revez les gens !!!! quel est le votre ? [moto de vos reves]
alors, pour moi, ca serait celle ci:
mais pour l'instant, je me contente de ca:
mais pour l'instant, je me contente de ca:
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
moi perso mon plus grand rêve ...c'est ca
non plus sérieu moni ca serait plustôtune petite 125 ....mais bon je sens plus la voiture 4Lpowwa
non plus sérieu moni ca serait plustôtune petite 125 ....mais bon je sens plus la voiture 4Lpowwa
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
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-vario(pas sur mdr)
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valaaa!
en plus il habite a 5minute de cher moi et jle connai..mdr
il a fait une moto pour depardieux!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Gasp...
C'est quoi le moteur, du Voxan ?
C'est quoi le moteur, du Voxan ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Raa nan, honda c'est trop linéaire....pas de coup de pied au cul comme un RG ou un ducat...C'est puissant, mais moux...c'est honda.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
J'ai deja essayer une 250 cr tu le sent le coup de pied au cul .antoine a écrit :Raa nan, honda c'est trop linéaire....pas de coup de pied au cul comme un RG ou un ducat...C'est puissant, mais moux...c'est honda.
Sinon j'aime bien les moto guzzi :
http://www.motoforum.cz/galerie/images/ ... port_1.jpg
Voila, sinon pour la moto GP de rossi trop de chevaux trop dangeureux pour des inexpérimentés.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
Je ne fait que repeter ce que dit mon pere...et il est loin d'etre mou...
En plus c'est vrai, dans moto journal, il l'avait dit alors bon... :roll:Mais en faite, vous ne comprenez pas...dès que vous entendez "mou", vous comprenez veau, daube etc.
Je repette, une cbr est très puissante avec de très grosse perfs, mais pas de caractere, après, c'est juste pour dire...
Pis non je suis pas mou...déja fait de la cote en 125rs (honda ).
En plus c'est vrai, dans moto journal, il l'avait dit alors bon... :roll:Mais en faite, vous ne comprenez pas...dès que vous entendez "mou", vous comprenez veau, daube etc.
Je repette, une cbr est très puissante avec de très grosse perfs, mais pas de caractere, après, c'est juste pour dire...
Pis non je suis pas mou...déja fait de la cote en 125rs (honda ).
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
http://img136.imageshack.us/my.php?imag ... tre9ly.png
moi celle la je l'aime bien, mais je suis aussi passioné par pas mal de vieilles motos, je vous mettrais des photos quand j'aurais plus le temps
moi celle la je l'aime bien, mais je suis aussi passioné par pas mal de vieilles motos, je vous mettrais des photos quand j'aurais plus le temps
Moi je comprends ce que tu veux dire, ça marche peut-être fort, mais ça a un comportement d'électroménager, sans âme, c'est trop aseptisé, on a l'impression que ça a été passé à l'eau de Javel...antoine a écrit :Je ne fait que repeter ce que dit mon pere...et il est loin d'etre mou...
En plus c'est vrai, dans moto journal, il l'avait dit alors bon... :roll:Mais en faite, vous ne comprenez pas...dès que vous entendez "mou", vous comprenez veau, daube etc.
Je repette, une cbr est très puissante avec de très grosse perfs, mais pas de caractere, après, c'est juste pour dire...
Pis non je suis pas mou...déja fait de la cote en 125rs (honda ).
LaFrite : j'adooore.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Moi ça serais les vielles bécanes comme :
Norton Manx :
http://home.planet.nl/~motors-20th-cent ... x-1962.jpg
Ou une Ducati 350 Desmo :
http://www.ozebook.com/duke/Ducati-350-Desmo-1974.jpg
Norton Manx :
http://home.planet.nl/~motors-20th-cent ... x-1962.jpg
Ou une Ducati 350 Desmo :
http://www.ozebook.com/duke/Ducati-350-Desmo-1974.jpg
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
Faut juste en trouver une, avec un lot de pièces aucazou
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
moi sa serait un bon supermotard
http://www.moto-station.com/uploads/849_normal.jpg
comme celle la!!
http://www.moto-station.com/uploads/849_normal.jpg
comme celle la!!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé