Préparer un vario types origine 103 sp/mvl
Ouai je veux le prépa comme sur l'imageThibounet a écrit :quoi comme prépa ?
tu le veux le couper comme ca
http://img129.imageshack.us/img129/8161 ... ql.gif[img]
ou bien préparer pour qu'il soit plus performant ?[/img]
il y a t'il des messure ou autre ?
- aeroblaste
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ouais mais attention à faire bien parallele et a la meme hauteur...car sinon tu va ressentir ce que sont LES GOODS VIBRATIONS
donc si j'ai bien compris, c'est juste pour l'ésthetique....un truc qui rend bien : poli au miror a fond et ca rend vachement bien.....a toi de voir
A(ntoine)+
donc si j'ai bien compris, c'est juste pour l'ésthetique....un truc qui rend bien : poli au miror a fond et ca rend vachement bien.....a toi de voir
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- le tit suisse
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Mais ca fait rien gagner ! ca sert a rien lol!max_didi a écrit :Et cette manip' sa fait gagner quoi ?
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
D'après un ami qui a fait sérieusement des courses de mob à l'époque des 103sp, il est possible de rectifier les pentes du vario pour avoir uneplage de variation plus intéressante (cad qu'il en changeait le degré des joues, il n'est plus du tout sûr mais m'a indiqué 15°), par contre il n'effectuait pas les montages cités plus haut). je pense que l'on peut convenir que reporter la fonction d'entrainement à la péripherie du vario (comme la modif polini proposée à l'époque) est de bon sens, les masselotes n'ayant plus qu'a assurer la poussée sur la joue mobile.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
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faites quand meme gaffe a preparer un vario de 103...
je sais que quand j'avais mon origine, sans l'avoir preparer, une masselotte s'est dechirée, et apres, il ne s'ouvrait plus tout seul... il fallait que je pousse sur mon pot pour ouvrir un peu le vario, et apres, il continuait tout seul...
enfin, je suis resté 15 jour comme ca, et apres, j'ai recu mon ER2 , et j'ai cassé mon ER2 (axe qui relie le vario et l'embrayage), c'est Gijou qui l'a recuperé, et j'ai un Bidalot G1/G2 maintenant
je sais que quand j'avais mon origine, sans l'avoir preparer, une masselotte s'est dechirée, et apres, il ne s'ouvrait plus tout seul... il fallait que je pousse sur mon pot pour ouvrir un peu le vario, et apres, il continuait tout seul...
enfin, je suis resté 15 jour comme ca, et apres, j'ai recu mon ER2 , et j'ai cassé mon ER2 (axe qui relie le vario et l'embrayage), c'est Gijou qui l'a recuperé, et j'ai un Bidalot G1/G2 maintenant
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)