted: :twisted:, si devant ca freine accroche toi :lol:

:wink: :wink: La coque arrière fais bizarre je trouve aussi :?
Dernière modification par Boardzero le lun. 05 juin 2006 - 14:02, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

moi je l'aime bien ma coque,elle est unique et trés arondie :oops: :lol:

merci pous vos comms :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

début de prépa du zéta :wink: :D

Image

Image

a vous :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

les carter c´est des zeta aussi ?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

non non origine prépa que j'ai sabler et que je dois resabler avec le kit une fois la prépa totalement fini(la on voi des endroit ou j'ai retoucher

bon se soir je vien de faire le trans ariere,chu revenu a une pente de 3 pour l'ariere et 5 pour les latéraux

comprendra qui si connaitra


:D

Image

Image
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

ouais pas mal la prépa ! A mon avis ça va bien watter :wink:

Sinon explique les pentes (3-5..) parce que là je ne vois pas :?
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ya moyen de grater carément plus! mais fau voir les carter aprés

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

gm sa sert a rien de gratter partout sans savoir pourquoi,aprés sur les latéraux si ta pu assez de plan de joints ,tu risque des prise d'air

et c'est pas parceque il y a des transfert énorme ou quoi que forcément sa va watter...

pour les pente c'est un angle (par rapport au fut),sa comprend le balayage

et la je précise que c'est pas fini,pas encore sabler n'y rien,donc loin de l'état final :wink:

avec 8h de taff par jour a l'usine,je travail sur la mob en rentrant au soir quand chu pas tro crevé,mais c'est dur
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

non mais je sais qu'il ne faut pas gratter pour rien..et que la taille des transphére d'embase ne signifie rien..la preuve bon g2 junior label avec d'enorme embase watt moin bien que mon G2a(pourtan plus gro diagramme dadmi sur mon junior)
mais ya moyen d'ouvrir un peu plus a lariére tou de méme

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin le souci c'est le crome dur...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bon voila j'ai été la chercher pour 20 € tal heure :P

diametre 32
hydraulique
en alu
provenance ,yamaha tzr 50 anné 2000

Image

Image


Image

:twisted: :twisted: :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

on voit que c'est les exam :cry:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

tu men voudra pas je passe mon bac S comme pas mal dentres nous a partir de lundi...Donc certains projets sont a larret!Ceci dit beau boulot continue comme ca! Pour la fourche de Tzr ca sadapte sans pb?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

non pas sans modif

mais sa reste a portée :wink:

bonne courage pour les exams alor mec :oops:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

elle va vraiment etre super ta mob, franchement que du bon

mdr moi aussi cest le bac S , mais je crois dans un an je le dirais encore parce que je suis vraiment mal partie, stresssssssss

bon courage pour ta mob en tout cas, pense a nous :wink:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

merci

moi chu au boulot,c'est un peu mieu quand méme,mais la c'est le physique qui prend :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Vraiment un très beau projet , bonne chance pour la suite :oops:

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

par contre j'aurais voulut savoir

tu va laisser la jante du TZR ? il y a des inconvenients sur le fait quon sente plus de poid ou je ne sais quoi ?

merci pour ta reponse :wink:

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Aramis95 a écrit :par contre j'aurais voulut savoir

tu va laisser la jante du TZR ? il y a des inconvenients sur le fait quon sente plus de poid ou je ne sais quoi ?

merci pour ta reponse :wink:
Sur la tof, c'est une jante hélice :wink:

47 Zeta, tu pourrais pas me filer l'adresse de celui qui te vend tout sa pour une bouchée :?: :P
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

a ouais j'avais pas fait attention cest une de spx :P

mais ca se monte normal ? il y a pas des calles a mettre ou je ne sais quoi ?

j'avou moi aussi je veux bien l'adresse d ugentil monsieur parce que cette fourche a 20€ ... ca fait rever :roll:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

non je ne donne aucun indice

bin oui on va essayer d'adapter tou sa

facon vous verez

vu que j'entretien trés bien mon poste je trouve :oops: :)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

t'inquiete pas tu geres bien, faudrais que je vois apres avoir refaits mon moteur pour un fourche avec un frein a disk parce que ca commence a etre leger le tambour :lol:

sinon la fourche tu va la rabaisser ?

et ta tete de fourche elle en est ou ? :)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

ta la meme fourche que moi :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Aramis95 a écrit :elle va vraiment etre super ta mob, franchement que du bon

mdr moi aussi cest le bac S , mais je crois dans un an je le dirais encore parce que je suis vraiment mal partie, stresssssssss

bon courage pour ta mob en tout cas, pense a nous :wink:
argh moi aussi, pareil....... :cry: mais dans 8 jours c'est finiiiiii et je m'occupe de mon 3ème moteur (avec mon nouveau HM Didier Thomas entre autres :twisted: )

Sinon bravo zeta pour ton acquisition et ton projet, ça avance bien ! :wink:

allez je vais o dodo moi, demain je vais tenter de réviser un tit peu..... :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

merci les gars

et kill,elle a passer nikel dans la colonne de ta 51?

parceque le bas de la colonne de la fourche est conique,sur 2 cm environ??

explique les modif que ta tu faire

oui le fourche va etre rabaisser(les deu T son réglables)d'environ 10 cm,parceque la sinon west coast powa
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

47 zeta a écrit : parceque le bas de la colonne de la fourche est conique,sur 2 cm environ??

explique les modif que ta tu faire
J'ai rien eu a faire j'ai juste mis la fourche normalement ^^
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ta pas vite fait des photo ?car ya tro de page..mdr et jles trouve pas!mdr

Verrouillé