103 bientôt terminée, dernier petit problème :lol:
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Salut
ma 103 que j'ai repassé en full origine, carters deux transferts, hm origine joints neufs, pipe, clapet carbu, origine, joints neuf, vario origine ....
Dernier problème, le pot avait été percé mon père a ressoudé (rebouché quoi) la moitié des trous, moi j'ai fait l'autre moitié mais ca ne tient pas
Donc là le pot est à moitié débridé on va dire ...
Ma mob démarre très bien, réglage carbu serré à bloc moins deux tours pour le moment, gicleur origine.
Elle démarre, part très bien, avance et arrivé à une certaine vitesse elle se met à freiner d'un coup ! si j'accélère trop elle calle en s'arrêtant, si je lache l'accélérateur et réaccélère lentement elle repart puis le refait etc ....
C'est assez chiant et pas terrible pour la vendre
Z'avez une idée ?
Je pense que c'est un soucis de carburation mais avec pour seul réglage la vis de ralenti j'peux pas aller bien loin ! le reste étant d'origine je ne vois pas l'utilité de changer de gicleur.
Est ce que si mon pot est enfin rebouché (il doit rester 5 - 6 trous d'un millimètre de diamètre, ils sont situé après l'échappement, au début du corps du pot) il y a des chances que ca ne le fasse plus ?
Mon père est pas là et j'arrive pas à souder correctement sinon je le ferais moi même, donc je vous demande si vous aviez une idée!
Merci les gars !
ma 103 que j'ai repassé en full origine, carters deux transferts, hm origine joints neufs, pipe, clapet carbu, origine, joints neuf, vario origine ....
Dernier problème, le pot avait été percé mon père a ressoudé (rebouché quoi) la moitié des trous, moi j'ai fait l'autre moitié mais ca ne tient pas
Donc là le pot est à moitié débridé on va dire ...
Ma mob démarre très bien, réglage carbu serré à bloc moins deux tours pour le moment, gicleur origine.
Elle démarre, part très bien, avance et arrivé à une certaine vitesse elle se met à freiner d'un coup ! si j'accélère trop elle calle en s'arrêtant, si je lache l'accélérateur et réaccélère lentement elle repart puis le refait etc ....
C'est assez chiant et pas terrible pour la vendre
Z'avez une idée ?
Je pense que c'est un soucis de carburation mais avec pour seul réglage la vis de ralenti j'peux pas aller bien loin ! le reste étant d'origine je ne vois pas l'utilité de changer de gicleur.
Est ce que si mon pot est enfin rebouché (il doit rester 5 - 6 trous d'un millimètre de diamètre, ils sont situé après l'échappement, au début du corps du pot) il y a des chances que ca ne le fasse plus ?
Mon père est pas là et j'arrive pas à souder correctement sinon je le ferais moi même, donc je vous demande si vous aviez une idée!
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Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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moteur ne vibre pas trop, c'est normal, l'essence coule très bien et est propre.Thibounet a écrit :l'essence coule bien, pas de crasse dans le circuit ? le moteur ne vibre pas trop ?
Je vais me pencher sur la question des clapets!
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après un arrêt bougie, la bougie est marron comme il faut j'ai été à fond et j'ai actionné le coupe circuit c'est bon comme arrêt bougie ?
Par contre quand j'ai enelvé la bugei ca fumait par le puit de bougie pas beaucoup, fumée + blanche que noire, c'était pas grand chose mais ca arrêtait pas!
la fumée c'est normal ou ?
Par contre quand j'ai enelvé la bugei ca fumait par le puit de bougie pas beaucoup, fumée + blanche que noire, c'était pas grand chose mais ca arrêtait pas!
la fumée c'est normal ou ?
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Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
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ca y est!!! yo-han a raison!!!!
je suis coiziment sur que c'est la bougie!!! ca fait 2 fois que ca m'arrive... arrivé a un certain regime pas moyen de monter plus haut... une etincelle normal tout va bien... mais ca monte pas plus... c'est une bougie morte...
je suis coiziment sur que c'est la bougie!!! ca fait 2 fois que ca m'arrive... arrivé a un certain regime pas moyen de monter plus haut... une etincelle normal tout va bien... mais ca monte pas plus... c'est une bougie morte...
chaque jour est une bonne journée car:
on se réveille beaucoup plus con le matin que quand on se couche le soir.
Encore heureux!!!
(pour ceux qu'on pas compris ma petite phrase philosophique: ça veut dire qu'on en apprends tous les jours)
on se réveille beaucoup plus con le matin que quand on se couche le soir.
Encore heureux!!!
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