SERRAGE... ='(

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

SERRAGE... ='(

Message par Alex... »

bon... en ce triste jour je vous annonce le dèces de ma mob... :( :( :(

Paix a son âme :pray: :pray:

bon alors ce matin j'arrive au lycée, je me gare et j'éteinds ma mob... tout va bien je la cadenace et je file en cour :o ( youpi... 4h de TP :roll: )

Suite a ces 4 magnifiques heures de TP je reviens je décadenace... puis je tourne mon allumage jusqu'a mettre au point mort haut pour la compression... mais il se trouve que ca ne tournait plus :roll: ca bloqué juste en haut mais j'avais encore de la compression donc je me dis merddeee ! encore un coup d'un c****** qu'on m'avait fait la derniere fois ( j'avais retrouvé une bille de roulement a bille de fourche entre ma culasse et mon piston... :roll: ) donc j'appelle ma mère...
" alooooo :icon_geek: pourrais tu prendre la méharie et venir me chercher... ? stp :D
- T'es chiant je reviens du collège patati patata...
- Ok merci maman je rentre en poussant "

Donc sur la route du retour je recoit un coup de fil... c'est Moman qui m'appelle pour me dire qu'elle est au lycée... j'étais déja dans la garrigue en train de trimer sous le soleil a pousser ma mob :roll: , certes... elle m'engueule et raccroche :roll: ( alors qu'elle dit qu'elle ne vient pas et qu'elle vient... dans l'histoire va savoir qui a tord... a par moi :P )
Donc j'arrive chez moi :x je monte dans ma chambre... claquant ma porte :P ma mère me parle, j'écoute pas ( jeune rebel :P :P ) elle part... je fais mon boulot pour demain puis je me dirige enfin vers le garage...
Je prends la mob... je démonte tout patati patata... puis je démonte la culasse et la... SURPIIIISE :D :D au lieu de trouver une bille qu'est ce que je trouve ??? un bout de pistonnnn !! :( :( :( :( :(

MERDE ... :roll: que faire... Ne sachant que faire, je pleure un peu ( ironique :lol: ) et je fais donc quelques photos en badant :roll:

Résultat :
- La culasse n'a rien du tout :D ( c'est déja ca... )
- Le cylindre n'a strictement rien... SAUF ( et oui... y a un mais :cry: ) un transfère a pris un peu dans sa gueule, vous verrez les photos... je ne sais pas si je peux rerouler avec :roll:
- Le piston... rien a dire... meme pas la peine d'y penser... juste a regarder les photos et voila :roll:

Donc je précise que c'est moi meme qui ait arrété ma mob avec mon coupe contact et qu'elle a très bien fonctionné tout au long de la route... 8) Vas savoir pourquoi elle serre à l'arret ste **** ... Peut etre un manque d'huile... :roll: 2% avec de la 100% synthétique :roll:

Photos...
On commence fort par Mr piston... paix a son âme :pray:
Image
Image

Le cylindre :
Image
Image

la journée valait le coup :D :D

Mais... point de panique :D :D je rachete un 75 polini liquide normalement plutot qu'un piston parce que je doute de pouvoir rerouler avec ce cylindre... :roll: un peu de niquasyl qui s'est fait la male :( et si je reroule avec... je pense faire une prépa monstre :D titi ? :whistle:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

en 2 semaines tu l'auras serré mais tu ne bats pas le record de thibounet avec le toriani :P :P

c'est dommage tout ca franchement un si beau moteur, et puis tu va te sentir en escargot monté en origine ... lol
Plus de brelle!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

mdrrrrrrrrrr ta pas de chance alex
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

:P Team serrage 8) 8) 8)

non mais la ca marchait trop bien... peut etre TROP :? ca a fragélisé le piston ? :roll:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Alex... a écrit ::P Team serrage 8) 8) 8)

non mais la ca marchait trop bien... peut etre TROP :? ca a fragélisé le piston ? :roll:
comme je le dit VIVE TEKNIX :icon_cheers: :icon_biggrin2:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

tu rigoles :P :P :P only Malossi Polini et Bidalot 8) 8) tu me connais :D je tape pas dans la merde moi :P :P noon je décone mais voila... je préfére ca c'est sensé etre performant... et ... euh... fiable :P :P

non mais je vais devoir me rabbatre sur un 75 polini... j'suis dégouté :P :P

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

ouai mais moi j'ai pas serré 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

alex! nonnn! jte vend mon piston bidalot! ca doit etre la bonne cote! :lol: :lol:

perso.. j'ai une idée..

ca m'est ariver sur un piston bidalot par contre..

c'est cette histoire d'ergot qui s'enfonce et finalement le segment tourne sur le piston et au bout d'un moment acroche un tarnsphére et arache la téte du piston..

regarde si c'est pas ca tou de méme..

mais ton cylindre est nikel, ta culasse aussi..
ya juste un piston qui t'atten cher moi! :lol: :lol:

Ciao_Man
Apprenti
Apprenti
Messages : 617
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Tu racontes trop bien les histoires! J'adooooore les détails avec ta moman!

Sinon sorry pour ton piston... :? Mais passe aux Ciao: tu ne connaitra plus les pannes du tout! :P
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

Slt alex monstre tu as tué mon ex malossi lol :cry: c'est kler c'est halucinant trop de puissance tue la puissance ^^:shock: jammais vu un bout de piston partir sans raison :? Ouais va y fait une monstre prepa ^^ :twisted: :wink: content pour toi que sa ait abimé bcp que le piston
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

t'inquiete c'est pas avec 10 chevaux, que tu va tuer la puissance :lol:
bouhhhhhh les nordistes !

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

Alex... a écrit :tu rigoles :P :P :P only Malossi Polini et Bidalot 8) 8) tu me connais :D je tape pas dans la m**** moi :P :P noon je décone mais voila... je préfére ca c'est sensé etre performant... et ... euh... fiable :P :P

non mais je vais devoir me rabbatre sur un 75 polini... j'suis dégouté :P :P
tin le gars aps pas des goutes de luxe !! mdr

"jvais devoir me rabatre sur un 75 polini !"

comme si c'etait une merde !! :P

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Expert
Expert
Messages : 1398
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

malossi c'est costeau pourtant :shock:
moi le mieu jamais eu de probleme
journée de deuil :cry:

combien de borne avait t'il???

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

alala

non mais tu verra le 46 popo il marche bien :twisted:

sinon, moi j'ai comme l'impression que le segment du dessus à accroché, un bout c'est cassé et a explosé le bout de piston pour pouvoir sortir, j'ai eu le coup sur un cylindre fox mais en 10 fois pire :P
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

:P :P :P enfaite, je vais racheter un piston bidalot a GM, déja je vais voir s'il est bon, qu'il ne passe pas dans une lumière et si ca roule tant mieu si ca roule pas... je racheterai le 75 polini :wink: :wink:

pour le serrage je pense que le cylindre s'est refroidi trop vite, donc qu'il s'est rétracté sur le piston qui lui a accroché dans une lumière, donc le segment a explosé le piston pour pouvoir s'en allé... mais il est con ce segment parce qu'il s'est suicidé enfaite :P

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

moi jpense vraiment défereament de toi alex..lol :lol:

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

GM74 a écrit :moi jpense vraiment défereament de toi alex..lol :lol:
si ! lors de la descente du piston ce serait possible ! et vu que le haut et le bas de la lumière ont été touché, ma théorie n'est pas bidon comme tu dis :P

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

c'est normal mais moi je pense que c'est moi qui ai raison :P

en tout cas, ne remonte pas un nouveau moteur comme ca, nettoi tout, y a surement un bout de segment qui se fume une clope dans le carter :D
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

j'ai déja tout virer 8)

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

si tu veux je vais bientot avoir un maloss' a air de 51 entier (cylindre piston)

par contre le model ... :icon_scratch:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

:D non merci ca ira je pense, mon père dis qu'il peut rerouler sans probleme :? :D lol donc normalement ca ira ... faut voir ave le piston bidalot :roll:

reak
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. 26 févr. 2006 - 23:19

Message par reak »

trop dommage ! ahlala pourtant moi je bavait bien à chaque fois que je lisait ta signature .....
alors finalement tu le remplace par quoi ton hm ?

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

reak a écrit :trop dommage ! ahlala pourtant moi je bavait bien à chaque fois que je lisait ta signature .....
alors finalement tu le remplace par quoi ton hm ?
ca yé il a deja remonté un piston si tu lisais son post partie "pièces" ...
Plus de brelle!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

reak a écrit :trop dommage ! ahlala pourtant moi je bavait bien à chaque fois que je lisait ta signature .....
alors finalement tu le remplace par quoi ton hm ?
ouaip' 8) 8) ca retourne :D :D piston bidalot inside :P c'est niquel 8) 8)

Verrouillé