![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ma 103 que j'ai repassé en full origine, carters deux transferts, hm origine joints neufs, pipe, clapet carbu, origine, joints neuf, vario origine ....
Dernier problème, le pot avait été percé mon père a ressoudé (rebouché quoi) la moitié des trous, moi j'ai fait l'autre moitié mais ca ne tient pas
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Donc là le pot est à moitié débridé on va dire ...
Ma mob démarre très bien, réglage carbu serré à bloc moins deux tours pour le moment, gicleur origine.
Elle démarre, part très bien, avance et arrivé à une certaine vitesse elle se met à freiner d'un coup !
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
C'est assez chiant et pas terrible pour la vendre
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Z'avez une idée ?
Je pense que c'est un soucis de carburation mais avec pour seul réglage la vis de ralenti j'peux pas aller bien loin !
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Est ce que si mon pot est enfin rebouché (il doit rester 5 - 6 trous d'un millimètre de diamètre, ils sont situé après l'échappement, au début du corps du pot) il y a des chances que ca ne le fasse plus ?
Mon père est pas là et j'arrive pas à souder correctement sinon je le ferais moi même, donc je vous demande si vous aviez une idée!
Merci les gars !