carbu 17 sur origine
carbu 17 sur origine
Salut a tous ,
Je voudrais savoir si c'était bien ou pas de mettre un carbu de 17.5 sur un moteur de 51 entièrement d'origine.
Si ce n'était pas trop gros , quelle comportement va avoir la meule, trop de consommation pour finalement pas grand chose ? etc ..
Merci de vos réponses. A+
Je voudrais savoir si c'était bien ou pas de mettre un carbu de 17.5 sur un moteur de 51 entièrement d'origine.
Si ce n'était pas trop gros , quelle comportement va avoir la meule, trop de consommation pour finalement pas grand chose ? etc ..
Merci de vos réponses. A+
103 vogue en resto
ninja g3
vario bidalot
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
poulie embrayage doppler :d
51 full origine en restauration
ninja g3
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51 full origine en restauration
Sa sers à rien en quelque points lol :
-Tu gagneras pas grands chose,
-Sa correspond pas du tout à un moteur d'origine,
-Tu te tappera des réglages chiant pour rien,
-Tu consommera plus,
-C'est pas autorisé dans la loie...
Après tu fais se que tu veux!
-Tu gagneras pas grands chose,
-Sa correspond pas du tout à un moteur d'origine,
-Tu te tappera des réglages chiant pour rien,
-Tu consommera plus,
-C'est pas autorisé dans la loie...
Après tu fais se que tu veux!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
mdr non c'est juste que il avait un malossi g2 (rr) et il a serré son piston donc en attendant on a monté un origine que j'lui ai prété mdr mais ca beug lol j'ia dis ca en riguolant monte un 15silpo a écrit :oki merci des réponses je vais donc essayer de degoter un carbu de 15.
Par contre je suis curieux de connaître l'avis d'Alex !
Plus de brelle!
Moi j'ai un 19.5 sur HM origine
Pour la puissance c'est vraiment beaucoup meiux, pour les réglage bin faut bien savoir réglé, pour la consomation ba ca consomme un peu plus que le 15 (logique)...
Mais faudrais minimum que tu change ton pot et metre un pot de détente...
Sinon ya aucuns problèmes
Voila
Pour la puissance c'est vraiment beaucoup meiux, pour les réglage bin faut bien savoir réglé, pour la consomation ba ca consomme un peu plus que le 15 (logique)...
Mais faudrais minimum que tu change ton pot et metre un pot de détente...
Sinon ya aucuns problèmes
Voila
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
[quote="margera"]Moi j'ai un 19.5 sur HM origine
Pour la puissance c'est vraiment beaucoup meiux, pour les réglage bin faut bien savoir réglé, pour la consomation ba ca consomme un peu plus que le 15 (logique)...
Mais faudrais minimum que tu change ton pot et metre un pot de détente...
Sinon ya aucuns problèmes
Voila [/quote
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Pour la puissance c'est vraiment beaucoup meiux, pour les réglage bin faut bien savoir réglé, pour la consomation ba ca consomme un peu plus que le 15 (logique)...
Mais faudrais minimum que tu change ton pot et metre un pot de détente...
Sinon ya aucuns problèmes
Voila [/quote
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Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Ouè mais je ne compte pas mettre un pot, je veux en faire une mob le maximum d'origine niveau moteur et dicrète.
Je vais donc me trouver un carbu de 15.
Je vais donc me trouver un carbu de 15.
103 vogue en resto
ninja g3
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51 full origine en restauration
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Il y a quelque temps, j'avais tourné avec un bas moteur Malossi avec carbu de 17,5 avec un haut moteur d'origine. Jpeux te dire que tu vois vraiment une différence, et une grande. Le couple en est nettement amélioré. Bon, faut dire c'était sur un moteur Peugeot, donc l'admission était totalement différente, surement de là que vennait la différence