TOPIC fourche adaptable.
moi c'était un modele a disque avec étrier mécanique!motobitum a écrit :ok merci
mais c'est pour cela que je te deùande le model, car il a exister plusieurs model
tambour double came
disque a cable
disque a huile
donc, la derniere serait bien...
merci
j'avais fait uen recherche a un moment,et j'étais tombé sur un 125 cbs de 78 environ...si ça peut t'aider!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!
et c'était une fourche de tzr ancien modéle?
qu'elle diametre?
pas trop haute?
confortable?
poid?
merci
qu'elle diametre?
pas trop haute?
confortable?
poid?
merci
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
ce qui m'intéresse avec une fourche de 50
c'est qu'elles sont plus large donc pour faire passer le disque,létrier double,bin sa ira mieux,je pense pas avoir de probleme d'étrier qui touche sur les batons de jantes
c'est qu'elles sont plus large donc pour faire passer le disque,létrier double,bin sa ira mieux,je pense pas avoir de probleme d'étrier qui touche sur les batons de jantes
FULL SO'6
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HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
c'est clair que tu floodesD3m0nI_h4cK a écrit :au moins sa a le merite d'être claircortex73 a écrit :j'aime bien la précision de killword
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
T'as pas compris toi
Il a répondu!
Il a répondu!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
oé j'aimerai savoir
le diametre de la colonne
ainsi que sa longeur
si les sieges de roulement sont pareil que sur peug
et a la rigeur la quantiter d'huile a metre
merci bien kill
le diametre de la colonne
ainsi que sa longeur
si les sieges de roulement sont pareil que sur peug
et a la rigeur la quantiter d'huile a metre
merci bien kill
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pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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pot conti hydro modifié
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variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
alor
colonne un poil conique en bas(sur 2 cm env)
diam 32
longeur total 775mm
entraxe des foureaux 215mm
longeur colonne 180mm(comme sur 103)
diam de colonne 26mm
kill ta du limer le cone? en bas de la colonne,ta mis quoi comme roulement?
colonne un poil conique en bas(sur 2 cm env)
diam 32
longeur total 775mm
entraxe des foureaux 215mm
longeur colonne 180mm(comme sur 103)
diam de colonne 26mm
kill ta du limer le cone? en bas de la colonne,ta mis quoi comme roulement?
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Mécano sur 125 KTM sx 02
ok
ta pas du limer a la colonne non plus?
moi si tu veu le bas de la colonne est connique,donc faut limer,faut que je me fasse des entretoise moi
ta pas du limer a la colonne non plus?
moi si tu veu le bas de la colonne est connique,donc faut limer,faut que je me fasse des entretoise moi
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- Bricoleur
- Messages : 180
- Inscription : ven. 11 nov. 2005 - 22:59
fourche adaptable
salut voila j'ai acheté des fourreaux sur le net d'un diamétre de 27mm et je voudrais les monter sur mes tés d'origines de spx qui ont un diamètre de 26mm... donc ma premiére solution était de me trouver des tés du bon diamétre mais en vain donc je voudrais essayer de percer mon té inférieur d'un mm de plus... je ne pense pas que c'est risqué mais je voudrais quand même votre avis ...
merci..
merci..
==>Nitro 50 MHR Team cup
-BM retravailllé transferts+admission
-Vilo MHR Team
-Pot MHR Trophy
-Pack overange
-Cloche embrayage + joue fixe Stage 6
-Admission Stage 6 =>BAC
vulcanisé+carbu 21 PWK+filtre a air BIG
-Transmi semi-courte Malossi
==>Nitro origine (pour la ville)^^
==> Anciennement 103 SPX, 2 derbi GPR, dirt bike 125cm3...
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
salut voila je suivais le truc depuis un moment , et je suis aller a la casse chercher une fourche addaptable .
j'ai pris un cadre a lautre bout de la casse pour regarder direct celle qui passe est celle qui passe pas . et j'ai trouver une fourche showa de honda CBX 125 , pour la colone de direction tip top tout est pareille la longueur du tube de dirrection est surtout les sieges de roulement qui sont exactement identique , ainsi que le diametre . donc pas de modif .
elle pese environ 5 kilos , diametre des tubes 30mm longueur 69cm , elle est reglable en auteur , et en duretée . le diametre des axes de roue et le meme ,mais a modifier car laxe ne depasse pas asser pour bloquer la roue convenablemen .
voila un fotoe , avec j'ai pris un etrier complet avec durite et levier de frein d'une honda MB50 . reste a addapter le disque sur la roue , et l'etrier sur la fourche .
voila tchusssss
j'ai pris un cadre a lautre bout de la casse pour regarder direct celle qui passe est celle qui passe pas . et j'ai trouver une fourche showa de honda CBX 125 , pour la colone de direction tip top tout est pareille la longueur du tube de dirrection est surtout les sieges de roulement qui sont exactement identique , ainsi que le diametre . donc pas de modif .
elle pese environ 5 kilos , diametre des tubes 30mm longueur 69cm , elle est reglable en auteur , et en duretée . le diametre des axes de roue et le meme ,mais a modifier car laxe ne depasse pas asser pour bloquer la roue convenablemen .
voila un fotoe , avec j'ai pris un etrier complet avec durite et levier de frein d'une honda MB50 . reste a addapter le disque sur la roue , et l'etrier sur la fourche .
voila tchusssss
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi