haut moteur origine 103
haut moteur origine 103
voila pour faire mes 1200km allez retour il me faut un bon moteur évidament
donc voici le sondage qui cerfectura sur 103 le moteur sera FULL origine??
vous prendriez pour ce voyage un haut moteur liquide ou air en origine???
car je veux m'arreter le moins souvent pour faire refroidir
j'ai plus de chance de sérré avec lequel ??
donc voici le sondage qui cerfectura sur 103 le moteur sera FULL origine??
vous prendriez pour ce voyage un haut moteur liquide ou air en origine???
car je veux m'arreter le moins souvent pour faire refroidir
j'ai plus de chance de sérré avec lequel ??
liquide
une liquide évacuera de la meme facon des calorie qu'un air, mais le liquide aura l'avantage de pouvoir mettre une pompe à eau, et si ca marche bien, théoriquement tu devra meme pas t'arreter.
tout est une question de température.
maintenant tu peux toujours adapter un refroidissement à air forcé (comme sur les scoot)
une liquide évacuera de la meme facon des calorie qu'un air, mais le liquide aura l'avantage de pouvoir mettre une pompe à eau, et si ca marche bien, théoriquement tu devra meme pas t'arreter.
tout est une question de température.
maintenant tu peux toujours adapter un refroidissement à air forcé (comme sur les scoot)
Tu prends un air c'est assez fiable et aprés si ton moteur geule pas trop ça risque pas de chauffer. En plus si tu as une couille pas besssoin de vidanger le liquide de refroidissement.
Moi je prendrai un air.
Moi je prendrai un air.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
C'est pas conseillé, l'eau oxyde tout.McCaiN a écrit :d'un côé vu qu'on est en été, il peut mettre de l'eau a la place du liquide de refroidissement, non?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
t'as besoin d'une pince a circlips pour ouvrir ton hm? et la culasse cé une pipe de 11motobitum a écrit :et oui.. vive peugeot..DataMAX a écrit :Ba vi sur 103 un tournevis, une pince à bec fin et une clé à pipe de 11 et tu démonte le haut moteur
par ce que mbk.. clef de 13, clef a pipe de 10, pice a circlips... prend la caisse a outils.. mdr
enfin,... on va aps revenir la dessus
Plus de brelle!
+ le radiateur, et les boues qui résultent de tout ça et qui finissent par le boucher.Thibounet a écrit :moué, de l'alu qui s'oxyde c'est pas la mort
A moins d'1€ pour faire plein de liquide d'une mob, je ne vois pas pourquoi on s'embête avec de l'eau.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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a mon avis c'est pour rassemblement de mobeursAramis95 a écrit :moi je prendrais un air, pour pas m'embeter avec un liquide et tout ce qui suit, tu prend un deuxieme air dans ton, sac et cest parti ...
mais tu part ou pour 1200km revise bien tout avant de partir, ca serait c** davoir un probleme sur le chemin
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
non mais on parlait dans le cas de pour se dépanner si on doit vidanger le circuit.fluke a écrit :+ le radiateur, et les boues qui résultent de tout ça et qui finissent par le boucher.Thibounet a écrit :moué, de l'alu qui s'oxyde c'est pas la mort
A moins d'1€ pour faire plein de liquide d'une mob, je ne vois pas pourquoi on s'embête avec de l'eau.