Bon le truc sur c'est c'est pour spx ou rcx car c'est le seul modèle de 103 qui a des canelures pour accueillir le vario, arrétez moi si je raconte n'importe quoi
Et il est mieux qu'un origine sur, car il y a une fente dans la bielle pour lubrifier.
Sinon après bin la marque..... lol !!!
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Je passe dans ce post pour poser une petite question aussi sur mon vilo le signe c'est un rond avec une bare verticale en haut la couleur de la bielle est couleur rouille un peu c'est de l'origine ca ou autre chose?