Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
salut a tous! voila..je l'ai presque terminer, il manque la pompe a eau et le protége variateur que je vai souder avec antoine!
config moteur:
HM malossi G2a rotule 38mm 200°echap et 137 admission
piston bidalot forgé en 38.96
vilo malossi MHR
roulement C3
bougie B9evx
pompe a eau electrique
pipe doopler
manchon malossi
boite a clapet malossi
pot bidalot racing performance
vario oméga GP 115mm
allumage motoplat interne +bobine variable noir
ressort moteur girodo/doopler(bricole bricole)
carbu 21mm D.O. sur ouie malossi
poulie girodo
partie cycles:
amortisseur marzocchi hydrolique
fourche paioli hydrolique+systeme de frein a disque hydrolique
transmission 11*56
Réglage en cour, vidéo a venir(miamm..)
alors, vous en pensez quoi?
config moteur:
HM malossi G2a rotule 38mm 200°echap et 137 admission
piston bidalot forgé en 38.96
vilo malossi MHR
roulement C3
bougie B9evx
pompe a eau electrique
pipe doopler
manchon malossi
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pot bidalot racing performance
vario oméga GP 115mm
allumage motoplat interne +bobine variable noir
ressort moteur girodo/doopler(bricole bricole)
carbu 21mm D.O. sur ouie malossi
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fourche paioli hydrolique+systeme de frein a disque hydrolique
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alors, vous en pensez quoi?
Dernière modification par GM74 le dim. 10 juin 2007 - 16:45, modifié 10 fois.
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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heu, elle est borgne ta mob
sinon, ba je kiff trop
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
elle inspire a la sportiviter mdr elle claque
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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oé bien belle
malgré que j'aime pas trop la coque ariere
sinon bin le moteur bin c'est du top de chez top,arf ce vario de fou
malgré que j'aime pas trop la coque ariere
sinon bin le moteur bin c'est du top de chez top,arf ce vario de fou
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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HM bidalot g1b label
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Oh tu sais, c'est pas que "ça fait" avion de chasse...lhlentz a écrit :j´adore , ca fait avion de chasse
C'en ait un...
Aujourd'hui, on a rouler, il rodait son piston, eh bas aurevoir tout le monde, adios amigos....
T'es mort.
Cte niaque
Nan gm, vivement qu'on regarde combien tu prends...je crois que mon compte tour va griller... comme la sonde hein
A+ encore plus racinge en vrai.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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arf la sonde!
oué ca watt..pour linstan c'est réglage les gents!
perso moi c'est pas l'estétique qui membéte.. c'est surtou la partie moteur que je bichonne..
regime max..je pense atteindre les 14000 voir plus en charge.
oué ca watt..pour linstan c'est réglage les gents!
perso moi c'est pas l'estétique qui membéte.. c'est surtou la partie moteur que je bichonne..
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Dernière modification par GM74 le dim. 21 mai 2006 - 21:05, modifié 1 fois.
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Jvais peut-être paraitre chiant mais j'aime pas trop, enfin je trouve que ya pas de ligne régulière, on vois que c'est adapté
M'enfin, comme tu dis c'est le moteur le plus important, mon ancienne aussi était moche de gueule mais arrachait pas mal (bon c'est clair que ca fait bébé à côté de la tienne)
M'enfin, comme tu dis c'est le moteur le plus important, mon ancienne aussi était moche de gueule mais arrachait pas mal (bon c'est clair que ca fait bébé à côté de la tienne)
je vois pas pourquoi tu paraitrait chiant, tu donnes ton point de vue !!!DataMAX a écrit :Jvais peut-être paraitre chiant mais j'aime pas trop, enfin je trouve que ya pas de ligne régulière, on vois que c'est adapté
M'enfin, comme tu dis c'est le moteur le plus important, mon ancienne aussi était moche de gueule mais arrachait pas mal (bon c'est clair que ca fait bébé à côté de la tienne)
moi j'adore, mis a part peut etre le double optique acerbis
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
ben.. euh..jen ai pas vu beaucoup des kit aler a 200° en stock alex..mais c'est une estimation!il faut que je me trouve un compte tour
pour info les cylindre bidalot G2a on du 196° a léchapement et 128 a l'admission..
bon aprés de toute facon le coté "ligne parfaite"sur une mob..faut pas rever!mdr!
sinon.. en noir je trouve que ca fait plus discret!,car ayant eu des jante blanche..ca se voyai tro..
regarder par vous méme
pour info les cylindre bidalot G2a on du 196° a léchapement et 128 a l'admission..
bon aprés de toute facon le coté "ligne parfaite"sur une mob..faut pas rever!mdr!
sinon.. en noir je trouve que ca fait plus discret!,car ayant eu des jante blanche..ca se voyai tro..
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a plus de g2:)
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bon jai presque fini les réglages..(gicleur de 90 pour l'instan)
reste plus qu'a metre la bougie iridium(motopat oblige) ainsi que la tresse pour la masse, le protége variateur en acier inox et la pompe a eau..
mais j'ai des probléme de variation..:
en bas ca prend les tour, arriver a environ 80/85 il descend subitement dans les tours et continu a prendre de la vitesse..
et juste a ce moment la la couroi monte tous en haut(enfin presque)comme si le ressort moteur avait un poin dure(ce qui est imossible car vérifié
cette aprém je vais acheter une nouvelle couroi chez un fabriquand spécial(couroi longue faut les trouver)pour voir si ca vien de la..mais ce serai étonnan!
reste plus qu'a metre la bougie iridium(motopat oblige) ainsi que la tresse pour la masse, le protége variateur en acier inox et la pompe a eau..
mais j'ai des probléme de variation..:
en bas ca prend les tour, arriver a environ 80/85 il descend subitement dans les tours et continu a prendre de la vitesse..
et juste a ce moment la la couroi monte tous en haut(enfin presque)comme si le ressort moteur avait un poin dure(ce qui est imossible car vérifié
cette aprém je vais acheter une nouvelle couroi chez un fabriquand spécial(couroi longue faut les trouver)pour voir si ca vien de la..mais ce serai étonnan!
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