mob ou scoot
mob ou scoot
pourquoi mob et pas scoot ou pourquoi scoot et pa mob
que faut-il choisir et ne pas choisir
que faut-il choisir et ne pas choisir
lol
ca me fait marrer parce que c´est le genre de post qui dans une heure est soit :
supprimé ou bloqué
moi je dis vive les mobs , mais de toute facon reflechi un peu , on ca te conseiller les mobs ici , et sur maxiscoot les scoot ...
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Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Les goûts et les couleurs...
Pourquoi une brune, et pas une blonde ou une rousse ?
Pourquoi une 1664, et pas une Leffe ?
Pourquoi un AMD et pas un Pentium ?
Pourquoi un chien, et pas un chat...
Pourquoi VentilXP, et pas Mobcustom ?
(Enfin, celle là, je sais pourquoi)
Pourquoi une brune, et pas une blonde ou une rousse ?
Pourquoi une 1664, et pas une Leffe ?
Pourquoi un AMD et pas un Pentium ?
Pourquoi un chien, et pas un chat...
Pourquoi VentilXP, et pas Mobcustom ?
(Enfin, celle là, je sais pourquoi)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Ben parce que d'origine sa roule bien, tu peux porter tu te trempe pas les panard, ta un petit coffre (petit mais coffre) et tu peux rouler loin et longtemps, alors qu'une mob c'est pas top pour porter, meme les rcx faite pour, pour les meme perf faut trafiquer plus, donc ta plus de chance de tomber en rade.
après le scoot c'est pas maniable et sa tien moins bien la route
après le scoot c'est pas maniable et sa tien moins bien la route
bouhhhhhh les nordistes !
Moi je vote vive les scoots sans hésiter
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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moué je sais pas sûr qu'il faille plus trafiquer une mob pour rivaliser avec un scoot.OizO a écrit :Ben parce que d'origine sa roule bien, tu peux porter tu te trempe pas les panard, ta un petit coffre (petit mais coffre) et tu peux rouler loin et longtemps, alors qu'une mob c'est pas top pour porter, meme les rcx faite pour, pour les meme perf faut trafiquer plus, donc ta plus de chance de tomber en rade.
après le scoot c'est pas maniable et sa tien moins bien la route
en acceleration et démarrage peut etre.
un scoot d'origine ca lève direct... et ils font les kékés a cose de ca... du moins chez moi, par contre quand ya une petite avenue et qu'ils se rendent compte qu'ils ont une pointe de merde il font la gueule quand ils se font bouffer par des mobs (je parle bien de scoots origine car remontés par chez moi j'en vois pas bcp... seulement esthetique les scoots jackies quoi...°wattsman a écrit :p**** les scoots de compet' ....
jvous dis un scoot MHR ...... sa leve direct le démarage de oufff !!! sa gueule méchant
j'aurais du prendre des videos !!! arrf
Plus de brelle!
En plus ca va tellement bien dans les virages, quelle tenue de route!!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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nus a écrit :moi je suis dacord pour que la mob soit le mieu car c trfiquable a mort et super puissant et c'est trop pas cher
et je ne suis pas forcement dacord avec le faiye que l'on soit tout le temps mouilller
car moi non j'ai couper ma bavette au maximum et je ne suis jamais muoiller
merci
boaf... en AC les scoots les bonnes pièces sont moins cher que les mobs
http://www.maxiscoot.com/partslist.php? ... a6689acfa8
le athéna racing c'est une bombe, le MHR aussi pourtan regarde le prix...
les cylindres quand t'achetes des cylindres de fou pour scoot quand t'étais a la mob tu te dis que tu paye rien
Et tu peux démonter ton moteur sans accrocher la brêle au plafond.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
oui puis transporter une mob c'est plus facile que transporter unscoot les mob monter passe dans une 106 un scoot j'aimerais bien voir:lol:
et même tu mais 15min a démonter une fourche de mob et celle d'un scoot....lol
cela dit je ne le cache pas surtout en se moment un scoot genre vieu peugeot sv me tenterait bien car deux place c pratique ...
et même tu mais 15min a démonter une fourche de mob et celle d'un scoot....lol
cela dit je ne le cache pas surtout en se moment un scoot genre vieu peugeot sv me tenterait bien car deux place c pratique ...
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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-cylindre piston lc
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A VENIR :
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-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
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tout depend de l'utilisation que tu va en faire....
les scoot, c'est nikel quand meme, ca marche, t'es calé dessus, tu peu porter...
mais apres, la mob, c'est une passion, c'est LA MOB quoi...
si tu ten servira tout les jours pour alelr au boulot etc.. prend un scoot
si tu veut un engin pour sortir le dimanche peper entre potes, bricoler et trafiquer, prend une mob...
les scoot, c'est nikel quand meme, ca marche, t'es calé dessus, tu peu porter...
mais apres, la mob, c'est une passion, c'est LA MOB quoi...
si tu ten servira tout les jours pour alelr au boulot etc.. prend un scoot
si tu veut un engin pour sortir le dimanche peper entre potes, bricoler et trafiquer, prend une mob...