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- Dieu de la mob
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coiffich, en effet, il y a des traces, c'est parce que j'ai poncé à la ponceuse, je vais repasser une couche, ou plusieurs dès Lundi. J'ai réussi à trouver des fixations pour ma tête de fourche, c'est parfait.
DataMAX, pas grave, mais j'aurai bien voulu qu'il soit voyant ! Je ne vois aucune différence entre le haut et le bas et après l'avoir touché tout autour, rien, il est bien rentré des deux côtés.
Motobec'man, merci mais je pense que toute mobylette de près a des défauts, du moins, pour la plupart mais grâce à vous, je suis en train de les combler. J'ai graissé ma chaîne. Oui, je crois bien, est-ce que c'est dangeureux ? Je la remettrai lors du montage de la rotule.
Alex..., oui, en effet, aucun problème.
fanfoue, merci de ton soutien mais ne t'en fais pas, ça me fait plaisir qui me dessende autant. Ca me permet de voir ce qui ne va pas et de toucher à la perfection après.
dédé, 10€ aux Puces ? J'attends de voir ça... J'ai pris les deux gros élastiques dont tu me parlais. Mon pneu n'est pas un VM 100 mais un Michelin M29S encore en très bon état. Je roule à 85-90Km/h. Je ne fais jamais de gros freinage, j'y vais progressivement et j'ai conscience du risque. Merci pour le garde-boue mais son système de fixation n'est pas sur les côtés mais sur le haut, comment ça se fait ? Impossible, c'est une rotule spéciale qu'il me faut, à vis, pour pot Bidalot : 53€. Je n'ai jamais réussi à trouver des circlips donc si tu pouvais m'en envoyer un, je te paie les ports, ce serait sympa. Comment ça se fait que mon moteur ne monte pas beaucoup ? Je ne trouve pas que c'est une peinture à l'arrache, elle a juste des petits défauts. Je ne suis pas un pro', merci. Cet écart n'est pas normal, c'est juste que j'ai réhausse la coque pour faire une coque en hauteur, genre R1. Merci, j'ai fais un effet fumée... Ils ne sont pas souple, c'est juste que... On s'est mis à trois dessus (1 sur la barre de renfort, un sur la selle et un sur la coque arrière) . Je vais passer un coup de peinture. Comment peux-tu voir qu'ils sont morts sachant qu'aucune des photos les montre ? Ne t'inquiète pas, j'apprécie tes remarques.
otobec'man, merci bien.
wattsman, quels sont les trucs à rectifier ?
koll_de_thrall, que veux-tu dire par finition ? Il y a bien une bulle à l'avant et des câbles comme partout.
Voilà, à présent, voici ce qu'il me reste à faire :
Garde-boue avant XR
Garde-boue arrière RS (adaptation possible ? J'ai déjà vu ça...)
Peinture noir mat (jante avant et autres)
Circlip
Silent blocs
Inverser fixation du pot
Rotule à vis pour pot Bidalot. Si vous disposez une de ces choses-là, faites-moi signe et s'il manque des choses, dites-les moi. Merci encore à tous pour votre sympathie.
DataMAX, pas grave, mais j'aurai bien voulu qu'il soit voyant ! Je ne vois aucune différence entre le haut et le bas et après l'avoir touché tout autour, rien, il est bien rentré des deux côtés.
Motobec'man, merci mais je pense que toute mobylette de près a des défauts, du moins, pour la plupart mais grâce à vous, je suis en train de les combler. J'ai graissé ma chaîne. Oui, je crois bien, est-ce que c'est dangeureux ? Je la remettrai lors du montage de la rotule.
Alex..., oui, en effet, aucun problème.
fanfoue, merci de ton soutien mais ne t'en fais pas, ça me fait plaisir qui me dessende autant. Ca me permet de voir ce qui ne va pas et de toucher à la perfection après.
dédé, 10€ aux Puces ? J'attends de voir ça... J'ai pris les deux gros élastiques dont tu me parlais. Mon pneu n'est pas un VM 100 mais un Michelin M29S encore en très bon état. Je roule à 85-90Km/h. Je ne fais jamais de gros freinage, j'y vais progressivement et j'ai conscience du risque. Merci pour le garde-boue mais son système de fixation n'est pas sur les côtés mais sur le haut, comment ça se fait ? Impossible, c'est une rotule spéciale qu'il me faut, à vis, pour pot Bidalot : 53€. Je n'ai jamais réussi à trouver des circlips donc si tu pouvais m'en envoyer un, je te paie les ports, ce serait sympa. Comment ça se fait que mon moteur ne monte pas beaucoup ? Je ne trouve pas que c'est une peinture à l'arrache, elle a juste des petits défauts. Je ne suis pas un pro', merci. Cet écart n'est pas normal, c'est juste que j'ai réhausse la coque pour faire une coque en hauteur, genre R1. Merci, j'ai fais un effet fumée... Ils ne sont pas souple, c'est juste que... On s'est mis à trois dessus (1 sur la barre de renfort, un sur la selle et un sur la coque arrière) . Je vais passer un coup de peinture. Comment peux-tu voir qu'ils sont morts sachant qu'aucune des photos les montre ? Ne t'inquiète pas, j'apprécie tes remarques.
otobec'man, merci bien.
wattsman, quels sont les trucs à rectifier ?
koll_de_thrall, que veux-tu dire par finition ? Il y a bien une bulle à l'avant et des câbles comme partout.
Voilà, à présent, voici ce qu'il me reste à faire :
Garde-boue avant XR
Garde-boue arrière RS (adaptation possible ? J'ai déjà vu ça...)
Peinture noir mat (jante avant et autres)
Circlip
Silent blocs
Inverser fixation du pot
Rotule à vis pour pot Bidalot. Si vous disposez une de ces choses-là, faites-moi signe et s'il manque des choses, dites-les moi. Merci encore à tous pour votre sympathie.
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Hormis quelques trucs à l'arrache, sérieux ta mob est très belle moi je l'adore...
Sinon je te conseille de faire des pattes en alu pour ta plaque phare, si c'est bien fait ça rend très bien !! moi j'ai fait ça sur ma suzuki et c'est
Apres revois quelques trucs comme le pneu arriere, et le frein à disque (est-ce que si tu raccourcit la patte de l'étrier ça irait mieux ??)
apres tout cela elle sera vraiment très belle !!
Sinon je te conseille de faire des pattes en alu pour ta plaque phare, si c'est bien fait ça rend très bien !! moi j'ai fait ça sur ma suzuki et c'est
Apres revois quelques trucs comme le pneu arriere, et le frein à disque (est-ce que si tu raccourcit la patte de l'étrier ça irait mieux ??)
apres tout cela elle sera vraiment très belle !!
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Voici les photos du pneu : dites-moi si c'est bon ou toujours pas.
kristof, oui, 90€, c'est le prix. Il n'y a pas de plaque-phare dans mes brocantes malheureusement...
103-man, merci pour tes compliments. Quels sont ces quelques trucs à l'arrache ? Ok pour les pattes en alu mais là, elle est fixée avec des fixations "normales", donc, pas de problèmes, si ? Le pneu arrière, j'ai effectué leur manipulation, ça devrait être bon. Pourquoi racourcir la patte ? De quelle patte parles-tu ?
kristof, oui, 90€, c'est le prix. Il n'y a pas de plaque-phare dans mes brocantes malheureusement...
103-man, merci pour tes compliments. Quels sont ces quelques trucs à l'arrache ? Ok pour les pattes en alu mais là, elle est fixée avec des fixations "normales", donc, pas de problèmes, si ? Le pneu arrière, j'ai effectué leur manipulation, ça devrait être bon. Pourquoi racourcir la patte ? De quelle patte parles-tu ?
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- Bricoleur
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dsl pour toi mec..
comme ca au moin tu poura repartir a 0 et faire un truc bien propre!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bon bah prend soin de toi ...
meme neuve chez mon pro je regarderais mais je crois que ta plaque phare est a 35 euros...
'fin bref..!!
le circlips si tu veux je te l'offre.....!!
donne mon ton adresse par mp...
le pneu est tjrs mal mis si tu veux faut que tu te penches sur ton pneu et tu verras vite fait comment le mettre correctement...
dédé
meme neuve chez mon pro je regarderais mais je crois que ta plaque phare est a 35 euros...
'fin bref..!!
le circlips si tu veux je te l'offre.....!!
donne mon ton adresse par mp...
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dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
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variateur:giraudo
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Merci, je viens de rentrer de l'hopital et je m'en sors (une fois de plus) plutôt bien. Rho, c'est bien dommage... Enfin bon, on me l'a donné, je disais juste sa vraie valeur. Merci bien, c'est très sympa de ta part. Je ne comprends toujours pas pour le pneu, comment peux-tu dire qu'il est mal mis ?
Dernière modification par Squallopro le lun. 29 mai 2006 - 0:05, modifié 1 fois.
Moi ta mob j'aime bien mais je vois aussi que ton pneu est mal mis regarde en haut au dessus de la bordure tuas comme une petite ligne et en bas de ta jantes elle est dedans il faut la mettre au dessus du bord
Mais sinon j'aime beaucoup ta mob
Mais sinon j'aime beaucoup ta mob
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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Elle n'est pas rentré de partout regarde bien ya rouge et noir le rouge c'est ta jante et le noir c'est la bordure de ton pneu
regardbien en haut ca passe nikel mais en bhas ya un bins la bordure de ton pneu est dans la jante
regardbien en haut ca passe nikel mais en bhas ya un bins la bordure de ton pneu est dans la jante
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Bolton, je commence à comprendre mais c'est très faible, est-ce si dangeureux que ça ?
wattsman, oui, enffet. Comme tu dis. Est-ce que quelqu'un en aurait un svp ?
gdlbb, ce n'est ni pour la photo et il n'est pas derrière mais réellement perdu... Pourquoi est-ce suicidaire ? Il n'est pas huilé et il faut vraiment mettre des coups de marteau pour qu'il parte.
Voici les photos de l'accident :
wattsman, oui, enffet. Comme tu dis. Est-ce que quelqu'un en aurait un svp ?
gdlbb, ce n'est ni pour la photo et il n'est pas derrière mais réellement perdu... Pourquoi est-ce suicidaire ? Il n'est pas huilé et il faut vraiment mettre des coups de marteau pour qu'il parte.
Voici les photos de l'accident :
c'est quoi les causes de l'accident?
dédé
pareil un écrou tu vas chez n'importe qui ça coute 2 euros
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pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
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pot:doppler
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elle n'attend plus que mosse et gurtner...
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ya tellement de défaut que ça prenderais une plombe à tout refaire correctement; tu ferais bien de trouver un pote qualifié pour t'aider
une mob ça se juge vite
soit c'est mieux que de l'origine au point de vue finalité
soit c'est moins bien;
...
une mob ça se juge vite
soit c'est mieux que de l'origine au point de vue finalité
soit c'est moins bien;
...
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!