![Image](http://img136.imagevenue.com/loc78/th_17217_spx_proto_01.jpg)
![Image](http://img134.imagevenue.com/loc284/th_17222_spx_proto_02.jpg)
![Image](http://img152.imagevenue.com/loc215/th_17227_spx_proto_03.jpg)
![Image](http://img11.imagevenue.com/loc260/th_17231_spx_proto_04.jpg)
![Image](http://img138.imagevenue.com/loc95/th_17236_spx_proto_06.jpg)
Les détails plus; fourche hydraulique, support de silent bloc pour le moteur, support de pompe à eau électrique, couronne 70 dents, radiateur de 250 Suzuki et le moteur un bloc Giraudo complet.
![Image](http://img13.imagevenue.com/loc183/th_17674_spx_proto_08.jpg)
![Image](http://img138.imagevenue.com/loc258/th_17679_spx_moteur_giraudo_01.jpg)
+1, en plus on dirait que ça été soudé vers l'emplacement des masses du vilo...max_didi a écrit : T'es carters sont vraiment chelou coté vario ! t'a vu cte trou
Lol tu déconneDataMAX a écrit :C'est pour mettre les roulements de l'extérieur
Ba dans son cas je sais pas mais je sais que c'est assez fréquent de voir des carters modifié pour pouvoir inserer le roulement et le spy de l'extérieur. Tellement courant que Malossi à sorti des carters pour 51 où ce système était présentantoine a écrit :Lol tu déconne, et comment ça marche avec les spy?
![]()
tu bosse pas chez malossi encore????DataMAX a écrit :Ba dans son cas je sais pas mais je sais que c'est assez fréquent de voir des carters modifié pour pouvoir inserer le roulement et le spy de l'extérieur. Tellement courant que Malossi à sorti des carters pour 51 où ce système était présentantoine a écrit :Lol tu déconne, et comment ça marche avec les spy?
![]()